| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:55:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | ah ouais |
Aubade | Et si tu fais un ecran de fumée à la David Copperfield ... quelle preuve il a le gendarme ? |
biloo hej franskjävel | il faut avoir un complice qui imite le cri de la chouette et jette des pierres de l'autre côté de la route |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kryone Cordialement |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ressors de mon placard un tomtom xxl qui a l'écran cassé. Et pour l'adapter à la moto, je pensais à ça : Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 16-09-2014 à 14:18:38 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:17:57 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aubade |
Avec son bec : Le Piaf |
Aubade |
Oui on peut injecter un tracé GPS au format ITN sur les anciens TomTom. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-09-2014 à 14:35:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 14:43:13 ![]()
|
joulpouille |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver | J'ai reçu mon C3 de retour de SAV, rapide du coup motoblouz/RMF (moins de 15jours) Message édité par Rober_le_Perver le 16-09-2014 à 15:00:08 |
macareu Achieving it once is luck... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | Que de belles idées --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Cresson? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
Bien sur, c'est la technique que j'utilisais. Je scindais mes RB au niveau de la pause principale. Et j'ai toujours plusieurs RB sur la mémoire du GPS pour pouvoir choisir au dernier moment le parcours qui me branche. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
afterjo Rofl | la dinde ? |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Vous connaissez des apps Android pour gerer ses roadtrip justement ? Copilot peut gérer des points de passages, mais c'est pas pratique, super chiant a configurer pour que les points soient dans l'ordre etc ... et je trouve rien qui gère le GPX ou KML Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 16-09-2014 à 15:23:29 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
J'ai une licence Sygic que j'avais achetée a 4 ans a l'époque c'etait le meilleur (et un des seul) GPS qui stockait la carte sur le smartphone, mais depuis j'ai acheté une licence Copilot je le trouve bien plus complet ... après peut etre que Sygic a rattrapé son retard je l'ai pas réinstallé depuis que j'ai Copilot ...
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant