| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 15:29:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
charli323 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
enikka | Et si ça rate tu perds un doigt? (au mieux) --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'imagine que le chien est tenu/muselé, quand même --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 16:20:32 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par StanCW le 14-09-2014 à 16:25:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-09-2014 à 16:28:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka |
Message édité par enikka le 14-09-2014 à 16:28:16 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | ok stancw |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non je trouve que c'est la pire des conneries pour adultes en mal de bien etre, autant les chiens de bergers ou les chiens de gardiens de nuits (pour simplifier) ont un rôle utile et un partenariat win-win necessaire à la survie de l'etre humain, autant tout ces croisement malsain, à l'origine pour le combat hein, (oui oui même l'amstaff qui est censé être plus docile que le pit) je trouve que devenu un jouet pour mec en manque d'un truc ..
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 14-09-2014 à 16:34:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | et pondre des gluants tous les ans ça rentre dans quelle catégorie ? |
biloo hej franskjävel | t'as pas déjà 55 ans ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si .... t'as cru que je venais de lâcher le biberon ou quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | ben il est où (non |
Logicsystem360 |
Jugulaire en double D ou micrométrique FTW ?
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant