| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 10:59:51 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 11:35:52 ![]()
|
nikro56 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
enikka | Ok merci pour les précisions,
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 14-09-2014 à 12:27:12 |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:28:40 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
enikka | Oui oui évidemment, je savais que j'aurais cette réponse en plus Message édité par enikka le 14-09-2014 à 12:53:20 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Spartou click ok to terminate | Rahhh... la loi des séries, je me prend deux vis dans le pneu arrière à une semaine d'écart... --------------- -Galerie- |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec l'ongle tu remontes la piste du disque jusqu'au bord en haut, tu sentiras s'il est usé plus ou moins, ça fait un rebord, et en gros si c'est vachement creusé faut mesurer et éventuellement changer le disque si hors cote, mais le pied a coulisse pour l'achat --------------- - Toujours plus - |
enikka |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka |
Message édité par enikka le 14-09-2014 à 13:32:30 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 13:46:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
décu du bask par contre, set touché du syndrome "c'est du live donc je vire les sample, je rajoute du beat de fond à la place et j'accélére le bpm"... au final on perd le coté un peu "mélodique" ( Message édité par gamer-fou le 14-09-2014 à 13:55:28 --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-09-2014 à 15:01:54 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
amstaff? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-09-2014 à 15:02:31 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Gamer, via l'equipement.fr, vous avez des contacts direct avec alpi ? |
Random Dude |
biloo hej franskjävel | Mon frère a acheté des gants y'a à peine un mois, des celer glove, au bout de 3 fois la colerette autour de la manchette s'est fait la male (plus particulièrement la teinture dessus)
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 15:14:32 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour erwan le cascadeur en MT O NINE =====> https://www.youtube.com/watch?v=LW_xqcNmslg
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par gamer-fou le 14-09-2014 à 15:27:33 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | c'était un cadeau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah retour SAV quand même, mais clairement si c'est juste la couleur qui n'a pas tenu n'attend pas grand chose. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon en parlant de lequipement.fr, gros dossier casque en plusieurs partie en préparation... si vous avez des questions, des idées, des suggestions, c'est le moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |