Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26801  26802  26803  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39343269
charli323
Posté le 01-09-2014 à 20:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

Hello les boyz :hello:

Besoin d'un (ou plusieurs :o) avis péremptoire constructif sur l'annonce de la Nuda :

Spoiler :

Husqvarna Nuda 900R

Je met en vente ma Nuda pour passer sur un trail. La moto est entièrement d'origine. Je possède les deux clés, deux boitiers pour l'alarme ainsi que toutes les factures.

Options :
- Alarme BMW (Valeur : 500€)
- Valises semi-rigide Hepco & Becker avec support C-BOW (Valeur : 300€)
- Top blocs deux points (Valeur : 200€)
- Tampons d'axe de roues
- Prise USB 12V

Consommables :
- Pneus AV et AR 60% (Michelin Pilot Power)
- Kit chaîne OK
- Plaquettes de frein OK

Révision :
Les révisions sont tous les 10'000km. J'ai effectué la révision des 10'000 en Juillet 2014. La prochaine est dans 7'000km environ. La moto est encore sous garantie jusqu'en mai 2015.

État de la moto :
La moto n'a subit aucune chute. Les plastiques sont en très bon état. Seul bémol, la jante AV avant à un léger défaut (trottoir un peu optimiste...). Cependant, il n'y a aucune fuite d'air. J'ai fait 2'500km à travers les Pyrénées avec sans avoir besoin de refaire la pression.

Le prix tient compte de la jante. Possibilité de trouver une jante d'occasion pour moins de 200€, à voir avec le futur acquéreur.

N'hésitez pas à me contacter, je répond rapidement aux emails / SMS / appels.

http://reho.st/thumb/self/76648fb1 [...] 5a5226.jpghttp://reho.st/thumb/self/a83fc687 [...] 303fe1.jpghttp://reho.st/thumb/self/2efb31c8 [...] e59ca4.jpg

:jap:

c'est potentiellement une machine chiante à vendre, je ferais vraiment réparer la jante, ça va te refroidir 70% des acheteurs ...  
au grand mini, je ne le mentionnerai qu'une fois au tel (si tu ne veux vraiment pas la faire réparer)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 20:02:18  profilanswer

n°39343313
PeNNeR
Posté le 01-09-2014 à 20:04:41  profilanswer

dark-nico a écrit :

Sablé c'est quasiment ce qui consomme le plus.  
Ce qu'il faut regarder c'est pas la réserve d'air (dans un premier temps), mais le volume d'air restitué (l/min).  
En gros le volume restitué, c'est ce qui fait tourner ton outils correctement.  
La réserve c'est ce qui fait que le moteur du compresseur ne déclenche pas toute les 30sec.

http://www.outiland.fr/ressources/conseils/guide_compresseur_mecafer.jpg

n°39343333
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 01-09-2014 à 20:06:08  profilanswer

Ouais pour la jante, je ne sais pas trop. Soit comme tu dis, rien dans l'annonce avec discussion autour de la moto en lui disant qu'il y a la possibilité d'en trouver une d'occasion, soit je la fais changer..

D'un côté, la meule est quasi neuve, je me dis que ça serai pas mal de la changer. De l'autre, si le futur acquéreur "s'en fiche", ça permet de l'acheter 200 balles de moins, déjà que je compte la vendre au tarif le plus bas du boncoin par rapport aux autres.. Dilemme :o

---------------
:o
n°39343375
Nanab
Non.
Posté le 01-09-2014 à 20:09:15  profilanswer

Ydalb a écrit :

Besoin d'un (ou plusieurs :o) avis péremptoire constructif sur l'annonce de la Nuda :

Spoiler :

Husqvarna Nuda 900R

Je mets en vente ma Nuda pour passer sur un trail. La moto est entièrement d'origine. Je possède les deux clés, deux boitiers pour l'alarme ainsi que toutes les factures.

Options :
- Valises semi-rigides Hepco & Becker avec support C-BOW (Valeur : 300€)
- Tampons d'axe de roues
- Prise USB 12V

Consommables :
- Pneus AV et AR 60% Restants ou d'usure? (me suis fait avoir par ca sur le GSR) (Michelin Pilot Power)
- Kit chaîne OK
- Plaquettes de frein OK

Révision :
Les révisions sont tous les 10'000km. J'ai effectué la révision des 10'000 en Juillet 2014. La prochaine est dans 7'000km environ. La moto est encore sous garantie jusqu'en mai 2015.

État de la moto :
La moto n'a subit aucune chute. Les plastiques sont en très bon état. Seul bémol, la jante AV avant àa un léger défaut (trottoir un peu optimiste...). Cependant, il n'y a aucune fuite d'air. J'ai fait 2'500km à travers les Pyrénées avec sans avoir besoin de refaire la pression.

Le prix tient compte de la jante. Possibilité de trouver une jante d'occasion pour moins de 200€, à voir avec le futur acquéreur.

N'hésitez pas à me contacter, je réponds rapidement aux emails / SMS / appels.

http://reho.st/thumb/self/76648fb1 [...] 5a5226.jpghttp://reho.st/thumb/self/a83fc687 [...] 303fe1.jpghttp://reho.st/thumb/self/2efb31c8 [...] e59ca4.jpg

n°39343417
Ydalb
Posté le 01-09-2014 à 20:11:52  profilanswer

Merci nanab, c'est corrigé! :)

---------------
n°39343478
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 20:16:47  profilanswer

Ydalb a écrit :

Spoiler :

Husqvarna Nuda 900R

Je mets en vente ma Nuda pour passer sur un trail. La moto est entièrement d'origine. Je possède les deux clés, deux boitiers pour l'alarme ainsi que toutes les factures.

Options :
- Valises semi-rigide Hepco & Becker avec support C-BOW (Valeur : 300€)
- Tampons d'axe de roues
- Prise USB 12V

Consommables :
- Pneus AV et AR 60% d'usure (Michelin Pilot Power)
- Kit chaîne OK
- Plaquettes de frein OK

Révision :
Les révisions sont tous les 10'000km. J'ai effectué la révision des 10'000 en Juillet 2014. La prochaine est dans 7'000km environ.  
La moto est encore sous garantie jusqu'en mai 2015.

État de la moto :
La moto n'a subit aucune chute. Les plastiques sont en très bon état. Seul bémol, la jante AV avant a un léger défaut (trottoir un peu optimiste...). Cependant, il n'y a aucune fuite d'air. J'ai fait 2'500km à travers les Pyrénées avec sans avoir besoin de refaire la pression.

N'hésitez pas à me contacter, je réponds rapidement aux emails / SMS / appels.

[:hpl-nyarlathotep]  

Et mettre une photo de 3/4. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39343479
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:16:48  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ouais pour la jante, je ne sais pas trop. Soit comme tu dis, rien dans l'annonce avec discussion autour de la moto en lui disant qu'il y a la possibilité d'en trouver une d'occasion, soit je la fais changer..

D'un côté, la meule est quasi neuve, je me dis que ça serai pas mal de la changer. De l'autre, si le futur acquéreur "s'en fiche", ça permet de l'acheter 200 balles de moins, déjà que je compte la vendre au tarif le plus bas du boncoin par rapport aux autres.. Dilemme :o

Je sais pas si le "trottoir un peu optimiste" fait pas un peu "J'ai utilisé la moto comme un goret et je m'en cogne je l'ai même pas réparée"

pour les pneus tu mets "env. 50%" puis basta

"Je mets en vente ma Nuda pour passer sur un trail. " ça te plait de raconter ta vie hein ?

tu mets "révision de 10000 faites, moto garantie jusqu'en 07/2014"

Faut aller à l'essentiel, le reste tu en parles au tel.

J'ai eu un contact pour le falco, je lui ai dit au téléphone pour la durite coupée de l'anti drible (ça n'apparait pas sur l'annonce) en lui expliquant comment ça marche et ce que ça implique, ça le dérange pas spécialement, il vient la voir demain  [:zigg]  

n°39343484
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-09-2014 à 20:17:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Nan pas du tout tu vire les aides et voila

Et tu fou une pichnette sur accélérateur ca te catapulte :D

C'est marrant parce que ta moto en revanche elle doit l’être, chiante. Faudrait que je test :D

Bah c'est pas ce que disent toutes les personnes qui l'ont testé :D

Mais si ça passe sans effort, je trouve que c'est chiant, comme une sportive sur route quoi :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39343496
nano59650
Posté le 01-09-2014 à 20:18:08  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu re-roules avec le CB, bien  [:nonosore]

:D  

Coq a écrit :

Je me suis arrêté à 3 pages mais il en reste :o
T'façon c'est juste indicatif puisque je ne le vendrai pas en France  :jap:

Vivement la prochaine  
http://www.bmbikes.co.uk/photos/photophotos/R1150GS%20(5).JPG

Il faut que tu trouves pourquoi tu tombes pour éviter que cela se reproduisent.

Manque d'équilibre, trop lent à poser le pied au sol, manque de muscle, freinage de l'avant avec guidon tourné, fatigue, manque de concentration, etc

Sachant que c'est souvent le cumul de plusieurs facteurs

Ydalb a écrit :

Il manque le prix  :o  

Sinon sur ce genre de meule -> Abandon de la production
Détail les concessionnaires/garages qui la prennent pour l'entretien ET en garantie aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par nano59650 le 01-09-2014 à 20:20:33

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°39343554
izn0
Posté le 01-09-2014 à 20:23:53  profilanswer

C'est clairement une chouette bécane ta nuda ydalb.Tu penses repartir sur quoi aprés ça ?  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 20:23:53  profilanswer

n°39343556
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:24:10  profilanswer

une GS de vieux :o

n°39343566
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2014 à 20:25:16  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Bah et euh, moi j'aime bien avoir des infos sur l'annonce ca fait annonce sérieux :spamafote:

n°39343594
izn0
Posté le 01-09-2014 à 20:27:24  profilanswer

[:lapattefolle]  
Bon en même temps, j'aime bien BM, j'ai pas mal hésité avant d'acheter mon mixer..mais c'est clairement cher , souvent surcoté , et le prix de l'entretien BM m'a fais (peut être à tort ) un peu peur  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°39343600
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:27:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah et euh, moi j'aime bien avoir des infos sur l'annonce ca fait annonce sérieux :spamafote:

c'est pas ce qu'on appellerait l'essentiel ça ?  

dire "je vais passer sur un trail" ça t’intéresse ?

n°39343613
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 20:28:52  profilanswer

+1, osef de sa vie. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39343628
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2014 à 20:30:46  profilanswer

bah ouais, passer sur un trail ou une sportive c'est pas tout à fait la même chose [:anefay:1]  

Ca peut impliquer un style de pilotage pas pareil, même si bien sur c'est pas une méthode valable à 100 %  [:cosmoschtroumpf]

n°39343693
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:35:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

bah ouais, passer sur un trail ou une sportive c'est pas tout à fait la même chose [:anefay:1]

Ca peut impliquer un style de pilotage pas pareil, même si bien sur c'est pas une méthode valable à 100 %  [:cosmoschtroumpf]

Donc, quand tu veux acheter une moto, tu essaies de profiler le vendeur avec l'annonce   [:tromzy]

C'est une méthode effectivement ...

perso, les annonces de 2 km de long, j'aime pas. (là ça va encore, c'est aéré)

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 01-09-2014 à 20:37:36
n°39343702
Ydalb
Posté le 01-09-2014 à 20:36:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:hpl-nyarlathotep]  

Et mettre une photo de 3/4. :)

J'ai pris en compte vos remarques, je vous en remercie :o

Je sais pas si le "trottoir un peu optimiste" fait pas un peu "J'ai utilisé la moto comme un goret et je m'en cogne je l'ai même pas réparée"

"Je mets en vente ma Nuda pour passer sur un trail. " ça te plait de raconter ta vie hein ?

Idem. Pour l'histoire de "j'ai envie de passer sur un trail", beaucoup de personne demande la raison de la vente, du coup je voulais anticiper. Bon je vais le virer, ça fera une question de plus à répondre :o

izn0 a écrit :

C'est clairement une chouette bécane ta nuda ydalb.Tu penses repartir sur quoi aprés ça ?  

En fait, je ne sais pas encore. J'suis un peu blasé de la moto en fait :D Plusieurs possibilité :
- Achat d'un trail pas cher style Versys / Vstrom, et me reprendre du matos photos à côté, un vélo, ...
- Achat d'une pistarde homologuée route (style SVS), mais ça va me coûter trop cher en sortie piste je sens :o

Logicsystem360 a écrit :

Répondu plus haut :o

---------------
n°39343723
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:39:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

En fait, je ne sais pas encore. J'suis un peu blasé de la moto en fait :D Plusieurs possibilité :
- Achat d'un trail pas cher style Versys / Vstrom, et me reprendre du matos photos à côté, un vélo, ...
- Achat d'une pistarde homologuée route (style SVS), mais ça va me coûter trop cher en sortie piste je sens :o

Je vends une SHIVER pour passer sur un Tuono, si ça t’intéresse :o

n°39343769
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 20:41:44  profilanswer

Je vends une SHIVER pour passer sur un Tuono, si ça t’intéresse :o

Combien? Photo? :o

---------------
n°39343783
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 20:42:19  answer

nano59650 a écrit :

Il faut que tu trouves pourquoi tu tombes pour éviter que cela se reproduisent.

Manque d'équilibre, trop lent à poser le pied au sol, manque de muscle, freinage de l'avant avec guidon tourné, fatigue, manque de concentration, etc

Sachant que c'est souvent le cumul de plusieurs facteurs

Pour l'instant, je suis tombé 5 fois.  

- Demi tour plateau rapide, frein avant probablement. Première leçon.
- En ramenant la moto au début du plateau, 30 secondes après la première chute, plus concentré du tout, chute à l'arrêt. Plus con tu meurs.  

- Demi-tour plateau rapide. La fin du parcours est arrivé trop vite, panique.  

- Chute en sortant des piquets sur le lent. Cause = ?
- Demi-tour plateau rapide. Trop vite, panique.

Je crois déceler un problème sur le demi-tour.  [:transparency]  

Swiss_Knight a écrit :

Reste le plus possible zen ; je compatis. :sweat:

Me suis fait mal en plus.  :o  

n°39343789
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-09-2014 à 20:42:49  profilanswer

J'ai eu un contact pour le falco, je lui ai dit au téléphone pour la durite coupée de l'anti drible (ça n'apparait pas sur l'annonce) en lui expliquant comment ça marche et ce que ça implique, ça le dérange pas spécialement, il vient la voir demain  [:zigg]  

+1 là j'achète pas, je fuis.

Message édité par Jokeur le 01-09-2014 à 20:43:06

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°39343794
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:43:03  profilanswer

D'ailleurs le joint que j'ai mis a brulé :D
Comme je le suspectais, ce n'etait pas du graphite, mais du carton, m'enfin, je reçois le vrai joint Genuine en graphite demain. ça a tenu 1 jour [:matleflou]

Message édité par Mr Marron derriere le 01-09-2014 à 20:44:43
n°39343805
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 01-09-2014 à 20:43:39  profilanswer

ouais, t'as des protections un peu ?
j'ai pris un peu sur le genou la 2ème fois où je me suis couché mais ça allait, juste un bleu.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39343806
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 20:43:43  profilanswer

T'es entrain de battre le triste de record de je-sais-plus-qui qui n’arrêtait pas de se vautrer au plateau. :D

---------------
n°39343821
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:44:23  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

j'ai pris un peu sur le genou la 2ème fois où je me suis couché mais ça allait, juste un bleu.

ouais, il me reste des préservatifs de ma vie passée.

n°39343832
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:45:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

T'es entrain de battre le triste de record de je-sais-plus-qui qui n’arrêtait pas de se vautrer au plateau. :D

lanimal ?

n°39343858
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 20:46:38  answer

Swiss_Knight a écrit :

Bottes, gants, blouson et casque.

Et c'est les genoux qui prennent, bien sûr.  

newbie_master a écrit :

Faut que je sache quel est le record pour pouvoir le battre. [:redrofl1]

n°39343873
Logicsyste​m360
Posté le 01-09-2014 à 20:47:38  profilanswer

Donc, quand tu veux acheter une moto, tu essaies de profiler le vendeur avec l'annonce   [:tromzy]

Bah oué, entre le bandit full rizoma d'un mec de 22 ans qui est allé plusieurs fois au GP du mans qui veut passer sur une sportive et l'autre père de 4 enfants, scénic, labrador, maison qui veut un custom ou trail, la moto n'aura pas eu le même traitement :spamafote:

m'enfin libre à toi d'acheter de la merguez hein :o

et pour les annonces avec un romans c'est pareil, j'aime pas, faut que ca soit aéré obivious :o

Message édité par Logicsystem360 le 01-09-2014 à 20:49:23
n°39343892
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 01-09-2014 à 20:48:44  profilanswer

j'en suis aussi à 5 vautrées je crois :D

Message édité par Swiss_Knight le 01-09-2014 à 20:48:56

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39343913
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 20:50:19  profilanswer

Aucune idée, j'arrive pas à me souvenir du pseudo. [:transparency]

---------------
n°39343958
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-09-2014 à 20:53:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

MC Gadin a fait fort sur le plateau je crois  :D  
Après les machines sont faites pour, autant épuiser son quota dessus avant de prendre la route!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39343967
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-09-2014 à 20:53:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est moi :o²

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39343984
Ydalb
Posté le 01-09-2014 à 20:54:57  profilanswer

Merci pour vos retours, y'a plus qu'à (allumer un cierge :o)

---------------
n°39344002
enikka
Posté le 01-09-2014 à 20:55:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'étais à ~100€/mois d'élec. :D

[:argv23] un processeur qui consomme 20€ d'élec par mois? overclocké à 3V non? :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°39344022
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 01-09-2014 à 20:57:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Combien? Photo? :o

Diantre, il m'a pris au sérieux !!!

C'est vrai que hier soir en ayant fait la route avec le falco, en conduisant un peu dynamique, contrairement à avant d'avoir la shiver, je me suis dit, il me faut ce moteur mais sur un roadster, donc, forcement "Il me faut un Tuono". Je pense que la conduite de la shiver a débloqué certaines de mes appréhensions. Mais ce n'est absolument pas raisonnable. Et pour le permis, et pour ma sécurité :o . (Par contre, je serais curieux d'en essayer un, un de ces quatre).

Je vais donc garder la Shiver encore quelque temps. C'est vraiment ce qui me convient. Je ne pense pas avoir besoin de dépasser 800cc/100cv un jour.

Mais bon, comme on dit, fontaine...  

sinon, photos repost  :
https://lh4.googleusercontent.com/-SNWHW1tticQ/U_cwRdhVcQI/AAAAAAAAN5o/WxzdMVDRuow/w840-h480-no/IMG_0649.JPG https://lh4.googleusercontent.com/-ShoMTWlqQ1c/U_cwQnElCAI/AAAAAAAAN5k/6wjp2bHrD_k/w644-h480-no/IMG_0650.JPG  

n°39344033
Ydalb
Posté le 01-09-2014 à 20:57:34  profilanswer

n°39344044
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 20:58:15  profilanswer

nonosore a écrit :

MC Gadin a fait fort sur le plateau je crois  :D  
Après les machines sont faites pour, autant épuiser son quota dessus avant de prendre la route!

Hum, p'tre'ben. [:transparency]

C'était plus vieux que çà. :o

---------------
n°39344047
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-09-2014 à 20:58:25  profilanswer

On achète pas une voiture moto, on achète un vendeur  

newbie_master a écrit :

J'suis pas encore tombé  [:h a w k]  
Bon j'en suis pas passé loin sur le lent samedi matin, mais j'ai retenu la moo (en me pétant le dos au passage :o )

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39344071
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 21:00:01  profilanswer

Diantre, il m'a pris au sérieux !!!

Zzut alors! :o

---------------
n°39344124
lapattefol​le
Posté le 01-09-2014 à 21:03:04  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'étais à ~100€/mois d'élec. :D

ça devait bien consommer quand même !

Le calcul est facile, pour un contrat heures creuses en très gros un appareil branché en permanence te coûte 1W = 1€ sur un an

edit : j'ai recalculé vite fait, 1W sur un an -> 0.78€

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 01-09-2014 à 21:23:25

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26801  26802  26803  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)