| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ixdey | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:40:15 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
|
afterjo Rofl |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fret6 |
ixdey |
professionnal | c est comme le hornet qui est considéré comme une sportive chez certains Message édité par professionnal le 27-08-2014 à 10:50:23 |
am7 tadam | bah le Hornet est un roadster sportif déjà, le Bandit non. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-08-2014 à 10:52:06 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:51:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement |
Ouais et c'est très efficace. La qualité du son est bien meilleur que sur un scala Q3 pour un coût très inférieur.
Message édité par Kryone le 27-08-2014 à 11:05:09 |
Nauhar Et hop TT | Je suis passé sur le simu d'AMV
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ixdey |
romano4921 | Tiens on parle de bandit, le mien me convient parfaitement, je fais surtout du duo avec ma grosse a l'arriere, et elle adore J'ai une conduite très tranquille, jamais de (gros) dépassements de vitesse, par contre j'aime quand sa accélère bien franchement en sortie de virage, au feu rouge etc etc, et je trouve que a ce niveau cest pas encore trop ça... Dans l'optique de plus de sensations à l'accélération, faut changer quoi ? nombre de cylindres ? cylindrée ? les deux ? faire maigrir madame ? Message cité 3 fois Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 11:09:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
seu M 41 |
|
|
charli323 |
|
Roger01 |
romano4921 |
|
romano4921 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
seu M 41 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
Nauhar Et hop TT |
romano4921 |
|
seu M 41 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto