| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 00:44:19 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boetnroll |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boetnroll |
Les prix sur leboncoin pour une moto pas trop loin de chez moi sont plus à l'avantage du Strom, mais pas de grand chose. J'avoue que je le préfère esthétiquement aussi. Ta Versys est en 34 ? Pas trop rageant, ça reste réactif pour de la nationale ? Dans tous les cas, pour une première brêle et juste quelques mois (formation A2->A en mars 2015), je pourrai m'y faire je pense. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 26-08-2014 à 02:01:40 |
Le strom est un poil plus routier/confort, versys un peu plus léger et plus sportif d'après certains (faut que jessaye un strom 34!) Très reactif jusqu'à 110/120. Message édité par PressurE le 26-08-2014 à 02:07:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boetnroll |
|
Logicsystem360 | De la nationale avec 11 ch c'est largement suffisant alors 34 ch 't'as une putain de fusée |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 02:23:08 ![]() ![]() |
pilef | http://www.leboncoin.fr/motos/676346291.htm?ca=12_s
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-08-2014 à 02:48:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef | Tu veux dire que la moto a une jolie mine ? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.leboncoin.fr/motos/698222001.htm?ca=11_s
Message édité par nikkoneo le 26-08-2014 à 05:04:40 --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
Pas en gsr 750 non --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 | La limite d'un freinage moto, c'est pas le pneu (pas sur du sec) mais le stoppie, or, avec un passager qui apporte du poids sur l'arrière, cette limite est repousser, cela ne m'étonnerai pas que stoppie repoussé mais inertie plus importante se compense Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 26-08-2014 à 07:46:46 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Roger01 | Z'avez un bon plan pour une béquille d’atelier@pas cher?
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
st_machine |
Édit: et tu peux le mettre en français avec le drapeau tout en haut Message cité 1 fois Message édité par st_machine le 26-08-2014 à 08:34:14 |
bulfire |
|
seu M 41 |
boetnroll |
Effectivement, mais est-ce que le strom est globalement fiable ? Pas de souci à taper dans du borné ? J'veux dire si l'entretien est suivi, j'prends pas de risque normalement. Elle est pas si mal c'te meule, merci du retour. Edit, et 291€ en tiers/vol/incendie - corpo 660k€ à la maaf Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 26-08-2014 à 08:44:12 |
seu M 41 | Y'a vraiment pire pour débuter. C'est une super meule, tu peux même te faire du roadtrip à l'aise avec |
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Roger01 |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.ina.fr/video/CAF9305313 [...] video.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Roger01 | http://ricambiweiss.com/fr/bequill [...] 00-zx.html
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Roger01 | Je sais pas si on peut en mettre sur la TDM, je n'ai rien trouvé en ce sens.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant