| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 16:37:45 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le débarquement de lurkers pour le coffret de douk --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux qui trouvent que les jeans moto ne sont pas assez stylés mais qui ne veulent pas pour autant rouler sans protection il existe une boite qui adapte les protections sur votre jean "normal" en rajoutant aussi du kevlar etc etc : http://www.rusteprotection.com/ |
joulpouille |
|
biloo hej franskjävel |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 17:06:53 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
micky78 Get ripped or die tryin' |
macareu Achieving it once is luck... | J'aime la déco !
Donne nous plus de détails sur ton historique moto, t'as roule combien de km ? en combien d'années ? Sur quelles motos ? Pour la "honte" c'est courant de voir des débutants sur piste avec des super meules toutes neuves, après tu fais de la piste pour ton plaisir, pas pour les autres, donc rien à foutre ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-08-2014 à 17:09:39 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Macamouuuuuule t'es encore en vie ? Toujours en train d'enculer ton cul ???
|
|
Nauhar Et hop TT | "La majorité des accidents mortels interviennent dans les 6 mois après l'obtention du permis ou la reprise de la moto" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | La gex j'avais repris dessus après 2 années sans conduire |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon en ce moment ce qui me donnerait bien envie de reprendre c'est la ducat' superbike 848 Jamais roulé en twin en plus
Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 25-08-2014 à 17:17:45 |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
zenway |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 |
zenway |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lba_gege |
|
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant