Yo les moants
Bon hier première leçon à la moo école. En attendant le début je vois une BM arrivée remplie de bagages et avec une passagère derrière qui monte ensuite sur une moto de l'école, tiens on dirait Flat ça
Le mono me dit d'aller prendre un CB500F et de "faire connaissance"
Donc bon je m'équipe, je m'avance vers le CB, "Salut, Nauhar enchanté, soit gentille avec moi je reprends la moo moi!". Forcément cette p*te ne me répond pas
Donc bon je monte dessus, enfile mes gants, cherche un peu la position de tout le bourdel. Bon ben quand il faut y aller, donc je fais une petite prière rapide et démarre, laisse passer ceux qui tournent déjà, c'est part-
"EH OH JE T'AVAIS DEMANDE D'ETRE GENTILLE TOI LA!"
Tiens, il fait chaud tout à coup
. Ah mais merde j'arrive déjà au bout de la piste, donc va falloir faire demi-tour... Quel con, pourquoi j'ai pas déjà un peu penché dans la ligne droite pour reprendre des sensations
Bref vous l'aurez compris les premiers tours de roues sont épiques, au fur et a mesure des tours ça s'améliore, on me demande de m'entrainer à être lent en ligne droite et là on sent vraiment bien le poids de la CB, surtout quand on est une crevette comme moi
Et là on me dit de prendre le MT-07 à la place, à ben ouais c'est plus mieux là
Flat me donnera également des conseils pour m'améliorer sur le lent.
En fin de séance (4h) j'étais sur le parcours lent avec les autres, effectivement c'est pas super marrant mais avec un peu d'entrainement ça devrait pas être insurmontable.
Au final je suis content, j'ai récupéré assez vite des sensations et je suis pressé d'être à samedi prochain pour mes 4 premières heures sur route
---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !