| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 19:03:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah il faut aussi récupérer une cocotte d'embrayage de SVN qui est pourvue d'un pas de vis pour fixer un rétro, vu que sur un SVS ils sont sur la tdf |
moquette le maître des clefs |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 19:43:08 ![]() ![]() |
valentin |
|
Roger01 | http://www.leboncoin.fr/motos/694678233.htm?ca=1_s
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | L'annonce qui met tellement en confiance --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré | Le livradois. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | la pluie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Roger01 |
Effectivement mais je suis déjà au courant. J'ai vu la moto, elle a fait une chute à presque à l'arret, le pneu avant c'est un truc que j'ai jamais vu mais j'ai testé. Le moteur démarre au quart de tour, pas de raté, la boite de vitesse passe bien sans a-coups, pas de trace de fuite (spy, huile). Y'a une purge à faire au niveau frein et retapé le carénage. Il la revend car il s'est fait peur.. mais bon il n'a pas la carte grise (perdu) et va la refaire (il va téléphoner à la pref lundi). Alors faut que je vois déjà si elle n'est pas volée J'ai bien entendu, rien payé encore Y'a aussi 2 câble bleu coupés (ou un seul coupé en 2?) au niveau du neiman mais il ne sait pas pourquoi (y'a un scratch qui ressemble à une pose d'un compteur de vitesse et les câbles vont pile à cet endroit là). Message cité 4 fois Message édité par Roger01 le 23-08-2014 à 20:24:46 |
biloo hej franskjävel |
Cric entre la roue et la boucle arrière |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
joulpouille |
|
Random Dude | un TaDeMerd ça se vole pas t'inquiète |
Roger01 | Bah pour le prix osef, tant qu'elle n'est pas volée |
Drpepers |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 | Je peux trouver où le plan du faisceau électrique de la TDM 850 3VD? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 21:01:49 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://youtu.be/bgO_dmNN1Us
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Une fois le frein filet moyen sec ( plusieurs heures ) si on retouche à l'écrou pour visser ou dévisser, on le "casse" ? |
biloo hej franskjävel | oui |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant