| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 12:55:10 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
La sd1290 est plus polyvalente. Essai un Tuono c'est très inconfortable! Mais en dynamique et sur piste c'est énorme Sans aprc ça me generai pas ça elle sont bien moins chère! Je prendrai un modèle sous garantie ou avec plus de 10k km perso! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur le petit essai que j'ai fait je l'ai pas trouvée plus inconfortable que ma tuono actuelle, qui me suffit bien --------------- Music is the most high! |
Un sd1290 ou une mt09 à côté c'est une 1200gs niveau confort! Et t'as fait que de l'autoroute avec nan? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-08-2014 à 15:26:57 --------------- Feedback - |
Nauhar Et hop TT | Moi en tout cas j'ai vraiment bien aimé la MT-07
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 24-08-2014 à 15:15:27 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 15:14:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Roger01 | http://www.leboncoin.fr/motos/685393362.htm?ca=1_s 79000km 800 euros. A part le km, ca semble bon non? [Edit] Je me suis renseigné pour la moto moche, c'est pas une moto volée, et c'est bien à lui Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 24-08-2014 à 17:51:56 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pas trop mal au cul les autres ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Très bon RB en tout cas, merci m. static Et au passage, essai très rapide du Hornet 600. Bref, c'est ce à quoi je m'attendais, une très bonne moto par rapport à son prix de vente Ca faisait longtemps que j'avais pas prix un mixeur... Le couple me manquait pas mal mais c'était moins l'horreur que dans mes souvenirs du FZ6 Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-08-2014 à 18:04:51 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
afterjo Rofl | Bien rentré aussi, très bonne balade |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah et sinon, une énième interview du dirlol de Bmw à propos des 12RT LC coincées au garage :
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant