Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26740  26741  26742  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39254140
Logicsyste​m360
Posté le 24-08-2014 à 12:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

D'après ce que j'ai lu sur d'autres forum, Shoei est capable de faire la modification (micrométrique>double D) mais c'est 80€  :sweat:

Je note merci, dans le cas ou :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 12:55:10  profilanswer

n°39254231
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 13:10:52  answer

Sinon hier en lecon j'ai conduit une ER6 mais de génération différente que les autres fois.  
Jusque là, j'avais conduit une ER6 première génération, grise avec le cadre rouge bordeaux. Hier, j'avais une ER6 jaune de 2012.  

J'avais plus les mêmes bottes mais j'ai eu l'impression que la position repose-pieds embrayage/frein arrière n'était pas la même.
Je me sentais moins à l'aise, plus en crapaud.  

Quelqu'un saurait si un site référence ce genre de trucs ? Cycle Ergo des fois, c'est pas génial.  

La grise attend une pièce de rechange, pas pu comparer les deux en même temps.  :o  

n°39254274
nano59650
Posté le 24-08-2014 à 13:19:10  profilanswer

Nauhar a écrit :

Yo les moants

Bon hier première leçon à la moo école. En attendant le début je vois une BM arrivée remplie de bagages et avec une passagère derrière qui monte ensuite sur une moto de l'école, tiens on dirait Flat ça :D

Le mono me dit d'aller prendre un CB500F et de "faire connaissance"  [:nicodonald] Donc bon je m'équipe, je m'avance vers le CB, "Salut, Nauhar enchanté, soit gentille avec moi je reprends la moo moi!". Forcément cette p*te ne me répond pas  [:kolombin]  
Donc bon je monte dessus, enfile mes gants, cherche un peu la position de tout le bourdel. Bon ben quand il faut y aller, donc je fais une petite prière rapide et démarre, laisse passer ceux qui tournent déjà, c'est part- [:perco_35:2]  "EH OH JE T'AVAIS DEMANDE D'ETRE GENTILLE TOI LA!"  
Tiens, il fait chaud tout à coup  [:msaint] . Ah mais merde j'arrive déjà au bout de la piste, donc va falloir faire demi-tour... Quel con, pourquoi j'ai pas déjà un peu penché dans la ligne droite pour reprendre des sensations  [:prozac]  

Bref vous l'aurez compris les premiers tours de roues sont épiques, au fur et a mesure des tours ça s'améliore, on me demande de m'entrainer à être lent en ligne droite et là on sent vraiment bien le poids de la CB, surtout quand on est une crevette comme moi :o
Et là on me dit de prendre le MT-07 à la place, à ben ouais c'est plus mieux là  [:mesh]  
Flat me donnera également des conseils pour m'améliorer sur le lent.  
En fin de séance (4h) j'étais sur le parcours lent avec les autres, effectivement c'est pas super marrant mais avec un peu d'entrainement ça devrait pas être insurmontable.

Au final je suis content, j'ai récupéré assez vite des sensations et je suis pressé d'être à samedi prochain pour mes 4 premières heures sur route  [:wark0]

Les premières heures des futurs Moants, c'est toujours un succès  :love:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°39254496
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2014 à 13:49:43  profilanswer

J-kay a écrit :

:hello:

Il y a 2 roadsters qui me font de l'oeil en ce moment, la SD1290 et l'Aprilia Tuono V4.

Pas encore beaucoup d'occasion pour la Katoch ( ou les mecs se touchent et vendent cela le prix du neuf en jouant sur la rareté blablabla ) et là j'ai un gars qui est intéressé par un échange, ma MT contre la Tuono, modèle 2012.

Bon elle n'a pas l'Abs, perso je m'en fou mais le seul truc qui me fait chier c'est qu'elle n'a pas l'Aprc et tant qu'à faire, autant se faire plaisir jusqu'au bout.

Est-ce qu'il y a des choses à regarder en particulier sur la bécane ? Est-ce que quelqu'un en a une ici ?

Merci :jap:

La sd1290 est plus polyvalente.

Essai un Tuono c'est très inconfortable! Mais en dynamique et sur piste c'est énorme

Sans aprc ça me generai pas ça elle sont bien moins chère!

Je prendrai un modèle sous garantie ou avec plus de 10k km perso!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39254639
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2014 à 14:07:14  profilanswer

sur le petit essai que j'ai fait je l'ai pas trouvée plus inconfortable que ma tuono actuelle, qui me suffit bien [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°39254828
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2014 à 14:24:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sur le petit essai que j'ai fait je l'ai pas trouvée plus inconfortable que ma tuono actuelle, qui me suffit bien [:gratgrat]

Un sd1290 ou une mt09 à côté c'est une 1200gs niveau confort!

Et t'as fait que de l'autoroute avec nan?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39255123
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-08-2014 à 14:54:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je cherche à prendre un GT air avec le double D, j'en trouve pas en france (pas assez cherché ?) j'en ai trouvé en angleterre.

Y a des problèmes niveau normes ? J'avais lu, il me semble, que certains avaient commandés au US des casques ici
La boucle micrométrique n'est pas autorisé en uk ?

Nan mais la micrométrique est très bien foutue sur le gt air, je vois pas l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 24-08-2014 à 15:26:57

---------------
Feedback  -
n°39255200
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 24-08-2014 à 15:03:42  profilanswer

Peace and love les gars  [:cerveau loli] ne vous battez pas pour moi cela ne vaut pas la peine  :D  

C'est vrai qu'un petit trajet n'est pas suffisant pour se faire une idée du confort ;)
Perso je me suis rendu compte seulement après avoir fait quelques roadtrips / grosses virées sportives que je n'étais pas bien sur la MT09.

En utilisation " sage " petite ballade pépére d'1h ça passe encore.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°39255248
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-08-2014 à 15:08:33  profilanswer

Moi en tout cas j'ai vraiment bien aimé la MT-07

D'ailleurs j'espère que samedi prochain j'aurais bien celle-ci et pas la CB sur laquelle j'étais moins à l'aise, le train avant m'a paru beaucoup plus lourd [:transparency]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39255297
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 24-08-2014 à 15:14:20  profilanswer

Nauhar a écrit :

Yo les moants

Bon hier première leçon à la moo école. En attendant le début je vois une BM arrivée remplie de bagages et avec une passagère derrière qui monte ensuite sur une moto de l'école, tiens on dirait Flat ça :D

Le mono me dit d'aller prendre un CB500F et de "faire connaissance"  [:nicodonald] Donc bon je m'équipe, je m'avance vers le CB, "Salut, Nauhar enchanté, soit gentille avec moi je reprends la moo moi!". Forcément cette p*te ne me répond pas  [:kolombin]  
Donc bon je monte dessus, enfile mes gants, cherche un peu la position de tout le bourdel. Bon ben quand il faut y aller, donc je fais une petite prière rapide et démarre, laisse passer ceux qui tournent déjà, c'est part- [:perco_35:2]  "EH OH JE T'AVAIS DEMANDE D'ETRE GENTILLE TOI LA!"  
Tiens, il fait chaud tout à coup  [:msaint] . Ah mais merde j'arrive déjà au bout de la piste, donc va falloir faire demi-tour... Quel con, pourquoi j'ai pas déjà un peu penché dans la ligne droite pour reprendre des sensations  [:prozac]  

Bref vous l'aurez compris les premiers tours de roues sont épiques, au fur et a mesure des tours ça s'améliore, on me demande de m'entrainer à être lent en ligne droite et là on sent vraiment bien le poids de la CB, surtout quand on est une crevette comme moi :o
Et là on me dit de prendre le MT-07 à la place, à ben ouais c'est plus mieux là  [:mesh]  
Flat me donnera également des conseils pour m'améliorer sur le lent.  
En fin de séance (4h) j'étais sur le parcours lent avec les autres, effectivement c'est pas super marrant mais avec un peu d'entrainement ça devrait pas être insurmontable.

Au final je suis content, j'ai récupéré assez vite des sensations et je suis pressé d'être à samedi prochain pour mes 4 premières heures sur route  [:wark0]

Je ne savais pas que tu allais devenir un vrai de vrai  :jap:   [:meny]

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 24-08-2014 à 15:15:27

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 15:14:20  profilanswer

n°39255453
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-08-2014 à 15:29:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vérifie qu'il est bien homologué ECE 22.05, en angleterre ils utilisent parfois la norme BS 6658:1985 qui n'est pas valable en France.

cela dit pour Shoei ca a l'air bon : http://www.shoei-europe.com/uk/homologation

Faire gaffe aussi, ils sont conçus pour rouler à gauche :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39255553
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-08-2014 à 15:41:21  profilanswer

J-kay a écrit :

Je ne savais pas que tu allais devenir un vrai de vrai  :jap:   [:meny]

Pour l'instant je passe le permis avant que mon code ne soit plus valable, avoir le budget pour la moto 'assurance, c'est autre chose  :sweat:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39256205
Roger01
Posté le 24-08-2014 à 17:23:04  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/685393362.htm?ca=1_s

79000km  800 euros.

A part le km, ca semble bon non?

[Edit] Je me suis renseigné pour la moto moche, c'est pas une moto volée, et c'est bien à lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 24-08-2014 à 17:51:56
n°39256319
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2014 à 17:42:48  profilanswer

T'aurais pu venir dans le Vexin toi :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39256346
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-08-2014 à 17:47:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Départ de là bas plein fait au plus tard 9h45 ;)

http://aimede.free.fr/divers/Balade-Pays-de-Bray.itn

Je mets à disposition l'itinéraire, des fois qu'il y en ait qui ne veuillent pas rester derrière moi (eh oui, c'est encore moi à l'ouverture sinon :o )

Rentré !
Meilleur RB jamais ! Bonne alternance de belles routes bien larges et routachevres, parfait pour la versaucisse !
Me manquait quelques chevaux dans les côtes quand même :lol:

Pas trop mal au cul les autres ? :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39256392
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 24-08-2014 à 17:54:06  profilanswer

PressurE a écrit :

Rentré !
Meilleur RB jamais ! Bonne alternance de belles routes bien larges et routachevres, parfait pour la versaucisse !

/fixed

n°39256479
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2014 à 18:03:14  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca va, la dernière pause a fait du bien :o

Très bon RB en tout cas, merci m. static :jap:

Et au passage, essai très rapide du Hornet 600.
Comme d'habitude sur une Honda, on monte dessus et on se sent de suite comme à la maison.
La finition globale de la moto est vraiment très correcte vis à vis du prix de vente.
La compteur est lisible, il y a les infos qu'il faut (température, trips etc...), manque juste un indicateur de rapport engagé.
La selle fait un peu moins mal au cul que celle du speed, plus confortable (mais 20K km de moins, ça joue).
Le moteur est agréable, creux certes mais utilisable en bas quand même et ça watt comme il faut tout en haut.
La partie cycle est du niveau des mid-size jap, correcte mais peux mieux faire.
L'échappement akra était trop silencieux :o
Les pneus de Zenway sont des daubes en fin de vie empêchant de faire le con avec la moto.

Bref, c'est ce à quoi je m'attendais, une très bonne moto par rapport à son prix de vente :jap:

Ca faisait longtemps que j'avais pas prix un mixeur... Le couple me manquait pas mal mais c'était moins l'horreur que dans mes souvenirs du FZ6 :D

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 24-08-2014 à 18:04:51

---------------
n°39256488
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2014 à 18:04:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'aurais pu venir dans le Vexin toi :o

pourquoi faire? je rentre de 2 semaines sur les routes du sud et j'avais un programme déjà bien rempli :D

---------------
Music is the most high!
n°39256501
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2014 à 18:06:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pourquoi faire? je rentre de 2 semaines sur les routes du sud et j'avais un programme déjà bien rempli :D

Pour qu'on puisse jouer avec le tuono  [:zedlefou:1]

---------------
n°39256557
afterjo
Rofl
Posté le 24-08-2014 à 18:13:54  profilanswer

Bien rentré aussi, très bonne balade :o  
Vivement la prochaine.

Merci à static pour l'ouverture :)

n°39256569
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-08-2014 à 18:14:55  profilanswer

J-kay a écrit :

Il y a 2 roadsters qui me font de l'oeil en ce moment, la SD1290 et l'Aprilia Tuono V4.

Pas encore beaucoup d'occasion pour la Katoch ( ou les mecs se touchent et vendent cela le prix du neuf en jouant sur la rareté blablabla ) et là j'ai un gars qui est intéressé par un échange, ma MT contre la Tuono, modèle 2012.

Bon elle n'a pas l'Abs, perso je m'en fou mais le seul truc qui me fait chier c'est qu'elle n'a pas l'Aprc et tant qu'à faire, autant se faire plaisir jusqu'au bout.

Est-ce qu'il y a des choses à regarder en particulier sur la bécane ? Est-ce que quelqu'un en a une ici ?

Merci  :jap:  

Faudrait aller sur moard pour parler de ce genre de machines quand même :o

PressurE a écrit :

Rentré !

Un peu mal au cul ouais :o
C'était cool, merci Dams  :jap:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°39256570
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-08-2014 à 18:14:59  profilanswer

PressurE a écrit :

Rentré !

Bizarrement, maintenant que je suis rentré, j'ai le dos qui tire un peu et le cul un peu tanné :o Bizarre...

Pour la partie route à chèvres, sur l'itinéraire entre le point 18 et le point 19, c'est effectivement le summum : route étroite, bosselée, de la mousse en sous-bois au milieu, des cailloux / terre quand on traverse un hameau et une ferme (notez la tête des gens qui nous ont vu passer par là :heink: :D ). On a trouvé le moyen de faire les quelques épingles du coin les unes à la suite des autres.  

magicien96 a écrit :

Ca va, la dernière pause a fait du bien :o

Très bon RB en tout cas, merci m. static :jap:

:jap: faut remercier les mecs de la Casim 78 pour le RB :). Cela dit, toute la partie supérieure (des points 12 à 27), étaient une découverte et si on l'avait faite par les conditions hivernales, il y aurait eu un festival de glissades. Celui-là, à quelques ajustements près, il est à garder, parce qu'il a le mérite d'aller plus loin que le Vexin. En extension, il serait possible d'aller voir la mer du côté de Dieppe (mais ça fait une longue journée).

Sinon, j'ai fait 300 km avec le plein depuis Magny, à priori il restait deux litres dans le réservoir. On doit pouvoir toucher les 320 km avec un plein en étant un poil aventureux [:typiquement]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39256814
Drpepers
Posté le 24-08-2014 à 18:44:44  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il a pas du être bien violenté :o

Je sais pas trop, il m'a fait l'exter avec le genou par terre dans une grande courbe (à une vitesse qui l'aurait fait ramasser des savonnettes dans les douches)  
pendant que je faisais chauffer le moteur avant de finir le rodage des plaquettes :o  
Je l'ai recroisé à la fin de ma ballade sur la même route, et parlé sur le côté d'un rp

n°39256836
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2014 à 18:47:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Départ de là bas plein fait au plus tard 9h45 ;)

http://aimede.free.fr/divers/Balade-Pays-de-Bray.itn

Je mets à disposition l'itinéraire, des fois qu'il y en ait qui ne veuillent pas rester derrière moi (eh oui, c'est encore moi à l'ouverture sinon :o )

Il manque un morceau nan? :??:

http://goo.gl/maps/Nvjch

---------------
n°39256871
MsieurDams
Posté le 24-08-2014 à 18:50:30  profilanswer

XPaY a écrit :

Il manque un morceau nan? :??:

http://goo.gl/maps/Nvjch

C'est maps qui ne va pas au delà de 26 points de passage :o
Dans le fichier, il y en a 31 ;)

http://aimede.free.fr/images/moto/pays_de_bray.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39256918
valentin
Posté le 24-08-2014 à 18:56:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est un beau parcours :)

Il faudrait que je le fasse en cab quand il y aura du soleil  [:valentin]

n°39256929
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-08-2014 à 18:57:09  profilanswer

Perso du coup j'ai fait un tour de vélo :o Ça me manque presque de faire une balade dans la région (même si niveau route j'ai été servis), ça fait super longtemps que j'ai pas sorti la moto en loisir ici, genre Juin minimum !

Début octobre j'ai un mariage dans le jura, je sortirais ptetr bien la bécane s'il fait beau pour me taper des routes d'enculer avant l'hiver :whistle:  

Vous zavez manger ou ?

---------------
 - Toujours plus -
n°39256942
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-08-2014 à 18:58:31  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Perso du coup j'ai fait un tour de vélo :o Ça me manque presque de faire une balade dans la région (même si niveau route j'ai été servis), ça fait super longtemps que j'ai pas sorti la moto en loisir ici, genre Juin minimum !

Début octobre j'ai un mariage dans le jura, je sortirais ptetr bien la bécane s'il fait beau pour me taper des routes d'enculer avant l'hiver :whistle:

Vous zavez manger ou ?

T'as raison, vends la moi :o

---------------
In aligot we trust.
n°39256983
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2014 à 19:03:56  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Vous zavez manger ou ?

C'est con ça aurait fait plaisir de te voir :D

Et moi non plus le speed n'était pas sortie en loisir depuis juin, depuis les m-day en fait  [:kaillou38]  

Faut demander à msdams pour le resto, c'était pas grandiose par rapport au prix mais la terrasse et le soleil, ça ça le faisait :love:

---------------
n°39256989
MsieurDams
Posté le 24-08-2014 à 19:04:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Vous zavez manger ou ?

https://plus.google.com/11807098527 [...] l=fr&gl=fr
Le relais Normand à Saint-Saens.  

Petit restau de cuisine trad plutôt valable, en mangeant en terrasse, 20€ pour entrée / plat /dessert.

---------------
n°39257001
MsieurDams
Posté le 24-08-2014 à 19:06:47  profilanswer

valentin a écrit :

C'est l'avantage de mettre un point de ralliement assez haut pour éviter de perdre du temps à sortir de Paris en groupe.  
J'ai croisé un gars en Caterham en rentrant par les virages d'Avernes. Il faut qu'un jour je monte là dedans :bounce:

---------------
n°39257011
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2014 à 19:07:58  profilanswer

valentin a écrit :

On peut s'organiser ça avec nouille (z4), killme(elise@papa) et clent(elise) :o

---------------
n°39257028
afterjo
Rofl
Posté le 24-08-2014 à 19:10:21  profilanswer

j'avoue le combo soleil terrasse pour miam c'était impec :o  

La prochaine fois on se retrouve au super U pas au roof perdu à la sortie du village :D

Message édité par afterjo le 24-08-2014 à 19:15:26
n°39257107
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2014 à 19:20:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Donc si je mets l'itn dans le rider ca ira tu es sur :o

---------------
n°39257117
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2014 à 19:21:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

On peut s'organiser ça avec nouille (z4), killme(elise@papa) et clent(elise) :o

Grave passer son temps a cruiser derrière les scenics / cycliste / whatever dans les 4 parties a virage intéressantes :love:

---------------
n°39257120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-08-2014 à 19:22:28  profilanswer

XPaY a écrit :

Grave passer son temps a cruiser derrière les scenics / cycliste / whatever dans les 4 parties a virage intéressantes :love:

mais non faut faire comme l'autre fdp tout à l'heure en r8, tu sur-doubles en passant dans le talus d'en face, c'est safe il a l'abs [:itm]

putain de caisseux

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39257125
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2014 à 19:23:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais non faut faire comme l'autre fdp tout à l'heure en r8, tu sur-doubles en passant dans le talus d'en face, c'est safe il a l'abs [:itm]

putain de caisseux

Comme ca?

https://www.youtube.com/watch?v=sNOJ0R6C88Q

---------------
n°39257143
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-08-2014 à 19:25:55  profilanswer

il s'est pas crashé :/

autant les motards cons ça me fait pas rêver qu'ils se boitent, autant un caisseux con si il peut plier sa charrette sans trop se faire mal ça en fait au moins une de moins pendant deux jours.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39257159
MsieurDams
Posté le 24-08-2014 à 19:28:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Donc si je mets l'itn dans le rider ca ira tu es sur :o

C'est ce que j'ai chargé dans le mien (format itf, sygic oblige), donc à priori ça passe :o
A part un freeze au moment de passer un point de passage (juste au moment de la route à chèvre, ce qui fait que le bouzin m'a demandé de faire demi-tour pendant 10 minutes) et deux points annulés (le 22, parce qu'on est allé faire le plein plus loin et le 30 parce que la route était barrée), c'est ok ;)

---------------
n°39257241
MsieurDams
Posté le 24-08-2014 à 19:36:57  profilanswer

Ah et sinon, une énième interview du dirlol de Bmw à propos des 12RT LC coincées au garage :  
http://www.motorevue.com/site/rapp [...] page1.html

Morceaux choisis qualité pure langue de Copé  [:babouchka:2]  :  

Citation :

MD : Je ne souhaite pas commenter ce que ferait BMW USA. Je n’ai pas d’informations aussi catégoriques que vous à ce sujet. Je pense que tout n’est pas comparable : la législation n’est pas la même aux USA et en France. Ce dont je suis sûr en revanche, c’est que BMW France fait tout pour que les possesseurs de R 1200 RT restent mobiles.

Citation :

MR : Il y a aussi des concessionnaires qui équipent les motos d’amortisseurs de seconde monte afin que leurs clients puissent rouler. N’est-ce pas une solution de bon sens ?

MD : Pas du tout. Nous ne cautionnons pas cette démarche.

MR : Il y a un risque de perte de garantie dans ce cas ?

MD : Pas catégoriquement. Mais la question peut se poser si un problème intervient, mettant les liaisons au sol en cause.

---------------
n°39257270
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-08-2014 à 19:40:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y'a combien de bornes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26740  26741  26742  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)