| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:50:25 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Mais en dehors des heures de ME, tu roules quand même --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya le mec en z1000sx qui cherche un rétro aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-08-2014 à 19:00:56 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 19:03:35 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | En Suisse on a 4 mois, après avoir reçu notre "permis provisoire", pas un jour de plus, pour suivre 3x4h de cours avec un moniteur agréé par le service des autos (ceux-là même qui délivrent le permis, ou pas, après examen) pour justement éviter les situations "alakhon". Sans quoi, le permis provisoire n'est plus valable et il faut en redemander un (on ne peut faire cette "prolongation" qu'une seule fois). Après ces heures pratiques, la validité du provisoire est prolongée de 12 mois. Et dans ces 12 mois, tu dois t'inscrire pour passer l'examen pratique. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-08-2014 à 19:14:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway |
|
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
lba_gege | |
H3L0 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c'est_pas_ma_faute |
H3L0 |
edit : j'espère avoir un peu plus de temps pour moi d'ici septembre / octobre au quel cas ca serait avec plaisir Message édité par H3L0 le 20-08-2014 à 20:17:13 |
c'est_pas_ma_faute | Nope il est parti en Auvergne, et dans le coin t'as aussi son Versys tout plein de redface --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Furiouss |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant