| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:14:29 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aubade | Kaizer un avis ? |
KaiserCz bros before hoes | Non je m'en branle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Appeau à Coq / Carbon'R / Casque / Haute visibilité
le hibou oiseau de mauvais augure | HAN IL BOUDE --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Chéri, t'as changé les piles de ton cax ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ripauste --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:23:47 ![]() ![]() |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ça va finir que je vais la garder c'est sûr !! elle est achment bien, faut que je la fasse régler ! Message édité par Mr Marron derriere le 21-08-2014 à 12:29:39 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ceux qui ont testé ma F800Roux la trouvaient plutôt rigide et pointaient le fait que la fourche ne semblait pas travailler sur toute sa longueur (cf les traces sur les fourreaux). Plus le fait que la précontrainte réglée ferme (pour mon poids + bagage, c'est à dire origine +2 crans) faisait engager la moto sur revêtement dégradé Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-08-2014 à 12:32:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | y'a des traileux par ici ?
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Surtout que t'a&chetes ça http://www.ebay.fr/itm/1M-2M-3M-5M [...] 1e857ad4f4 , un tubr de colle et t'en a pour moins de 10€ |
Pipould's |
|
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-08-2014 à 12:54:07 --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
duckxks | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | http://cgi.ebay.fr/6cm-diameter-Ro [...] 6b335dcfc9 je mettrais ça en rouge sur LeVersys Message édité par Mr Marron derriere le 21-08-2014 à 13:18:32 |
Zolki3n |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Gremi, tu l'as depuis quand ta Shiver ? Tu m'as pas battu en terme de temps de conservation ? --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Depuis le 1er avril, 7000km --------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-08-2014 à 13:45:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant