| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 01:11:38 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | A MOI §§§ --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Du calme oh ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 06:47:33 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non et non |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 07:40:15 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Puis une S1000RR avec Telelever, voilà l'avion de chasse qui atomiserai tout Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 21-08-2014 à 08:02:55 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Nanab Non. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
xCt |
|
seu M 41 |
crazybiscuit78 |
pas la place avec le 4 en ligne sur un flat ça passe parce qu'il y a beaucoup de place devant pour caser l'amortisseur et le triangle du téléver, sur la série K la fourche hossack requière un peu moins de place mais force un angle important sur le moteur (toujours pour caser l'amorto) et donc rallonge d'autant l'empattement. Dans ces conditions tu peux pas en faire une hypersport compact c'est juste pas compatible avec l'archi moteur Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-08-2014 à 09:08:04 |
crazybiscuit78 |
pas sûr, les rares proto qui adoptent des systèmes exotiques par rapport à une fourche sont souvent plus perf, meilleur rigidité devant, le contrôle de l'assiette raccourcie les distances de freinage et ils restent compétitifs souvent avec moins de watt en passant plus fort en courbe
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Nanab Non. |
|
beufemisateur |
je valide !! j'ai ce modèle en bagster c'est vraiment top |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | C'est pour ça aussi que l'été, sur les petites routes un peu défoncées qu'on pense connaître par coeur, faut faire gaffe, ils ont peut-être décidé de gravilloner tout ça --------------- Du lourd ! ---- omg |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'ai envie de remonter sur une moto !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 21-08-2014 à 09:33:42 --------------- Mes Feed-Back |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Mais +1 pour le swap de sacoche !
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | j'avais lu que pour qu'un dyn soit de qualitè, le Cmax ne devait pas être supérieur à 5 x le Cmin |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas ca que je cherche mais c'est toujours rigolo |
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Aidez moi les anciens, je cherche donc un CR de la meme époque ou juste avant, 2 mecs, avec une photo de saucisson |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant