| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:49:09 ![]() ![]() |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
nan nan, ça va, pas de soucis de ce côté là |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-08-2014 à 11:58:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nanab Non. |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 12:04:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
J'ai le DVD et la RTM, je n'ai pas réussi à trouver la valeur pour cette pièce ( les 6 boulons/écrous ) Une fois montée, une petite partie de l'écrou est "caché" par la jante. En gros une fois monté sur la roue, on ne peut pas accéder au boulon par derrière avec une douille. Message cité 4 fois Message édité par Bakk15 le 14-08-2014 à 12:19:07 |
seu |
|
seu |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naproxen A bene placito... |
Ça pourrait bien être ça vu que ça fait un peu le yoyo dans les tours.
Et ça serait arrivé d'un coup comme ça ?
D’où ma question ci dessus. J'avais jamais eu ce genre de soucis, c'est vraiment arrivé d'un coup. Un jeu ça se fait petit à petit non ? |
seu |
|
crazybiscuit78 |
nan mais c'est obvious que le montage se fait pas sur jante, ça sert à quoi que je poste des pavés
ça va tourner dans le vide derrière
y en a qu'un qui suit |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | pardon. |
duckxks |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-08-2014 à 12:59:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant