Okocedion a écrit :
J'avais rien mis dans mon CV mais un de mes patrons roule en SV1000 N, et pas tendrement
petite balade la semaine dernière, on commence sur nos bécanes respectives, il me fait "passe devant mais attends moi hein, je suis père de famille moi"
Je pars, et 30s après, alors que je remonte au pas une file de voitures arrêtées à un feu, il me double comme un enculé et remonte ladite file "un poil" plus vite, passant même à gauche d'un terre-plein central parce que y'avait pas la place à droite avec les caisses Je le rejoins au feu : - Ah ben c'est du joli la conduite père de famille
- Ouais en fait je t'ai pas dit, mais j'aime vraiment pas être derrière des voitures, donc faut que je double
bref du coup il est resté devant jusqu'au début du col de la Faucille, en conduisant toujours pareil, pis il me laisse passer. La je me dis "héhé on va voir s'il fait autant le malin dans le viroleux "
je pars donc à rythme soutenu dans les premiers virolos, pas moyen de le décrocher, il reste à même pas 10m derrière moi genre suçage de roue au bout après quelques virages il passe devant, et j'ai du m'employer sévèrement pour pas me faire décrocher jusqu'en haut (et encore je pense qu'il m'a attendu )
J'arrive en haut - ça va tu roules pas mal en fait héhé - ah ouais j'ai oublié de te dire, j'ai habité 4 ans à Gex, je connais un peu la route
Après on a fait la descente en mode tranquille en échangeant les bécanes, j'ai enfin compris les CR du SV1000, putain ce moteur
j'ai un peu retrouvé les sensations de ma première sortie en SV650 où j'avais l'impression de me décrocher les bras à chaque accel
mais en pire.
tl;dr: avoir un patron motard c'est cool, le SV1000 c'est cool 
|