| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 12:24:44 ![]() ![]() |
Aubade |
Rober_le_Perver |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
crazybiscuit78 |
tout dépend si tu as un peu de place dans ton blouson, mais le tient est trop serré je pense
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Drpepers | L'anti-torsion ça marche vraiment ? Je vais changer mes bottes et je me demande si ça vaut vraiment le coup (et le coût) |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 12:48:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
Drpepers |
|
Drpepers |
|
crazybiscuit78 |
arf
ça m'a sauvé une cheville au moins une fois donc je pense bien que oui
moui et non, dans 80% des cas je suis d'accord avec c'est difficile de se prononcer même si en théorie plus c'est mieux plus c'est bien mais j'ai toujours en tête cette chute à carole où mon pied aurait dû se retourner comme une crêpe et où l'antitorsion a bien aidé |
Logicsystem360 |
ouais ! faudrait que je demande à saku qu'il me prete son truc pendant une session pour essayer
J'ai vu plein de petit truc pas serré par ci par la, j'ai bien fait de tout démonté en fait
|
|
Drpepers |
|
Logicsystem360 |
Merci me reste plus qu'à aller l'assurer et je roule |
crazybiscuit78 |
gaff' à la garde au sol hein là dessus |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'étais à super-besse, ba franchement, j'ai caillé grave, pourtant il faisait parfois presque chaud "en bas", mais quand on remontait le soir il faisait frais, et c'était tout le temps couvert en montagne !
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'étais avec ma nana on étais bien occupé tous les jours niveau visite toussa --------------- - Toujours plus - |
bulfire |
|
lapattefolle |
Et par rapport au drz le moteur ? --------------- A/V |
jeambo Licorne owner |
|
La_Nouille Impervious to damage | J'ai réinstaller whatsapp...
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes | Bonasse Message édité par KaiserCz le 10-08-2014 à 15:57:34 |
La_Nouille Impervious to damage | oué enfin bon c'est pas un gros laidron quoi --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu baisses tes exigences là, ça va pas du tout --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant