Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26623  26624  26625  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39123153
corto
Posté le 10-08-2014 à 12:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Sur la SD toute neuve? C'est moche... [:tinostar]

Bah ouias c'est moche.. Même si je l'ai vu qu'en passant la vulcanet. C'est surtout le principe d'économie de bout de chandelles qui me gonfle.
Y a des pièces magnifiques partout,  et là c'est chipoté.  :pfff:  

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 12:24:44  profilanswer

n°39123171
Aubade
Posté le 10-08-2014 à 12:26:57  profilanswer

t'en mettras un beau Rizoma  [:maryntime:3]

n°39123172
Rober_le_P​erver
Posté le 10-08-2014 à 12:27:06  profilanswer

corto a écrit :

Bah ouias c'est moche.. Même si je l'ai vu qu'en passant la vulcanet. C'est surtout le principe d'économie de bout de chandelles qui me gonfle.

surtout vu le prix du bouzin  [:tinostar]

n°39123228
corto
Posté le 10-08-2014 à 12:35:00  profilanswer

Aubade a écrit :

t'en mettras un beau Rizoma  [:maryntime:3]

Je doute pas qu'au catalogue KTM power part il y ai tout ce qu'il faut, mais l'un comme l'autre, c'est pas prévu!  [:cerveau fitterashes]

Spoiler :

C'est déjà assez voyant sans ajouter des franfreluches kikoolol dessus  :o  

---------------
le sabre japonais--  
n°39123248
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 12:36:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

saku c'est une type D3O, plutot content d'après ce qu'il m'a dit

par contre moi j'en prendrais bien une pour pister mais j'ai peur que ca devient vite trop inconfortable même en D3o :/

tout dépend si tu as un peu de place dans ton blouson, mais le tient est trop serré je pense

n°39123279
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2014 à 12:39:57  profilanswer

corto a écrit :

Je doute pas qu'au catalogue KTM power part il y ai tout ce qu'il faut, mais l'un comme l'autre, c'est pas prévu!  [:cerveau fitterashes]

Spoiler :

C'est déjà assez voyant sans ajouter des franfreluches kikoolol dessus  :o  

Justement, ca se verra pas. [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39123318
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2014 à 12:44:45  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bottes A* depuis 3 ans, je roule tout les jours et je les garde aux pieds si je bouge (genre au MDAY, j'avais pas de claquettes) : à part le caoutchouc en bout de pied, ras.
Veste textile A* depuis 5 ans : ras à part le changement de la fermeture éclair.
Veste cuir A* : ras mais elle a que 6 mois.

Bref, prenez soin de vos affaires :o

t'as fait combien de bornes de moto en 3 ans ?  

Moi un peu plus de 50 k en CB et un peu plus de 10k en street :o

n°39123325
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-08-2014 à 12:45:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Elle a démarré au quart de tour [:implosion du tibia]

Et elle roule aussi :D

fait bien gaffe à ce dont je t'ai parlé, le risque que quelque chose soit tordu suite au blocage de la chaine... c'est le plus gros point de "danger" potentiel :jap:

Rober_le_Perver a écrit :

Mes Oxtar commencent à faire veilles, par contre elles sont en parfait état d'utilisation, c'était de la bonne cam, 9 ans, au moins 60/70 000kms  [:federerlegrand:5]

tcx = oxtar, ca reste de la bonne came!

clair

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ouep je connais un peu mais gamer ça va lui faire une journée à 800 km, il va rentrer à minuit si on part pas au garde à vous le matin :D

vraiment pas d'attaque pour tailler 800 bornes de routes à chevres, clairement :D

clair

---------------
Music is the most high!
n°39123334
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2014 à 12:46:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bah ça va pour le prix nan? :D en promo elles se touchent à un prix correct, c'est sûr que ça le fait moins pour des bottes 100€ plus cher

et puis pas évident pour un noob de mettre 200€ dans des bottes qui couinent robocop style :/

Ben perso je les avais payé presque plein pot et justement je trouve que c'est un peu cher pour la qualité :/

n°39123350
Drpepers
Posté le 10-08-2014 à 12:48:14  profilanswer

L'anti-torsion ça marche vraiment ? Je vais changer mes bottes et je me demande si ça vaut vraiment le coup (et le coût) [:chewyy]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 12:48:14  profilanswer

n°39123354
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2014 à 12:49:26  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

'tain, c'est fou ce qu'on peut amasser comme merdes [:lapin_vert:2]

Mais ouais :lol:  
Ayant déménagé il y a 4 mois je me suis fixé un truc : tout ce qui sera encore dans son carton d'ici 2 mois sera jeté/donné/vendu :o

corto a écrit :

Y'a peut être aussi une toute petite contrainte de poids, enfin je dis ça je dis rien [:spamafote]

n°39123363
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2014 à 12:50:15  profilanswer

Drpepers a écrit :

L'anti-torsion ça marche vraiment ? Je vais changer mes bottes et je me demande si ça vaut vraiment le coup (et le coût) [:chewyy]

Partant du principe qu'un pied ça se répare très mal, je ne pense pas que ce soit superflu :o

n°39123371
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-08-2014 à 12:51:36  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bon début des problèmes après 10 min à faire le foufou dans la résidence [:fred997]  

Le voyant neutre a décidé de ne plus fonctionner, le feux AR ne marche plus [:salade man]  

Bon c'est que des problèmes électriques j'avais rebranché le bordel à l'arrache, me reste plus qu'a rebrancher tout correctement :o

ah oui ca normalement ca marche bien :o

---------------
Music is the most high!
n°39123372
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2014 à 12:51:38  profilanswer

wade a écrit :

Y'a peut être aussi une toute petite contrainte de poids, enfin je dis ça je dis rien [:spamafote]

trap en carbon pr le poa hehe

n°39123374
Drpepers
Posté le 10-08-2014 à 12:52:05  profilanswer

wade a écrit :

Partant du principe qu'un pied ça se répare très mal, je ne pense pas que ce soit superflu :o

Si ça fonctionne c'est sûr, je vais googler voir si c'est efficace :jap:

n°39123385
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-08-2014 à 12:53:10  profilanswer

Drpepers a écrit :

Si ça fonctionne c'est sûr, je vais googler voir si c'est efficace :jap:

t'attend pas à trouver une réponse chiffrée et objective, en dehors de "j'avais ces bottes et j'ai rien eu", ou "j'avais ces bottes et j'ai été blessé mais c'aurait été pire sans", t'aura rien

---------------
Music is the most high!
n°39123405
Drpepers
Posté le 10-08-2014 à 12:55:31  profilanswer

Y'a des dorsales qui protègent qued' donc bon... Je fais pas confiance aux marketteux :o

n°39123463
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 13:04:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben perso je les avais payé presque plein pot et justement je trouve que c'est un peu cher pour la qualité :/

arf :/ ouais plein pot le Q/P est pas bon, l'offre de botte dans les 100€ hormis Andorre/promo/occas' récente est pas géniale

Drpepers a écrit :

ça m'a sauvé une cheville au moins une fois donc je pense bien que oui :D
d'autre part les bottes équipés d'anti torsion sont plus haute en gamme et ont donc d'autres raffinements pas inutile côté sécu ( talon rentrant pour glisser plutôt que tordre la cheville, sliders métallique un peu partout toujours dans le même esprit)

gamer-fou a écrit :

t'attend pas à trouver une réponse chiffrée et objective, en dehors de "j'avais ces bottes et j'ai rien eu", ou "j'avais ces bottes et j'ai été blessé mais c'aurait été pire sans", t'aura rien

moui et non, dans 80% des cas je suis d'accord avec c'est difficile de se prononcer même si en théorie plus c'est mieux plus c'est bien mais j'ai toujours en tête cette chute à carole où mon pied aurait dû se retourner comme une crêpe et où l'antitorsion a bien aidé :jap:

n°39123515
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-08-2014 à 13:13:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

moui et non, dans 80% des cas je suis d'accord avec c'est difficile de se prononcer même si en théorie plus c'est mieux plus c'est bien mais j'ai toujours en tête cette chute à carole où mon pied aurait dû se retourner comme une crêpe et où l'antitorsion a bien aidé :jap:

non mais clairement ca verrouille le pied donc y'a une certaine efficacité, après c'est pas méga solide non plus et ca peut aussi repercuter le problème au genoux comme les chaussures de ski...
mais à titre perso, c'est clairement un plus :jap:

---------------
Music is the most high!
n°39123516
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2014 à 13:13:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tout dépend si tu as un peu de place dans ton blouson, mais le tient est trop serré je pense

ouais ! faudrait que je demande à saku qu'il me prete son truc pendant une session pour essayer

gamer-fou a écrit :

fait bien gaffe à ce dont je t'ai parlé, le risque que quelque chose soit tordu suite au blocage de la chaine... c'est le plus gros point de "danger" potentiel :jap:

J'ai vu plein de petit truc pas serré par ci par la, j'ai bien fait de tout démonté en fait :D
J'ai tout remonté au couple précis à la clé dynamo, regraisser un peu partout (surtout les comodos qui faisaient déchanter la centrale :o ) j'ai fait tout attention aux points de sécurité bref elle est safe pour le daily :)

Tiens j'en profite tant tu es dans le coin, le starter, y a trois positions ? en bas activé en haut éteint et au milieu ?

Par contre, le frein arrière freine genre à peine ! C'est l'habitude du cb ou c'est normal ?  

gamer-fou a écrit :

ah oui ca normalement ca marche bien :o

oui j'avais oublié deux trois câbles à remonter [:magic_poussin]

n°39123526
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2014 à 13:15:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

arf :/ ouais plein pot le Q/P est pas bon, l'offre de botte dans les 100€ hormis Andorre/promo/occas' récente est pas géniale

ouais les Sidi (modèle MAG-1) qu'on a vu avec Cosmo sont trop bien (en statique :o) mais assez chères même en Andorre :cry:

Faut que Cosmo balance les prix s'il les a obtenu...

n°39123571
Drpepers
Posté le 10-08-2014 à 13:25:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

crazybiscuit78 a écrit :

ça m'a sauvé une cheville au moins une fois donc je pense bien que oui :D
d'autre part les bottes équipés d'anti torsion sont plus haute en gamme et ont donc d'autres raffinements pas inutile côté sécu ( talon rentrant pour glisser plutôt que tordre la cheville, sliders métallique un peu partout toujours dans le même esprit)

crazybiscuit78 a écrit :

Je me posais des questions sur la solidité du truc en fait. Merci pour la précision :jap:  

gamer-fou a écrit :

non mais clairement ca verrouille le pied donc y'a une certaine efficacité, après c'est pas méga solide non plus et ca peut aussi repercuter le problème au genoux comme les chaussures de ski...
mais à titre perso, c'est clairement un plus :jap:

Je prends note. Je suis pas à 50 balles près si ça peut vraiment sauver mon pied :jap: (ololtaprevudetomberproof :o)

n°39123580
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-08-2014 à 13:27:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai vu plein de petit truc pas serré par ci par la, j'ai bien fait de tout démonté en fait :D
J'ai tout remonté au couple précis à la clé dynamo, regraisser un peu partout (surtout les comodos qui faisaient déchanter la centrale :o ) j'ai fait tout attention aux points de sécurité bref elle est safe pour le daily :)

Tiens j'en profite tant tu es dans le coin, le starter, y a trois positions ? en bas activé en haut éteint et au milieu ?

Par contre, le frein arrière freine genre à peine ! C'est l'habitude du cb ou c'est normal ?  

le choke ("vrai" starter qui enrichit le mélange), c'est off en bas, medium au milieu et fort en haut.
il ne sert que quand il fait froid ou qu'elle n'a pas tourné depuis très longtemps, la position medium suffit normalement, et trop de choke peut l'empecher de démarrer autant que pas assez

non, normalement le frein arrière sert quasi autant que le frein avant et t'as tout interêt à t'en servir vu que le frein avant n'est pas bien violent.
cela dit j'ai pas vraiment testé le frein après avoir swappé les jantes arrière, si ca se trouve le tambour sur cette jante en provenance de la "donneuse d'organes" est plus fatigué qu'il n'y parait... attention d'ailleurs si tu décides d'en racheter un : c'est une jante de JC18 (1997), le tambour est un peu différent de la JC27 (le reste de la moto, 1998 et +), ce n'est pas intercompatible.

---------------
Music is the most high!
n°39123634
jeambo
Licorne owner
Posté le 10-08-2014 à 13:36:32  profilanswer

Dites moi, depuis que je suis rentré de roadtrip je trouve que ma moto est chelou au freinage.
J'ai des vibrations style guidonnage sur les freinages fort.

Selon vous c'est du à quoi? Disques voilés?

n°39123745
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2014 à 13:58:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le choke ("vrai" starter qui enrichit le mélange), c'est off en bas, medium au milieu et fort en haut.
il ne sert que quand il fait froid ou qu'elle n'a pas tourné depuis très longtemps, la position medium suffit normalement, et trop de choke peut l'empecher de démarrer autant que pas assez

non, normalement le frein arrière sert quasi autant que le frein avant et t'as tout interêt à t'en servir vu que le frein avant n'est pas bien violent.
cela dit j'ai pas vraiment testé le frein après avoir swappé les jantes arrière, si ca se trouve le tambour sur cette jante en provenance de la "donneuse d'organes" est plus fatigué qu'il n'y parait... attention d'ailleurs si tu décides d'en racheter un : c'est une jante de JC18 (1997), le tambour est un peu différent de la JC27 (le reste de la moto, 1998 et +), ce n'est pas intercompatible.

Cette réponse détaillée.

Merci me reste plus qu'à aller l'assurer et je roule :D

n°39123858
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 14:20:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Cette réponse détaillée.  

Merci me reste plus qu'à aller l'assurer et je roule :D

gaff' à la garde au sol hein là dessus :/

n°39123896
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2014 à 14:25:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

En été, il peut faire bien chaud même dans la montagne. :)

J'étais à super-besse, ba franchement, j'ai caillé grave, pourtant il faisait parfois presque chaud "en bas", mais quand on remontait le soir il faisait frais, et c'était tout le temps couvert en montagne !
Ca fait un choc après l'espagne la semaine d'avant, plage jusque 21h et on avait encore bien chaud, du coup on a pas trop profité de la piscine de la résidence :/ D'ailleurs j'avais emporté qu'un pantalon et un pull pour la semaine, en fait c'était une erreur :o

Quel temps de merde, même en normandie il faisait bien plus beau la semaine on ou y étais, du coup avec ma meuf on a dit qu'on partait au chaud l'an prochain :D

Tiens sinon activité sympa à faire dans la région, à Thiers, y'a un atelier d'1h30 ou on assemble et fait les finitions sur son couteau qu'on repart avec, pour 25€ alors que le truc vaut plutôt 45€, c'est carrément cool.

---------------
 - Toujours plus -
n°39123913
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2014 à 14:28:41  profilanswer

Et la j'ai l'estomac laminé par le jagermeister/monster, j'ai abusé hier soir... le rhum ou sky passe mieux et sinon c'était cool de ruiner la table de mon pote en faisant les shooter qui tombent, merci pour les idées la moant, en reprenant la moto ce midi en partant de chez lui la geule dans le cul je me croyais il y a 3 semaines :o

---------------
 - Toujours plus -
n°39123932
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2014 à 14:31:32  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'étais à super-besse, ba franchement, j'ai caillé grave, pourtant il faisait parfois presque chaud "en bas", mais quand on remontait le soir il faisait frais, et c'était tout le temps couvert en montagne !
Ca fait un choc après l'espagne la semaine d'avant, plage jusque 21h et on avait encore bien chaud, du coup on a pas trop profité de la piscine de la résidence :/ D'ailleurs j'avais emporté qu'un pantalon et un pull pour la semaine, en fait c'était une erreur :o

Quel temps de merde, même en normandie il faisait bien plus beau la semaine on ou y étais, du coup avec ma meuf on a dit qu'on partait au chaud l'an prochain :D

Tiens sinon activité sympa à faire dans la région, à Thiers, y'a un atelier d'1h30 ou on assemble et fait les finitions sur son couteau qu'on repart avec, pour 25€ alors que le truc vaut plutôt 45€, c'est carrément cool.

Même pas tu préviens alors que t'es dans le coin. [:d_omi]
Par contre, je veux bien l'adresse de l'atelier à Thiers. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39124014
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2014 à 14:48:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Même pas tu préviens alors que t'es dans le coin. [:d_omi]
Par contre, je veux bien l'adresse de l'atelier à Thiers. :jap:

J'étais avec ma nana on étais bien occupé tous les jours niveau visite toussa :o

Pour l'atelier : http://gfx.thiers-tourisme.fr/User [...] ve2014.pdf
Y'a celui-la aussi : http://gfx.thiers-tourisme.fr/User [...] id2013.pdf

Faut réserver quelques jours avant.

---------------
 - Toujours plus -
n°39124082
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2014 à 15:01:49  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'étais avec ma nana on étais bien occupé tous les jours niveau visite toussa :o

Pour l'atelier : http://gfx.thiers-tourisme.fr/User [...] ve2014.pdf
Y'a celui-la aussi : http://gfx.thiers-tourisme.fr/User [...] id2013.pdf

Faut réserver quelques jours avant.

Thx. ca l'air sympa. :)

---------------
n°39124109
bulfire
Posté le 10-08-2014 à 15:08:14  profilanswer

jeambo a écrit :

Dites moi, depuis que je suis rentré de roadtrip je trouve que ma moto est chelou au freinage.
J'ai des vibrations style guidonnage sur les freinages fort.

Selon vous c'est du à quoi? Disques voilés?

non problème connu à traiter rapidement
C'est les pastilles qui lie la frette aux disques qui sont encrassé
Tu achète du nettoyant frein, tu arrose copieusement et tu fais gigoter sur chacune des pastilles histoires de bien nettoyer et de s'assurer qu'il n'y a pas de merde.
Les disques de freins sont de très bonne qualité la dessus, ce qui n'est pas le cas de cas pastilles que Brembo ne sais toujours pas fabriqué correctement.
P.S : je le nettoyais tous les 5000 km et ça se passais nickel chrome ;)

n°39124192
lapattefol​le
Posté le 10-08-2014 à 15:27:28  profilanswer

XPaY a écrit :

TESTIAIRE

http://reho.st/self/3069eecc8eb98e [...] 63c95f.jpg

KTM 390 Duke

Je suis allé testé cette mob car elle coûte pas grand chose et que je penses qu'elle peut faire un daily sympa!

En statique la finition est pas mal, c'est fait intelligemment, a savoir que pour voir l'huile y a un hublot, que les bouchons sont accessible, les serrures placé logiquement, etc... Je trouve que ce genre de détails est important sur une moto utilitaire.

J'arrive bien a caser mon mètre 80 et ma grosse bite, je suis bien droit pas de soucis. Pour se placer sur la moto pas de soucis on peut reculer etc...

On démarre, ca fait un bruit de merde of course. Les vitesses passent nickel, c'est étonnamment souple.

Premier virage je constates qu'on est beaucoup sur la roue avant faudra s'adapter. Ca freine bien, l'abs est top (mieux que sur la MT09 en tous cas je trouves).  

La moto est chaude, j'envoi la purée banzzzaaaiiii  

[:hephaestos]  

Bon ok ca a rien dans le cul, le compteur monte péniblement, a 130 y a pu rien, 160 c'est la crise doit pu y avoir grand chose mais c'est logique. En fait ce qui m'a déçu niveau moteur est qu'il est chiant comme la pluie. Ca part pas en bas avec du gros couple bien gras a la façon d'un mono 600 a l'ancienne, et l'endroit ou il est supposé se mettre en route 7500 tours est une légende. La courbe de puissance doit être droite comme une highway americaine.

Malgrés ca vu le prix à 4500€ neuf et la conso ridicule ca pourrait me plaire en daily. Et accessoirement pour un permis A2 c'est une chouette machine et plutôt valorisante!

Et par rapport au drz le moteur ? :o

---------------
A/V
n°39124197
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-08-2014 à 15:28:10  profilanswer

premier duo hier avec la nc  

c'est bien pour la promenade mais pas pour envoyer du bois en mode sport c'est juste ce qu'il faut. Sinon on est bien à deux dessus, le seul reproche c'est les cales pieds passagers trop pres de ceux du pilote.  

et le coffre + top case :love: visite d'un jardin sans avoir à porter les casques ni les blousons :love:

n°39124290
jeambo
Licorne owner
Posté le 10-08-2014 à 15:48:23  profilanswer

bulfire a écrit :

non problème connu à traiter rapidement
C'est les pastilles qui lie la frette aux disques qui sont encrassé
Tu achète du nettoyant frein, tu arrose copieusement et tu fais gigoter sur chacune des pastilles histoires de bien nettoyer et de s'assurer qu'il n'y a pas de merde.
Les disques de freins sont de très bonne qualité la dessus, ce qui n'est pas le cas de cas pastilles que Brembo ne sais toujours pas fabriqué correctement.
P.S : je le nettoyais tous les 5000 km et ça se passais nickel chrome ;)

Je jete un oeil ce soir si j'arrive a voir où sont ces pastilles et je vais les arroser comme des plantes de nettoyant frein

Merci de l'info!

n°39124299
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2014 à 15:50:23  profilanswer

J'ai réinstaller whatsapp...

Y'a une bonasse qui a récup le num de Matt ???

http://reho.st/self/deca577cec98eb5160c5939eb7456b31f394188e.jpg

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39124344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2014 à 15:56:58  profilanswer

Bonasse [:rofl] [:rofl] [:rofl]

https://i.chzbgr.com/maxW500/8193060352/h9805AAF6/

Message édité par KaiserCz le 10-08-2014 à 15:57:34
n°39124420
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2014 à 16:10:12  profilanswer

oué enfin bon c'est pas un gros laidron quoi :o, ça sent un peu la cagole du sud :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39124525
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-08-2014 à 16:30:59  profilanswer

Tu baisses tes exigences là, ça va pas du tout :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26623  26624  26625  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)