| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 21:02:50 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 09-08-2014 à 22:02:32 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! | |
vincebdx | Je vais faire mes courses la semaine prochaine afin de récupérer mes premiers équipements, probablement chez Dafy avec les -20% Casque
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 09-08-2014 à 23:46:31 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 09-08-2014 à 23:51:36 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 23:51:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | n'achète pas des SMX5, ça tient pas dans le temps.
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-08-2014 à 00:05:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
bulfire |
|
Logicsystem360 |
|
|
KaiserCz bros before hoes | on est tous déçu par la tenue dans le temps des A*, je pense que c'est assez révélateur |
Logicsystem360 |
EDIT : Et j'ai eu ça au retour : Si ca en intéresse Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-08-2014 à 01:24:56 |
|
bigboss_91 |
Bottes A* depuis 3 ans, je roule tout les jours et je les garde aux pieds si je bouge (genre au MDAY, j'avais pas de claquettes) : à part le caoutchouc en bout de pied, ras. Bref, prenez soin de vos affaires --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
grojulius | Nop |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XPaY Dehors les belges! | Prenez des bottes gaerne c'est immortel! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ca y ressemble. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vincebdx |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 |
Bah ça va pour le prix nan?
genre 6 mois mais elles n'avaient surtout quasiment pas servi, pour le prix que tu les as touché ça va
et ça va pas en s'arrangeant |
Aubade |
Je ne sais pas si on l'a trouve toujours mais la Forcefield pro sub 4 a des bons retours ici, est a utilisation multiple et avec un sav de très bonne qualité. J'ai la Trionic feel et j'en suis satisfait mais elle absorbe par un matériau a usage unique. Et elle est très épaisse entre les omoplates. point fort cependant, elle est évidée en face des epines des vertébres pour mieux répartir les forces en cas de choc. Compte tenu de la typologie des plaies graves et mortelles en cas de chute, ça peut être intéressant d'envisager un plastron dorsale / pectorale vu que tu n'es pas encore équipé. Protéger le thorax me parait être une solution intéressante. mais on arrive alors a un coût proche des promotions sur les airbags a câble ... |
Rober_le_Perver | Mes Oxtar commencent à faire veilles, par contre elles sont en parfait état d'utilisation, c'était de la bonne cam, 9 ans, au moins 60/70 000kms Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-08-2014 à 10:38:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant