| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-08-2014 à 10:38:26 |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 10:37:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | il pleut, il pleut, bergèèèèèreuuuuh § au moins pas de sécheresse cet été, faut voir les bons côtés. Et comme l'économie s'en portera mieux, les gens protesteront moins, les impôts baisseront et seront enfin utilisés à bon escient, et l'état distribuera même une prime publique à tous les citoyens. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-08-2014 à 10:40:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aubade |
in before "ouais mais elle n'a pas d'antitorsion" |
Nanab Non. |
|
crazybiscuit78 |
pas convaincu à l'usage perso |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 10-08-2014 à 10:48:46 |
crazybiscuit78 |
ça fait un gros ama de plastique? Tu laisses craimer ce qui crame (ça sent bon en plus) et le reste, laine acier ou papier de verre (600 mini je dirai, faut demander aux pro de l'astiquage)
|
c'est_pas_ma_faute | J'ai préparé un petit rb pour rouler avec notre ami gamer, il va kiffer sa race --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 10:56:38 ![]() ![]() |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
tu peux confirmer pour le pastok cramé sur la ligne de nanoob s'teu plait? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca peut toujours servir, c'est sûrement pas la même qu'un airbag, mais aussi moins contraignant je pense ! --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigboss_91 |
Surtout, pour un premier achat, prend là où tu es confort.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
vincebdx |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 10-08-2014 à 11:11:05 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. | Merci pour vos réponses d'astiqueurs en tous genres |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-08-2014 à 11:17:29 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
pas forcément, ma forcefield est plutôt bien ventilé |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 10-08-2014 à 11:21:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
crazybiscuit78 |
plus ou moins |
crazybiscuit78 |
L'auvergne c'est pas une des régions les plus froides de France?
Je trouve aussi. On alerte? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-08-2014 à 11:39:26 |
crazybiscuit78 |
je suis pas sûr sûr ce soit la dénomination commerciale chez dainese qui différencie leur thoracique 1 ou 2 partie oui
non
edit: aaf BOURDAYLE A noter pour finir sur les thoraciques les produits sas-tec, peu connu, mais qui font de très bon produits en terme d’absorption d'impact à des prix plutôt doux: Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-08-2014 à 11:38:24 |
vincebdx |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
Compte sur moi |
Logicsystem360 |
|
corto | KTM c'est vraiment des cassos.. --------------- le sabre japonais-- |
aethyc | C'est triste |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant