Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26622  26623  26624  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39122551
Rober_le_P​erver
Posté le 10-08-2014 à 10:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes Oxtar commencent à faire veilles, par contre elles sont en parfait état d'utilisation, c'était de la bonne cam, 9 ans, au moins 60/70 000kms  [:federerlegrand:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 10-08-2014 à 10:38:26
mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 10:37:57  profilanswer

n°39122563
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-08-2014 à 10:39:56  profilanswer

il pleut, il pleut, bergèèèèèreuuuuh §

au moins pas de sécheresse cet été, faut voir les bons côtés. Et comme l'économie s'en portera mieux, les gens protesteront moins, les impôts baisseront et seront enfin utilisés à bon escient, et l'état distribuera même une prime publique à tous les citoyens.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 10-08-2014 à 10:40:19

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39122564
Aubade
Posté le 10-08-2014 à 10:40:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Mes Oxtar commencent à faire veilles, par contre elles sont en parfait état d'utilisation, c'était de la bonne cam, 9 ans, au moins 60/70 000kms  [:federerlegrand:5]

in before "ouais mais elle n'a pas d'antitorsion"  [:kleia]

n°39122590
Nanab
Non.
Posté le 10-08-2014 à 10:45:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

il pleut, il pleut, bergèèèèèreuuuuh §

au moins pas de sécheresse cet été, faut voir les bons côtés. Et comme l'économie s'en portera mieux, les gens protesteront moins, les impôts baisseront et seront enfin utilisés à bon escient, et l'état distribuera même une prime publique à tous les citoyens.

Dredy-manche ? :o

Sinon, la semaine dernière, comme les gens sont cool, bon escient tout ça... j'ai chopé sur mes collecteurs un super petit sachet plastique de gateaux qui a bien évidemment instantanément fusionné avec mes collecteurs chauds sur l'instant, laissant sur l'un d'eux au passage une dégoulinure nauséabonde, visuellement dégueulasse, et moche.  

Comment m'en débarasser ? Elle vient de faire 500 bornes à se faire cramer la gueule et reste quand même bien accrochée.

n°39122598
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 10:46:44  profilanswer

Aubade a écrit :

Je ne sais pas si on l'a trouve toujours mais la Forcefield pro sub 4 a des bons retours ici, est a utilisation multiple et avec un sav de très bonne qualité.

J'ai la Trionic feel et j'en suis satisfait mais elle absorbe par un matériau a usage unique. Et elle est très épaisse entre les omoplates. point fort cependant, elle est évidée en face des epines des vertébres pour mieux répartir les forces en cas de choc.

Compte tenu de la typologie des plaies graves et mortelles en cas de chute, ça peut être intéressant d'envisager un plastron dorsale / pectorale vu que tu n'es pas encore équipé.

Protéger le thorax me parait être une solution intéressante. mais on arrive alors a un coût proche des promotions sur les airbags a câble ...  

pas convaincu à l'usage perso :/ je pense qu'on est loin de la protection offerte par un airbag (moto_proof)

n°39122604
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-08-2014 à 10:47:39  profilanswer

Nanab a écrit :

Sinon, la semaine dernière, comme les gens sont cool, bon escient tout ça... j'ai chopé sur mes collecteurs un super petit sachet plastique de gateaux qui a bien évidemment instantanément fusionné avec mes collecteurs chauds sur l'instant, laissant sur l'un d'eux au passage une dégoulinure nauséabonde, visuellement dégueulasse, et moche.  

Comment m'en débarasser ? Elle vient de faire 500 bornes à se faire cramer la gueule et reste quand même bien accrochée.

j'aurai tenté

https://www.metro.fr/typo3temp/pics/3/3/ba743fce3e/decap-four-express-500-ml-ref21475.jpg

[:le general:4]
sinon :  
http://i31.servimg.com/u/f31/13/81/30/20/110.jpg

Message édité par ZeMrHyde le 10-08-2014 à 10:48:46
n°39122619
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 10:49:44  profilanswer

Nanab a écrit :

ça fait un gros ama de plastique? Tu laisses craimer ce qui crame (ça sent bon en plus) et le reste, laine acier ou papier de verre (600 mini je dirai, faut demander aux pro de l'astiquage)

n°39122626
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2014 à 10:50:56  profilanswer

J'ai préparé un petit rb pour rouler avec notre ami gamer, il va kiffer sa race :o

http://goo.gl/maps/OjEJf

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39122648
Rober_le_P​erver
Posté le 10-08-2014 à 10:54:57  profilanswer

Aubade a écrit :

in before "ouais mais elle n'a pas d'antitorsion"  [:kleia]

ah si ya  [:cerveau fuck]

n°39122658
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2014 à 10:56:38  profilanswer

Perso mes bottes A* sont hs, peut-etre que si c'etait une autre marque elles me feraient encore 2/3ans, mais après quasi 4ans de daily par tout temps, de conduite sm@pied par terre, quelques chutes, je trouve ca honnête !

Les sidi niveau confort a l'essai vite fait je suis pas convaincu, par contre c'ezt clairement rigide. Les dainese c'était deja mieux. Faudrait que je test les forma/gaerne !

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 10:56:38  profilanswer

n°39122659
bulfire
Posté le 10-08-2014 à 10:57:08  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai préparé un petit rb pour rouler avec notre ami gamer, il va kiffer sa race :o

http://goo.gl/maps/OjEJf

ouais bof tu pousse après murat direction lacaune et là s'est de la petite route à chèvres très très sympa sur certaines portions ;)

n°39122667
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 10:58:51  profilanswer

bulfire a écrit :

ouais bof tu pousse après murat direction lacaune et là s'est de la petite route à chèvres très très sympa sur certaines portions ;)

[:corriollan]  

n°39122671
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2014 à 10:59:11  profilanswer

bulfire a écrit :

Ouep je connais un peu mais gamer ça va lui faire une journée à 800 km, il va rentrer à minuit si on part pas au garde à vous le matin :D

---------------
n°39122674
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2014 à 10:59:45  profilanswer

Je confirme, y'a des routes à chèvre mais pas trop qui sont cool, surtout que personne ne passe dessus !

---------------
n°39122676
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 11:00:13  profilanswer

Ouep je connais un peu mais gamer ça va lui faire une journée à 800 km, il va rentrer à minuit si on part pas au garde à vous le matin :D

[:corriollan]  

n°39122680
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 11:01:06  profilanswer

Je confirme, y'a des routes à chèvre mais pas trop qui sont cool, surtout que personne ne passe dessus !

tu peux confirmer pour le pastok cramé sur la ligne de nanoob s'teu plait? :o

n°39122685
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2014 à 11:01:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pas convaincu à l'usage perso :/ je pense qu'on est loin de la protection offerte par un airbag (moto_proof)

Ca peut toujours servir, c'est sûrement pas la même qu'un airbag, mais aussi moins contraignant je pense !

---------------
 - Toujours plus -
n°39122701
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2014 à 11:05:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu peux confirmer pour le pastok cramé sur la ligne de nanoob s'teu plait? :o

Je confirme ce que je veux [:wumalpy:1]  

Cramer le max en roulant (ou en faisant des rupteurs dans les camping du Mans mais faut attendre l'année prochaine), gratter avec du papier P400 ou P600, prévoir un P800 pour la finition sinon le collecteur risque d'être un peu rayé et finir au belgom [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
n°39122704
bigboss_91
Posté le 10-08-2014 à 11:05:55  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pas facile de choisir du matos de qualité de ce que je vois, bon je continu un peu mes recherches.

Surtout, pour un premier achat, prend là où tu es confort.
Tu changera sûrement d'ici un ou deux ans, en adaptant de ton usage au quotidien (est-ce que t'a vite chaud ou plutôt frileux, piste ou non, ...) .

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°39122717
vincebdx
Posté le 10-08-2014 à 11:08:06  profilanswer

Aubade a écrit :

Je ne sais pas si on l'a trouve toujours mais la Forcefield pro sub 4 a des bons retours ici, est a utilisation multiple et avec un sav de très bonne qualité.

J'ai la Trionic feel et j'en suis satisfait mais elle absorbe par un matériau a usage unique. Et elle est très épaisse entre les omoplates. point fort cependant, elle est évidée en face des epines des vertébres pour mieux répartir les forces en cas de choc.

Compte tenu de la typologie des plaies graves et mortelles en cas de chute, ça peut être intéressant d'envisager un plastron dorsale / pectorale vu que tu n'es pas encore équipé.

Protéger le thorax me parait être une solution intéressante. mais on arrive alors a un coût proche des promotions sur les airbags a câble ...  

C'est pratique le protège thorax en utilisation journalière ? Autant la dorsale c'est quelque chose que j'accepte facilement, autant la ventrale j'ai plus l'impression que ce n'est pas  
pratique irl et que je risque de la mettre de côté au bout d'un moment.

n°39122718
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-08-2014 à 11:08:46  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Si on va par là...

http://www.mortonsbmw.com/contourboot.jpg

BMW Contur Plus
Achetées neuves en 2002, toujours en circulation après... je sais pas... entre 100.000 et 200.000 km dans les dents.
Restées en bon état pendant dix ans environ.
Ressemelées en 2012 (petit trou dans la semelle de la botte droite).
La bordure en skai tombait en morceaux à cause des frottements, changée en 2013 par la couturière de mon village.
Toujours opérationnelles, même si le Gore-Tex n'est plus aussi imperméable que dans leur jeunesse.

Pour le prix (250 euros), c'est un achat que je ne regrette pas.
Encore trouvables d'occasion ou en déstockage :
http://www.futurmoto-bmw.com/moto- [...] ROMO-.html
C'est de la qualité comme on n'en fait plus, les bottes BMW actuelles sont moins bien, je trouve.

Message édité par FlatFab le 10-08-2014 à 11:11:05

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39122746
Nanab
Non.
Posté le 10-08-2014 à 11:11:32  profilanswer

Merci pour vos réponses d'astiqueurs en  tous genres :jap: .

Je verrai ça demain, ou dans la semaine... Today c'est PLANCHE A VOAAALE !

Kiss

n°39122764
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2014 à 11:15:49  profilanswer

Bon début des problèmes après 10 min à faire le foufou dans la résidence [:fred997]  

Le voyant neutre a décidé de ne plus fonctionner, le feux AR ne marche plus [:salade man]  

Bon c'est que des problèmes électriques j'avais rebranché le bordel à l'arrache, me reste plus qu'a rebrancher tout correctement :o

n°39122774
vincebdx
Posté le 10-08-2014 à 11:16:48  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Surtout, pour un premier achat, prend là où tu es confort.
Tu changera sûrement d'ici un ou deux ans, en adaptant de ton usage au quotidien (est-ce que t'a vite chaud ou plutôt frileux, piste ou non, ...) .

C'est surtout le prix de l'équipement qui pousse a (trop) réfléchir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 10-08-2014 à 11:17:29
n°39122780
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2014 à 11:17:49  profilanswer

vincebdx a écrit :

C'est pratique le protège thorax en utilisation journalière ? Autant la dorsale c'est quelque chose que j'accepte facilement, autant la ventrale j'ai plus l'impression que ce n'est pas  

Pour un usage au quotidien, je me tournerais plutôt vers un airbag. surtout si tu fais beaucoup de ville ou si tu es dans un coin où il y'a du soleil de temps en temps. :o
A mon avis, la protection thoracique doit tenir bien chaud... :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39122788
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 11:20:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pour un usage au quotidien, je me tournerais plutôt vers un airbag. surtout si tu fais beaucoup de ville ou si tu es dans un coin où il y'a du soleil de temps en temps. :o
A mon avis, la protection thoracique doit tenir bien chaud... :/

pas forcément, ma forcefield est plutôt bien ventilé :jap:

n°39122793
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-08-2014 à 11:21:08  profilanswer

vincebdx a écrit :

C'est surtout le prix de l'équipement qui pousse a (trop) réfléchir  :D

Tu as lu ça, je suppose ?
http://moto-securite.fr/premier-equipement/
http://moto-securite.fr/acheter-malin/

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 10-08-2014 à 11:21:54

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39122798
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2014 à 11:22:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pas forcément, ma forcefield est plutôt bien ventilé :jap:

Ca dépend énormément du ressenti aussi. :o
Je suis comme les phoques, j'ai une couche de graisse protectrice. C'était bien dans le grand nord pour me protéger du froid, mais dans le sud, j'ai tendance à vite avoir trop chaud. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39122813
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-08-2014 à 11:25:56  profilanswer

n°39122826
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 11:27:55  profilanswer

vincebdx a écrit :

plus ou moins :/ en fait si ton blouson est bien ajusté (mais pas trop pour laisser suffisamment de place pour la thoracique), il suffit de la glisser dans le blouson et elle tient, sinon y a des systèmes de bretelle (relou), de rare blouson (plutôt combinaison pliste une pièce) avec une poche devant (chez dainese, à ma connaissance pas d'autres marques)

par contre y a des produits qui combo dorsale/thoracique qui s'enfilent en une fois et pour le coup tu te poses pas de question côté pratique :D
genre chez dainese:
https://www.youtube.com/watch?v=hz6MqclMnL0
(chez dainese privilégier leur produit thorax et pas chest car ces dernières ont une protection thoracique en deux partie qui fait polémique :D)

Cosmo en a une il me semble qu'il en est content (tu dois pouvoir filtrer sur son pseudo)

n°39122834
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 11:29:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca dépend énormément du ressenti aussi. :o
Je suis comme les phoques, j'ai une couche de graisse protectrice. C'était bien dans le grand nord pour me protéger du froid, mais dans le sud, j'ai tendance à vite avoir trop chaud. :o

L'auvergne c'est pas une des régions les plus froides de France? :D

Bakk15 a écrit :

Ca tourne au spam là :o

Je trouve aussi. On alerte?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 10-08-2014 à 11:39:26
n°39122853
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2014 à 11:32:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

plus ou moins :/ en fait si ton blouson est bien ajusté (mais pas trop pour laisser suffisamment de place pour la thoracique), il suffit de la glisser dans le blouson et elle tient, sinon y a des systèmes de bretelle (relou), de rare blouson (plutôt combinaison pliste une pièce) avec une poche devant (chez dainese, à ma connaissance pas d'autres marques)

par contre y a des produits qui combo dorsale/thoracique qui s'enfilent en une fois et pour le coup tu te poses pas de question côté pratique :D
genre chez dainese:
https://www.youtube.com/watch?v=hz6MqclMnL0
(chez dainese privilégier leur produit thorax et pas chest car ces dernières ont une protection thoracique en deux partie qui fait polémique :D)

Cosmo en a une il me semble qu'il en est content (tu dois pouvoir filtrer sur son pseudo)

je suis pas sûr sûr ce soit la dénomination commerciale chez dainese qui différencie leur thoracique 1 ou 2 partie  :D mais en gros

oui

http://1.bp.blogspot.com/-o8G_tpBKuFk/UTulHJGxmdI/AAAAAAAAAPA/_xTQg-YYdR0/s1600/dainese_thorax_chest_protector.jpg

non

http://www.revzilla.com/product_images/0017/3643/Dainese_Dainese_Chest_Protector_detail.jpg

edit: aaf BOURDAYLE :fou:

A noter pour finir sur les thoraciques les produits sas-tec, peu connu, mais qui font de très bon produits en terme d’absorption d'impact à des prix plutôt doux:
http://www.ebay.fr/itm/SAS-TEC-Bru [...] 2c8907cd01
techno type D3O, par contre pas de système de fixation, relativement épaisse et peu respirante, il faut que ça rentre pile poil dans le blouson ou bricoler un truc
sakuraba en a une chez les pistands

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 10-08-2014 à 11:38:24
n°39122978
vincebdx
Posté le 10-08-2014 à 11:58:42  profilanswer

Oui messieurs  :jap:  on tombe facilement dessus faisant des recherches sur le net.  

C'est pour ça que concernant les bottes ça m’embête un peu de prendre du haut de gamme si c'est pour les ruinées au bout de quelques semaines à cause  
 de mes erreurs de débutant. D'un autre côté je ne veux pas prendre du bas de gamme au risque de me péter quelques choses encore une fois à cause de mes erreurs de débutant.

En tout cas merci pour les conseils, dur dur la vie de noob   [:barthaliastoxik]

n°39122995
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-08-2014 à 12:01:29  profilanswer

vincebdx a écrit :

C'est pour ça que concernant les bottes ça m’embête un peu de prendre du haut de gamme si c'est pour les ruinées au bout de quelques semaines à cause de mes erreurs de débutant. D'un autre côté je ne veux pas prendre du bas de gamme au risque de me péter quelques choses encore une fois à cause de mes erreurs de débutant.

Conclusion : prends du milieu / haut de gamme d'occasion ou soldé, en promo, etc.

---------------
n°39123011
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2014 à 12:04:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

L'auvergne c'est pas une des régions les plus froides de France? :D

En été, il peut faire bien chaud même dans la montagne. :)

---------------
n°39123036
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2014 à 12:08:12  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

'tain, c'est fou ce qu'on peut amasser comme merdes [:lapin_vert:2]  
Du bon gros trie par le vide, ca soulage [:zywiec]  

Biloo, Zolki, Quich ....  ( autres [:jayflow] ), si jamais vous foutez rien le weekend prochain, vos bras seraient sans doute appréciés  
[:dd_005]  
aucune obligations, juste à dire que des bières seront mise à dispo  
[:ramada]  

[:implosion du caca]

Compte sur moi :jap:

n°39123102
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2014 à 12:18:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

je suis pas sûr sûr ce soit la dénomination commerciale chez dainese qui différencie leur thoracique 1 ou 2 partie  :D mais en gros

oui

http://1.bp.blogspot.com/-o8G_tpBK [...] tector.jpg

non

http://www.revzilla.com/product_im [...] detail.jpg

edit: aaf BOURDAYLE :fou:

A noter pour finir sur les thoraciques les produits sas-tec, peu connu, mais qui font de très bon produits en terme d’absorption d'impact à des prix plutôt doux:
http://www.ebay.fr/itm/SAS-TEC-Bru [...] 2c8907cd01
techno type D3O, par contre pas de système de fixation, relativement épaisse et peu respirante, il faut que ça rentre pile poil dans le blouson ou bricoler un truc
sakuraba en a une chez les pistands

saku c'est une type D3O, plutot content d'après ce qu'il m'a dit

par contre moi j'en prendrais bien une pour pister mais j'ai peur que ca devient vite trop inconfortable même en D3o :/

n°39123104
corto
Posté le 10-08-2014 à 12:18:41  profilanswer

KTM c'est vraiment des cassos..  
La trappe essence et contour sur le reservoir est en plastic imitation alu. Un plastic qualité china aproved..
résultat j'ai un petit "poc" sur le contour, probablement un mini choc avec le pistolet d'une pompe.

vu le prix du machin, c'est mesquin je trouve  [:junk1e:3]  

---------------
le sabre japonais--  
n°39123123
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2014 à 12:20:48  profilanswer

corto a écrit :

KTM c'est vraiment des cassos..  
La trappe essence et contour sur le reservoir est en plastic imitation alu. Un plastic qualité china aproved..
résultat j'ai un petit "poc" sur le contour, probablement un mini choc avec le pistolet d'une pompe.

vu le prix du machin, c'est mesquin je trouve  [:junk1e:3]  

Sur la SD toute neuve? C'est moche... [:tinostar]

---------------
n°39123133
aethyc
Posté le 10-08-2014 à 12:22:24  profilanswer

C'est triste :(

n°39123153
corto
Posté le 10-08-2014 à 12:24:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sur la SD toute neuve? C'est moche... [:tinostar]

Bah ouias c'est moche.. Même si je l'ai vu qu'en passant la vulcanet. C'est surtout le principe d'économie de bout de chandelles qui me gonfle.
Y a des pièces magnifiques partout,  et là c'est chipoté.  :pfff:  

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26622  26623  26624  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)