| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 00:32:19 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Avec le recul la moto ça me plait bien et une er6>>>cb500 (même si le cb500 est une super moto). Dis toi que si ça ne te plait pas une er6 ça se revend très bien ( si achetée/vendue au bon prix) et que tu auras moins de frais que si tu dois faire de l'entretien sur une vielle moto... Bon après quand tu passes d'une CB a une kawette tu sais pourquoi et tu apprecies Bref les 2 solutions sont bien, mais a refaire je prendrais une kawette @2500€ :jap; --------------- In aligot we trust. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mais on est d'accord que c'est pas la même chose qu'une ducat --------------- In aligot we trust. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | (Oui, j'ai décidé d'être constructif ce matin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 10:07:40 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
afterjo Rofl |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic | D'ailleurs MsieurDams, ça donne quoi sur des petites routes un peu défoncées la F800r.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Oui mais Cosmo de type l'aprilia n'a pas encore mis mes infos à jour dans le FP
J'en ai fait un peu sur le Vexin, c'est acceptable, mais ça ne sera jamais aussi souple qu'un train, bien entendu. Logic l'autre soir en duo trouvait l'amortissement tout de même ferme. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
|
Nanab Non. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'ai hate de l'essayer pour voir la différence avec le moteur de la Nuda Message édité par macdriverZ le 02-08-2014 à 12:21:43 --------------- Swedish master |
Ça m'a étonné aussi, je m'attendais à avoir des Metzeler M5. Mais je n'en connais pas la raison, je m'en suis rendu compte après, quand j'ai regardé les pneus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
gig-gic jouic jouic |
|
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 02-08-2014 à 13:54:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant