| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 21:44:36 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai bien kiffé aussi --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:00:50 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Alors En parlant de l'huile, après l'avoir vu clignoter, je remarque une flaque sous la moto marron avec une auréole claire. Je remonte la fuite, je tombe sous le PSB. Je démonte, et c'est le suintement de la graisse de chaine et de la rouille Mais l'important, c'est que le compteur fonctionne nickel. Compte tour, différents voyants, rapport engagé etc... il indique 46k km alors qu'elle en a que 23K, seul bémol Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 24-07-2014 à 22:12:14 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est bon ça Bakk! Si ça continue comme ça, ça sent la bonne affaire --------------- :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Le gars a qui je l'ai acheté sur leboncoin a demandé à son ami travaillant chez BMW et il m'a dit qu'il n'était pas codé. Par contre, j'ai quand même un câble, avec une pointe au bout, une sorte de sonde je suppose, j'ai aucune idée où elle s'enfiche. Message édité par Bakk15 le 24-07-2014 à 22:19:13 |
Kryone Cordialement |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Patchou |
Ca dépend vraiment du magasin.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 24-07-2014 à 22:39:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
duckxks |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
seu M 41 |
fret6 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
fret6 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
kamibus |
Maintenant que c'est trop tard on va plutôt passer aux conseils. Sur le fazer, gaffe aux freins, ils sont vraiment puissants. Et la première fois que tu voudras tester le moteur en haut du compte tour, veille a être dans une ligne droite (même si c'est qu'en 2eme). Vu que ça file, faudrait pas se retrouver a 120 avant un virage --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.youtube.com/watch?v=kRFyw57o_Ic repost de circonstance Message édité par MsieurDams le 24-07-2014 à 23:18:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 |
Bon, c'était quand ya eu l'ouverture de la rampe SM à Candie, vous aviez autre chose à penser sans doute.
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 24-07-2014 à 23:24:11 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est sympathique ça http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=8_s plutôt qu'un topcase. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | https://www.youtube.com/watch?v=57CxadhwMPg
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant