| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 23:27:46 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner | Je suis actuellement sur Marseille pour mon roadtrip, pourquoi ils repondent jamais quand je dis bonjour ces motards en shorts, tee shirts et jets sans gants? |
fret6 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quelqu'un aurait un ou plusieurs lien vers des vidéos où on voit FlatFab sur sa GS ? Je trouve rien sur son site --------------- :o |
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 23:37:25 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xCt |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | https://www.youtube.com/watch?v=WfrAxfZA6Dw Les trois premières minutes sont hypnotiques |
La mienne vient de passer ses trois ans. La sacoche est toujours vivante malgré son utilisation intensive (pas que pour trimballer des affaires sur la moto, mais aussi pour partir un week-end, transporter des lasagnes etc.) La seule chose qui vient de lâcher, c'est une des pattes des crochets élastiques. Donc à ce niveau, je considère que c'est amplement résistant. Message édité par MsieurDams le 24-07-2014 à 23:41:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fa_tou | Hello Moants!
Message cité 2 fois Message édité par fa_tou le 24-07-2014 à 23:44:52 |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fa_tou | Comment ca pas la bonne année? |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Non mais faut a tous prix que j'ai changé de moto avant le stage de mania à Toulouse, ça va pas le faire avec le falco |
fa_tou | Mais si random dude!
Message édité par fa_tou le 25-07-2014 à 00:00:16 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Random Dude |
|
seu M 41 |
|
Nanab Non. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant