| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 17:36:31 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bulfire |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fret6 |
|
kamibus |
L'A20 elle est gratuite ? Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 24-07-2014 à 17:48:31 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 24-07-2014 à 17:55:53 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege |
|
fret6 |
Pas déconseillée ici. Sur Moard@Toulouse aussi. Message cité 4 fois Message édité par fret6 le 24-07-2014 à 17:53:42 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 17:52:49 ![]() ![]() |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
fret6 | Du point A au point B avec qu'il faut pour dépasser en sécurité.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
fret6 | Je suis curieux d'avoir ton avis et tes arguments, pas pour contredire, pour savoir et avoir des conseils. J'ai fait ce choix pour les raisons citées précédemment, mais je fais peut-être fausse route et éviter à d'autres de faire mon erreur si erreur il y a. Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 24-07-2014 à 18:07:24 |
Aubade |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kryone Cordialement |
On appelle ça la condescendance.
|
kamibus |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
enfin bon par moment dans le sud on pourrait presque ressortir les pulls hein |
xCt |
|
beufemisateur | ça a failli être ma première meule le FZ6 de 98cv..j'ai pris un Z c'était plus lourd et moins puissant !!! |
kamibus |
fret6 |
|
kamibus |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
xCt |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
beufemisateur |
|
fret6 |
|
kamibus | Ho pis merde.
kamibus |
ZeMrHyde té ! | y'en a aussi qui ont pris des GSR ladinde en premiere meule et bon ca se passe pas trop mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant