| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 18:59:25 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai plus qu'à espérer que les bonnes occaz soient dans l'Ouest --------------- :o |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Message édité par Mr Marron derriere le 21-07-2014 à 19:08:42 |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur ma yam l'heure et une Led rouge clignotante restent allumés en permanence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Quand je vois le nombre de GS qui passent je me dit qu'on devrait pouvoir trouver notre bonheur Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 21-07-2014 à 19:27:18 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 19:30:59 ![]() ![]() |
math3006 |
En travaillant proprement il n'y a rien de vraiment risqué. Le tout c'est de ne pas toucher au faisceau si tu veux pas faire une maca |
lba_gege |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
niku conomie conomie la team |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
xCt | http://catalogue.moto-axxe.fr/2464 [...] arbon.html vais aller les essayer demain car ça à l'air d'être un bon rapport Q/P Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-07-2014 à 20:09:11 |
crazybiscuit78 |
c'est dommage on ne voit nulle part le côté paume, c'est pourtant souvent là dessus qu'on tombe |
xCt |
Aubade |
Donc je reviens à la charge avec la Spidi Venture, merveilleuse à ce niveau avec le col de la doublure thermique (un gilet autonome qui peut se clipser dans la veste) qui remonte bien au niveau du cou et des rabats de zip bien couvrants. Et pour l'été les ouvertures du dos sont encore plus efficaces avec le gilet Airbag qui vient créer un tourbillon d'air frais en perturbant la sortie des ouïes dorsales. |
crazybiscuit78 |
xCt | Je trouve aussi |
crazybiscuit78 | Tiens y aurait un nantais opé pour une mission leboncoin? |
KaiserCz bros before hoes |
dit-il avec son pneu AR de CB 500 complètement carré (daily powwaaaa) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-07-2014 à 20:36:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
par contre le cuir de la paume m'a pas l'air scandaleusement paudebitesque en tout cas en T12 ils me vont à peu près, je regrette de pas avoir pris les indianapolis gtx en promo du coup Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-07-2014 à 20:42:32 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | qu'est ce que tu racontes encore niku --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant