Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26444  26445  26446  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38922716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2014 à 17:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne affaire [:implosion du tibia] : http://www.leboncoin.fr/motos/685910983.htm?ca=12_s

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 17:02:02  profilanswer

n°38922730
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-07-2014 à 17:03:02  profilanswer

Et en plus il nous souhaite une bonne journée [:implosion du tibia]

n°38922806
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2014 à 17:07:29  profilanswer

Le mec t'accueille avec un kawa dans sa limousine en venant te chercher à la gare presque [:implosion du tibia]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38922807
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-07-2014 à 17:07:36  profilanswer

n°38922905
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-07-2014 à 17:14:13  profilanswer

les rednecks consanguins du fond du tegzas  [:timothius:3]  

ya plein d'américains biens, faut pas généraliser!

c'est comme les japonais, je suis presque sûr que certains n'ont jamais copulé avec un invertébré.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38922976
belette24
Posté le 21-07-2014 à 17:19:20  profilanswer

Yo les moants, j'ai changé ma chaine sur ma monster 620, alors je vous fait un pti feedback  :)  

Tout commence Samedi matin quand mon facteur me réveille à 9h00 à grand coup de sonettes, pour me livrer ma chaine (~135€ fdpin - préconisation afam - X-ring - couleur or - + 12ch@8500trm  [:wank] )
Chaine commandée fermée dimanche chez www.toutpourlamoto.fr .Livrée samedi ouverte  [:bool_de_gom:5]. Ils ont pas étés trop putes ils m'ont quand même laisser une notice mal traduite et un maillon pour la fermer...
Du coup je leur rédige un pti mail en buvant mon café :

Spoiler :

Bonjour,
La chaine commandée est bien reçue, cependant j'avais demandé une chaine fermée et je me retrouve avec une chaine ouverte...
Je souhaiterai régler ce problème rapidement (j'ai besoin de ma moto la semaine prochaine et ma chaine actuelle ne me permet pas de l'utiliser).
Soit je la fait sertir à vos frais soit vous m'en renvoyez une autre fermée cette fois ci.
Cordialement,

La réponse :

Spoiler :

Cher Mr Belette,

Il y a effectivement un erreur sur notre site, à savoir la possibilité de choisir la chaine fermée sertie dès la sortie de l'usine AFAM. Cependant, AFAM ne le fait plus depuis 2 mois. Nous avons bien mis à jour la partie kit chaine cependant, il restait quelques chaine au détail sur notre site qui portait cette option, qui ne sont donc plus valides. D'où votre problème.

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre à notre charge l'opération de sertissage et ne pouvons donc pas non plus vous fournir de chaine fermée. Il reste deux options:
- le retour de la chaine à nos frais plus remboursement intégral
- changement de la chaine AFAM par de la marque DID qui eux peuvent nous fournir des chaine fermée d'usine
- achat du matériel de sertissage, nous pouvons bien évidemment vous faire une promotion supplémentaire.

Merci de nous tenir au courant de votre décision et dans l'attente nous vous souhaitons une très bonne journée,

Toute l'équipe de ToutPourLaMoto se joint à moi pour vous communiquer nos
salutations motardes.

Cordialement,
L'équipe TPLM - www.toutpourlamoto.fr

[:cytrouille]  

Bon j'l'ai amenée chez un pote garagiste qui l'a fermée, mais pour le coup je vous recommande moyennement ce site :/

Ensuite le changement de chaine s'est bien déroulé, dépose du silencieux/cache chaine/de la platine repose pied/récepteur d'embrayage/dépose de la chaine. On fait la même dans le sens inverse avec la nouvelle chaine.

A un moment, il faut être deux ou penser à mettre la nouvelle chaine dans la béquille d'atelier avant de commencer à tout démonter.  
Car une fois la platine de repose pied déposée, la béquille latérale n'est fixée que par un seul point et brancouille dans tous les sens (impossible de poser la moto en appui dessus genre 900SS :o).
Il est donc impossible de mettre la chaine (fermée je le rappelle) avec la moto sur béquille d'atelier. Il faut mettre la moto sur ses roues, virer la béquille, virer la vielle chaine, mettre la nouvelle chaine et remettre la béquille d'atelier.

Ptite purge d'embrayage au cas ou il y ai un peu d'air qui soit rentré en virant le récepteur d'embrayage, tension de chaine et c'est reparti  [:cerveau perchut2]  

Ma précédente chaine est morte prématurément (~12000 kms) à cause d'un manque de nettoyage entre deux graissages. Je graisse avec le dentifrice motul (avec le pinceau) qui choppe un max de merde, du coup il faut vraiment mettre la chaine propre avant de re-graisser.

tl;dr : Toutpourlamoto.fr sapuspafiable / On peut installer une chaine fermée sur une M620 sans démonter le BO :ducatisuperior:.

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°38922981
typhoon006
Posté le 21-07-2014 à 17:19:26  profilanswer

J'ai installé les prises USB Technoglobe
Un truc propre avec perçage et tout.  [:clooney5]  
Je branche tout à la batterie et ça marche....sauf que je me suis rendu compte qu'il y avait 2 Led bleues.....du coup ça pompe en permanence.  [:tinostar]  
J'ai viré le fusible et je le remettrais quand j'en aurais besoin en attendant de câbler tout ça autrement

n°38923159
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-07-2014 à 17:31:29  profilanswer

belette24 a écrit :

Yo les moants, j'ai changé ma chaine sur ma monster 620, alors je vous fait un pti feedback  :)  

Tout commence Samedi matin quand mon facteur me réveille à 9h00 à grand coup de sonettes, pour me livrer ma chaine (~135€ fdpin - préconisation afam - X-ring - couleur or - + 12ch@8500trm  [:wank] )
Chaine commandée fermée dimanche chez www.toutpourlamoto.fr .Livrée samedi ouverte  [:bool_de_gom:5]. Ils ont pas étés trop putes ils m'ont quand même laisser une notice mal traduite et un maillon pour la fermer...
Du coup je leur rédige un pti mail en buvant mon café :

Spoiler :

Bonjour,
La chaine commandée est bien reçue, cependant j'avais demandé une chaine fermée et je me retrouve avec une chaine ouverte...
Je souhaiterai régler ce problème rapidement (j'ai besoin de ma moto la semaine prochaine et ma chaine actuelle ne me permet pas de l'utiliser).
Soit je la fait sertir à vos frais soit vous m'en renvoyez une autre fermée cette fois ci.
Cordialement,

La réponse :

Spoiler :

Cher Mr Belette,

Il y a effectivement un erreur sur notre site, à savoir la possibilité de choisir la chaine fermée sertie dès la sortie de l'usine AFAM. Cependant, AFAM ne le fait plus depuis 2 mois. Nous avons bien mis à jour la partie kit chaine cependant, il restait quelques chaine au détail sur notre site qui portait cette option, qui ne sont donc plus valides. D'où votre problème.

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre à notre charge l'opération de sertissage et ne pouvons donc pas non plus vous fournir de chaine fermée. Il reste deux options:
- le retour de la chaine à nos frais plus remboursement intégral
- changement de la chaine AFAM par de la marque DID qui eux peuvent nous fournir des chaine fermée d'usine
- achat du matériel de sertissage, nous pouvons bien évidemment vous faire une promotion supplémentaire.

Merci de nous tenir au courant de votre décision et dans l'attente nous vous souhaitons une très bonne journée,

Toute l'équipe de ToutPourLaMoto se joint à moi pour vous communiquer nos
salutations motardes.

Cordialement,
L'équipe TPLM - www.toutpourlamoto.fr

[:cytrouille]  

Bon j'l'ai amenée chez un pote garagiste qui l'a fermée, mais pour le coup je vous recommande moyennement ce site :/

Ensuite le changement de chaine s'est bien déroulé, dépose du silencieux/cache chaine/de la platine repose pied/récepteur d'embrayage/dépose de la chaine. On fait la même dans le sens inverse avec la nouvelle chaine.

A un moment, il faut être deux ou penser à mettre la nouvelle chaine dans la béquille d'atelier avant de commencer à tout démonter.  
Car une fois la platine de repose pied déposée, la béquille latérale n'est fixée que par un seul point et brancouille dans tous les sens (impossible de poser la moto en appui dessus genre 900SS :o).
Il est donc impossible de mettre la chaine (fermée je le rappelle) avec la moto sur béquille d'atelier. Il faut mettre la moto sur ses roues, virer la béquille, virer la vielle chaine, mettre la nouvelle chaine et remettre la béquille d'atelier.

Ptite purge d'embrayage au cas ou il y ai un peu d'air qui soit rentré en virant le récepteur d'embrayage, tension de chaine et c'est reparti  [:cerveau perchut2]  

Ma précédente chaine est morte prématurément (~12000 kms) à cause d'un manque de nettoyage entre deux graissages. Je graisse avec le dentifrice motul (avec le pinceau) qui choppe un max de merde, du coup il faut vraiment mettre la chaine propre avant de re-graisser.

tl;dr : Toutpourlamoto.fr sapuspafiable / On peut installer une chaine fermée sur une M620 sans démonter le BO :ducatisuperior:.

tu es dur, je trouve le geste commercial correct. ça peut arriver des erreurs sur un site.

n°38923278
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 21-07-2014 à 17:41:03  profilanswer

T'as eu un souci avec le GT Air ?  :??:  
Sinon la veste Odyssee est pas mal mais par températures proches de zéro même avec une veste baltik en dessous au bout d'un moment je sens le froid passer au niveau du torse, pour l'été j'peux pas dire j'ai pas essayé.

n°38923297
kamibus
Posté le 21-07-2014 à 17:43:16  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

tu es dur, je trouve le geste commercial correct. ça peut arriver des erreurs sur un site.

il recommande moyennement, ça veut dire qu'il recommande un peu quand même :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 17:43:16  profilanswer

n°38923310
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-07-2014 à 17:44:21  profilanswer

kamibus a écrit :

il recommande moyennement, ça veut dire qu'il recommande un peu quand même :o

ouais c'est pas faux

n°38923340
fabien1176
Posté le 21-07-2014 à 17:46:49  profilanswer

XPaY a écrit :

Les BD FF7  :lol:

:lol: :love:

Message édité par fabien1176 le 21-07-2014 à 17:47:23
n°38923349
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-07-2014 à 17:47:37  profilanswer

En deux mois pas être capable de mettre des fiches produits à jour tu trouve ca sérieux :??:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°38923393
joulpouill​e
Posté le 21-07-2014 à 17:52:28  profilanswer

Clairement :d
Je trouve très correct :d

n°38923412
belette24
Posté le 21-07-2014 à 17:55:59  profilanswer

méwi :o

J'apprécie moyennement ce genre de sites ou tu peux commander un truc, qui n'existe plus (depuis 2 mois quand même). Quand tu vends sur le net il faut quand même avoir tes références à jour...
Après oui, le geste commercial est honnête, même si la solution la plus arrangeante est la prise en charge du sertissage, mais je comprends qu'ils n'aillent pas jusque la :)

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°38923423
kamibus
Posté le 21-07-2014 à 17:58:04  profilanswer

Nauhar a écrit :

En deux mois pas être capable de mettre des fiches produits à jour tu trouve ca sérieux :??:

Mettre à jour  sa fiche produit pile poil au moment ou tu viens de vendre le dernier modèle de la version précédente et où tu vas commencer à vendre les nouveaux, c'est pas aisé, non.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38923454
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-07-2014 à 18:01:16  profilanswer

kamibus a écrit :

Mettre à jour  sa fiche produit pile poil au moment ou tu viens de vendre le dernier modèle de la version précédente et où tu vas commencer à vendre les nouveaux, c'est pas aisé, non.

c'est si dur que ca de faire un $i-- sur un stock? :o

---------------
Music is the most high!
n°38923466
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-07-2014 à 18:02:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Entre deux rails de coke et le serrage d'une dinde dans le placard à balais, ça commence à virer au challenge :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38923472
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-07-2014 à 18:03:06  profilanswer

$i $i la famille

n°38923473
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-07-2014 à 18:03:08  profilanswer

math3006 a écrit :

Ça se bricole pour 10€ des feux additionnels :o

hm, mwé j'ai vu un tuto autour de 35e, mais j'ai pas envie de mettre le feu à ma moto  :p  

n°38923513
am7
tadam
Posté le 21-07-2014 à 18:08:21  profilanswer

kamibus a écrit :

[:debarquement]  mais oui, ça passe bien, les accord de guitare restent bien en tête, je kiffe chaque fois que je l'entends depuis un petit mois  [:cerveau obawi]

kamibus a écrit :

Je t'aime dans la bouche  [:3615 dovakor:1]
Mais je l'ai jamais oublié perso

mon trip du moment c'est surtout les trucs qui envoient du sub genre Buraka/Diplo/Major Lazer...tu passeras à la maison, j'ai un gros caisson.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 21-07-2014 à 18:09:38

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38923519
kamibus
Posté le 21-07-2014 à 18:08:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Si ils ont considérés les stocks ancien et nouveaux comme étant le même produit ça peut poser problème.
Blef.

---------------
n°38923566
kamibus
Posté le 21-07-2014 à 18:14:14  profilanswer

biloo a écrit :

$i $i la famille

I luled

am7 a écrit :

mon trip du moment c'est surtout les trucs qui envoient du sub genre Buraka/Diplo/Major Lazer...tu passeras à la maison, j'ai un gros caisson.

https://www.youtube.com/watch?v=dZW5B_7xydI
EDIT: et en plus japoniais : http://youtu.be/QRAFlYQl0v8

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 21-07-2014 à 18:17:29

---------------
n°38923600
am7
tadam
Posté le 21-07-2014 à 18:18:09  profilanswer

c'est bien aussi, mais pour du vrai sub c'est là que ça se passe
https://www.youtube.com/watch?v=wnYiEBff5ow
préviens tes voisins et attends 0:30

---------------
n°38923601
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-07-2014 à 18:18:10  profilanswer

n°38923658
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-07-2014 à 18:23:36  profilanswer

Les prix sont de plus en plus intéressants, vivement Septembre  :love:

---------------
:o
n°38923679
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-07-2014 à 18:25:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

Les prix sont de plus en plus intéressants, vivement Septembre  :love:

Attention a celui qui fera une gamer a l'autre :o

n°38923726
Ydalb
Posté le 21-07-2014 à 18:30:40  profilanswer

Attention a celui qui fera une gamer a l'autre :o

On ne cherche pas le même modèle, y'a pas de soucis :o

---------------
n°38923766
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-07-2014 à 18:33:11  profilanswer

Ydalb a écrit :

On ne cherche pas le même modèle, y'a pas de soucis :o

De toutes façons ça va pas te plaire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 21-07-2014 à 18:46:08
n°38923768
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-07-2014 à 18:33:23  profilanswer

am7 a écrit :

c'est bien aussi, mais pour du vrai sub c'est là que ça se passe
https://www.youtube.com/watch?v=wnYiEBff5ow
préviens tes voisins et attends 0:30

youtube pour du gros sub ca va vraiment pas :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°38923869
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-07-2014 à 18:41:07  profilanswer

Le sub c'est plutôt en pharmacie tfaçon :o

n°38923887
am7
tadam
Posté le 21-07-2014 à 18:42:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

youtube pour du gros sub ca va vraiment pas :sweat:

chez moi ça passe bien (sur 2.1)

---------------
n°38923890
am7
tadam
Posté le 21-07-2014 à 18:43:14  profilanswer

le Die Antwoord passe pas top par contre

---------------
n°38923935
Ydalb
Posté le 21-07-2014 à 18:46:39  profilanswer

De toutes façons ça va pas te plaire  :o

Toi tu cherches un 3cyl, moi un bi :o

---------------
n°38923978
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-07-2014 à 18:49:51  profilanswer

niku a écrit :

hm, mwé j'ai vu un tuto autour de 35e, mais j'ai pas envie de mettre le feu à ma moto  :p  

Vu le temps que tu as mis à te décider, il ne vaux mieux pas effectivement. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38923979
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-07-2014 à 18:49:51  profilanswer

Ydalb a écrit :

Toi tu cherches un 3cyl, moi un bi :o

:non: je cherche une moo ou j'aurais les jambes moins pliées.

Et c'est bien dommage parce que mis a part ce problème et le bruit de l'échappement le Falco ça pootre !

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 21-07-2014 à 18:52:34
n°38923985
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-07-2014 à 18:50:23  profilanswer

am7 a écrit :

T'as un gros caisson de duplo à la maison? [:transparency]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38924037
Ydalb
Posté le 21-07-2014 à 18:55:58  profilanswer

:non: je cherche une moo ou j'aurais les jambes moins pliées.

Et c'est bien dommage parce que mis a part ce problème et le bruit de l'échappement le Falco ça pootre !

Tu prévois un achat pour quand ? :p

---------------
n°38924065
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-07-2014 à 18:57:58  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tu prévois un achat pour quand ? :p

C'est bien parti pour septembre aussi. Il faut que je vende le Falco avant que le pneu arrière soit mort.  

n°38924089
Ydalb
Posté le 21-07-2014 à 18:59:25  profilanswer

C'est bien parti pour septembre aussi. Il faut que je vende le Falco avant que le pneu arrière soit mort.  

J'vais être obligé de prendre 2 semaines en Septembre pour sauter sur le premier bon plan :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26444  26445  26446  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)