| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:03:03 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
ZeMrHyde té ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
niku conomie conomie la team |
biloo hej franskjävel | Tain la guez que c'est la duke |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Vu que tu es en RP, tu a regardé du côté du Kiwi K700? Pour piste en carbone + écran photochromique + bruit Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-07-2014 à 14:00:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:00:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-07-2014 à 15:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 15:49:09 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
moi je décale ma main, flemme de toucher au MC et j'ai plus de bras de levier pour tourner
en général il faut faire rallonger au dessus du genou, en dessous on s'en fout un peu tant que ça gène pas bien sûr (et pis y a la botte de toute façon), par contre si la longueur au dessus est trop courte en montant sur la moto le résé fait remonter l'entrejambe du pantalon qui va faire remonter les protections de genou et tu peux plus bouger (si déjà tu arrives à plier les genoux suffisamment |
Pipould's | Il y a t'il quelqu'un qui a une reponse concernant la suppresion du cbs sur les honda nc 750 compare aux 700 ? |
Nanab Non. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 21-07-2014 à 16:06:52 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
s'pas trop possible that way, imagine qu'il faille quasiment tout démonter et retoucher tous les panneaux de cuir? Là, il 'suffit' de découdre au dessus du genou et de monter une pièce, en général ça suffit pour faire du maigre compliant |
Logicsystem360 |
|
xCt |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
kamibus |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
radioactif Mighty mighty man | Bonne affaire --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant