|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 00:10:52 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
EDIT : je dirais pas qu'il a eu un excellent réflexe, il a juste eu une chatte énorme que les feux soient "en sa faveur". Message édité par Ydalb le 16-07-2014 à 00:15:21 --------------- :o |
crazybiscuit78 |
ces connards de moto se croient tout permis, ils ne s'arrêtent même pas au feu rouge |
PressurE A peu PressurE de moi |
Meme le soeasyrider ?
Ca m'énerve tellement les analyses : "je pouvais aller a gauche ou à droite, je suis allé entre les 2 véhicules car c'est complètement plus safe pour moi je vais vous le démontrer par A+B" Message édité par PressurE le 16-07-2014 à 00:24:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege | rien d'extraordinaire |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Ouais voilà, ça : "déhanché extérieur" ça sort pas les fesses effectivement, je me suis mal exprimé, mais c'est la position que j'adopterai le plus naturellement je pense, après ça dépend aussi des virages, forcément. Suis pas mécontent, j'ai pu rouler un peu aujourd'hui et prendre un peu mieux en main l'embrayage, découvrir le point de patinage, et essayer de doser frein AR / gaz / et embrayage, ça rentre gentiment. Et sur route je découvre une communauté d'usagers dont j'ignorais l'existence mais alors clairement sympa, tous les motards que je croise disent bonjour.... c'est pas les automobilistes qui feraient ça ! Je suis scié. En bien hein. Message édité par Swiss_Knight le 16-07-2014 à 00:30:50 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
C'est la pire des situations surtout si tu ne roules pas après car la montée rapide en température des premières secondes va provoquer de la condensation (tu peux voir de l'eau liquide sortir d'un échappement lors d'un démarrage par temps froid ou humide) et ça typiquement ça bouffe les cylindres en particuliers si tu ne fais par tourner la moto après.
tu déposes le carter d'huile ce n'est pas compliquer me semble plus simple ; ou tu changes le carter. Message cité 2 fois Message édité par MAcdriveRZ le 16-07-2014 à 00:32:07 --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
y a pas toujours un carter séparé par contre
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 00:57:17 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon la nouvelle émission de High Side est dispo, on sent que ca se rode, c'est toujours pas parfait mais j'aime bien le ton et le rythme, Bader commence à etre plus à l'aise : http://www.highside-moto.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 16-07-2014 à 02:55:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeambo Licorne owner |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais bon je suis d'accord |
macareu Achieving it once is luck... | mine |
kolian | non |
jeambo Licorne owner | Nope |
duckxks |
|
duckxks |
"It's called Deals Gap or Tail of the Dragon. It's a section of US Hwy 129 on the border of TN/NC USA. Lots of info at tailofthedragon.com" Le motard c'est pas la perfection, peut être, mais ça reste dans l'ensemble franchement correct et efficace. Y'a des entrées de courbes qui paraissent foirées mais en réalité il prend en 2 points de corde Et sinon les comportements des autres usagers, le jour où l'on aura ça par chez nous, appelez moi Arthur Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-07-2014 à 07:33:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Arthur t'as le bout dur !!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
duckxks |
|
soit tu fais des phrases compliquées soit je suis à la rue ce matin, mais je capte rien Message édité par TheCreator le 16-07-2014 à 09:41:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
Rober_le_Perver |
J'ai croisé deux clio RS arceautées sur une petite route crade, comme les mecs envoyait, impossible à suivre en moto même pour Bouhan Message édité par Rober_le_Perver le 16-07-2014 à 09:50:00 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
fabien1176 |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le |