| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 22:18:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Auriez vous un bon site pour se procurer une clé dynamo ? |
Drpepers |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Tu es prévenu que les mini moto font du bruit !
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
s'quoi ton budget jeune fruité?
|
crazybiscuit78 |
ça ressemble à un 4 en ligne? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 23:36:29 ![]() ![]() |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 11-07-2014 à 23:54:40 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ca m'gaaave |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
math3006 |
Quand on le sait, ce n'est rien. En fait j'ai acheté la moto peu kilomètrée, donc pas d'entretien lourd de fait dessus alors que ça aurait peut-être été nécessaire. Ceci dit, c'est un cb, tant qu'il y a de l'huile ça tourne D'un autre côté, c'est marrant de continuer à découvrir des blagues sur la moto 2 ans après |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | BON ANNIV STONE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
PressurE A peu PressurE de moi | Bananiv Caillou Île --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
st_machine |
Ecco Dolphin Spirit | Mine. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
igor1984 | Dites, j'ai un blouson avec des scratchs pour la fixation dorsale, et j'aimerais prendre une intégrale (oui j'ai la place d'en mettre une jusqu'au bas du dos).
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Roger01 | Moto vendue \o/ sans option, pas cher.. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 12-07-2014 à 08:53:20 |
Roger01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
stoi la blague
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku conomie conomie la team |
Roger01 |
|
Aubade | Ça a l'air bien de se marier |
nano59650 |
Une dorsale en cuir Il faut qu'elle soit homologuée par la norme EN 1621-2, niveau 1, niveau 2 ou 3 dans tout les cas. Un peu de lecture Et il y a une partie concernant les dorsales dans le FP notamment un tableau de test d'absorption. (Merci Gamer)
On a dit que faire de la moto c'était un loisir de riche --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Rober_le_Perver |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant