| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:53:26 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | regarde parce qu'il y a une ODR sur les michelins
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 11-07-2014 à 15:12:50 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ca ferait passer le PR3 au niveau des RS1
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-07-2014 à 15:21:33 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
typhoon006 |
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:27:27 ![]() ![]() |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | L'acheteur lambda s'en branle, ce qu'il veut c'est des pneus pas usés !!! Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 11-07-2014 à 15:49:11 |
Kryone Cordialement |
On est pas non plus censé le savoir. Ton post était pas clair sur ce point Message édité par Kryone le 11-07-2014 à 15:54:23 |
xCt |
|
Kryone Cordialement |
Doit pas y avoir que sur moants que les gens apprécient les merguez pas chères |
xCt | J'espère j'ai un fazer à refourguer |
Kryone Cordialement | Je vais avoir une 206 à refourguer aussi. Y a 4 roues, c'est comme acheter deux motos en même temps. C'est trop bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nanab Non. |
|
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 11-07-2014 à 16:17:48 |
KaiserCz bros before hoes |
xCt |
|
Yep, il est parfaitement au courant de l'historique de la moto. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-07-2014 à 16:25:21 |
Kryone Cordialement |
Je fais pas les prix Du coup c'est cool comme première voiture, ça tient tellement la côte que tu y perds quasi rien sur la revente. Et BTW c'est une essence Kaizer Message édité par Kryone le 11-07-2014 à 16:38:59 |
KaiserCz bros before hoes |
edit: ouais pardon c'est une essence Message édité par KaiserCz le 11-07-2014 à 16:31:19 |
Message édité par Dodol le 11-07-2014 à 16:41:42 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | En novembre ? ça m'étonne !! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Naxos \o/ | T'as pris quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-07-2014 à 17:14:36 --------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 11-07-2014 à 17:39:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
livraison 24H Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-07-2014 à 17:44:42 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant