Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5309 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26269  26270  26271  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38682326
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2014 à 23:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bha à la Réunion a une époque les flics fermait complètement les yeux la dessus tellement c'était commun parmi les mauvaises herbes ils choppaient que ceux qui en faisait commerce ouvertement.

Mais là-bas les flics étaient plutôt cool .. l'inverse des stressés dont vous faites le tableau :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 23:05:16  profilanswer

n°38682513
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 30-06-2014 à 23:11:39  profilanswer

[HS]

J'ai mis en vente un nexus 5 dans la section quivabien si ca intéresse un moant...  :jap:  

[/HS]

---------------
Mes Feed-Back
n°38682569
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2014 à 23:14:16  profilanswer

StanCW a écrit :

bha à la Réunion a une époque les flics fermait complètement les yeux la dessus tellement c'était commun parmi les mauvaises herbes ils choppaient que ceux qui en faisait commerce ouvertement.

Mais là-bas les flics étaient plutôt cool .. l'inverse des stressés dont vous faites le tableau :D

zamal sisi

n°38684135
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 00:04:31  answer

gremi a écrit :

Dans ce genre de cas il faut aussi bien assimiler que le gars en face est un gars normal qui fait son taf, et que tes réactions conditionnent les siennes. Mais dans tous les cas il a moyen de te faire chier s'il le veut, tu ferais probalbement pareil à leur place en face de quelqu'un d'agressif.

Tu as manifestement un souci envers la police / autorité, et te sentir agressé à leur simple contact peut être révélateur d'un souci plus profond. (cf suivi, bonne chose à mon avis :jap:)

[:hpl-nyarlathotep]  

edit : après on est d'accord qu'il y a des cons partout ...

Point Godwin : Les SS faisaient aussi leur taf hein...

Je veux dire, un moment le 0 tolérance pour moi ça passe plus...  

Dans ma ville de Gros bourge de merde, Saint Germain en Laye,

tu peux foutre ta meule sur un terrain de foot désaffecté, bas y'aura toujours un connard pour te mettre une prune, des parking moto, à tout casser y'a 50 places pour le centre ville, si un connard de vélo n'y est pas, si tu gares ta moto en  

dehors des parking moto, tu peux même la mettre dans un parking vélo désert depuis 10 ans ou tu peux faire passer un 33t -> amende....

Bas je suis désoler mais moi les mecs qui appliquent les règles comme des gros mongole sans aucuns discernement avec 0 tolérance bien je les méprise bien profondément. Déjà qu'a la National y'a pas des Lumière, j'ai l'impression que

ASVP et municipales se vengent sur les prunes du fait d'avoir un taff de merde  :fou:

n°38684179
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-07-2014 à 00:06:56  profilanswer

Ok shenobie  [:k o k i a:3]

---------------
In aligot we trust.
n°38684180
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-07-2014 à 00:07:07  profilanswer

comparer la municipale aux ss  [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38684223
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2014 à 00:08:35  profilanswer

Non, mais remarque, il n'a pas tort, Saint Germain est une ville qui pue du cul question mentalité (sans parler de la proximité du Pecq où les bonnes âmes ont pâli et hurlé au complot goudou lorsqu'ils ont vu une affiche pour un joailler illustrant le mythe de Narcisse)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38684348
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 00:14:53  answer

MsieurDams a écrit :

Non, mais remarque, il n'a pas tort, Saint Germain est une ville qui pue du cul question mentalité (sans parler de la proximité du Pecq où les bonnes âmes ont pâli et hurlé au complot goudou lorsqu'ils ont vu une affiche pour un joailler illustrant le mythe de Narcisse)

Non mais cette mentalité de vieux con aigris, dès que tu y met les pied,  ça transpire la pédance  :love:

Les vieux/puputteNabilaStyle marchent sur les trottoirs comme des macs dans les allées du bois de Boulogne, c'est eux les rois,

il faut les laisser passer, pas de pardon, ni de merci, non, un signe de respect pour la pauvre de merde que tu es, c'est bien trop demandé, et si tu passes en premier, quel affront malheureux !!!!!  

HS/OFF

Bref, si vous mettez les pieds dans cette ville, garrez vous sur des putains de parking moto, les robots ASVP ne font aucuns cadeau....

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 00:15:10
n°38685301
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-07-2014 à 00:54:06  profilanswer

StanCW a écrit :

comparer la municipale aux ss  [:stancw]

savamment amené  [:discord-mlp]

n°38685356
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2014 à 00:59:33  profilanswer

18k € la CBR 1000 RR sans électronique avancée et surtout sans durites avia [:tinostar]
https://www.youtube.com/watch?v=RdZMQ6uAhWM

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 01-07-2014 à 00:59:40
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 00:59:33  profilanswer

n°38685361
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-07-2014 à 00:59:58  profilanswer

Gadin [:implosion du tibia]

T'as qu'a remettre ta chicane  [:fading]  
Ce kiff que j'ai eu quand j'ai acheté la Street (et le Strom pareil) et qu'elle est 100% stock :love: :love: :love:
Malheureusement du coup personne m’arrêtait :cry:
Même sur piste le gars du sonomètre me faisait passer sans m’arrêter quand il me voyait arriver avec les pots d'origine :lol:

n°38685423
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2014 à 01:06:57  profilanswer

C'est une moto de piste blindée d'Ohlins quoi :/

n°38685504
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 01-07-2014 à 01:15:46  profilanswer

niku a écrit :

sur ma moto j'ai une capacité d'emport de 121 litres

macareu a écrit :

T'as une photo des couvercles de valises plus épais de ta Deauville 700

Ça correspond en plus. [:anefay:1]  

Valises latérales dans la version élargie + top case : 33,5l (gauche) + 37l (droite) + 2,6l (tunnel) + 45l (top-case) = 118,1l
Je ne connais pas la contenance exacte des vide-poche, mais ils font chacun un peu plus d'un litre, ce qui donne le bon compte. :o  

Ça, ou une autre routière (Beumeu, Pan-European), mais je ne me ferais pas chier à chercher (là je l'ai fait uniquement pour savoir pour la mienne parce que je ne me souvenais plus et que je me posais la question récemment).

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°38685535
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-07-2014 à 01:19:47  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ça correspond en plus. [:anefay:1]  

Valises latérales dans la version élargie + top case : 33,5l (gauche) + 37l (droite) + 2,6l (tunnel) + 45l (top-case) = 118,1l
Je ne connais pas la contenance exacte des vide-poche, mais ils font chacun un peu plus d'un litre, ce qui donne le bon compte. :o  

Ça, ou une autre routière (Beumeu, Pan-European), mais je ne me ferais pas chier à chercher (là je l'ai fait uniquement pour savoir pour la mienne parce que je ne me souvenais plus et que je me posais la question récemment).

Tu crois que je dis de la merde ou quoi ? Evidemment que c'est une Deauville 700 avec les valises élargies  [:horatio caine]

n°38685548
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-07-2014 à 01:21:59  profilanswer

Gadin tékon ! :lol:
On va mecaniquer ensemble ca va te destresser !
Revision des 12k sur la versaucisse+avancage sur la DT (jai recup une perceuse visseuse bosch + accessoires neuve par mon boulot, 300e neuf, cadeau :D)

Message édité par PressurE le 01-07-2014 à 01:22:37

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38685549
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 01-07-2014 à 01:22:03  profilanswer

'tain la loose, je peux plus faire mon atypique avec la seule Dove 700 du topic si ça se confirme :/

J'me prostitue et je file m'acheter une Rocket III  :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°38685853
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-07-2014 à 02:59:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

bilan bagagerie :
L'ajout d'une poignée passager + porte paquet m'a permit de reculer de facon notable les bagster sprint (merci joulpouille), et du coup de libérer les repose pieds passagers. Du coup , on a pu partir confort en road trip.
L'antivol pour les casques + poignées des valoches, et les petits cadenas pour les fermetures éclairs des valoches dissuadent de la petite chourre, du coup on a pu virer les bottes à chaque étape, la dorsale et la veste de la copine, les casques.
Ma veste et ma dorsale étaient paquées dans une housse de casque que je transportaient avec moi.
L'idéal aurait bien sur été d'avoir 3 voloches en dur, mais pas possible pour la tuono. (et $$$)
C'est un réel confort de pouvoir se foutre en jean/tong teeshirt pour vadrouiller.
Retrospectivement je pense que j'aurais carrément du prendre un gros sac à dos de rando roulé et ficelé au porte paquet, pour pouvoir trimballer mon matos moto sur mon dos (sauf casque), mais en short tong.
Sinon les housses étanches des bagster sprint sont merdiques a mettre quand même, et protegent pas top / top.
J'ai acheté une protec thermique pour la valise droite (pot akra PH), mal mise le premier jour , la sacoche a un peu chauffé sur le pot, niquant mon autocollant akra :/
Pas grave, au lieu de mettre la protec dans le sens long du pot, je l'ai mise en travers, perpendiculairement, et du coup ca a de suite bien marché.
La protec thermique s'est tout de même percée le dernier jour pendant les derniers kilomètres.
Ca m'a l'air dans l'ensemble d'etre du consommable :D
Le volume des 2 bagster + bagster reservoir nous a permis de prendre pour 2 personnes, 7 jours de changes, des tong, des chaussures de trail, nos chaussons d'escalade, des serviettes, et de ramener du champagne.
Donc globalement , gros confort d'avoir de la bagagerie :jap:
Un plus gros sac pour se ballader aurait été souhaitable.

Bilan tuono sur 1500 km de duo :
Ptain le 1000 c'est un confort :love:
J'ai réussi a me faire plaisir et pouvoir souder un peu quand je le voulais, mais le fait que ce ne soit pas le bi le plus rugueux del a terre le rend tout meme agréable pour la passagère.
Passé 3h de moto dans la journée, ca devenait néanmoins un supplice pour elle, avec larmes a la clé du aux douleurs au genoux trop pliés le dernier jour , pas glop :/ :sweat:  

Sinon les  valoches j'avais déja dit mais les foutres à l'envers c'est bien aussi pour gagner de l'espace aux reposes pieds passagers, sur la street je suis obligé car même reculés à fond ça le fait pas :/
Maintenant la capacité des valises est vraiment pas mal c'est vrai, mais des chaussures de marches + tong + chaussons + serviettes à deux ta nana doit pas trop emporter de fringues quand même  :lol: .  

Tiens sinon, la copine aux larmes car elle n'en peut plus je connais aussi  :whistle:  Faut beaucoup de pauses et rouler cool aussi, mais bon...
Sinon pour le duo chargé logiquement tu touches a la précontrainte mais les réglages typées sport conviennent car avec le poids en + ça deviens plus adapté à la route. (manuel katoche ou triumph, et le ressenti en tentant de mettre plus souple était pas bon dès que je roulais dynamique)

Sinon je vote corse, mais c'est vrai que ca fait loin et que le cout n'est pas le même, mais il reste l'élite  :sol:  

magicien96 a écrit :

Et les vacances en moto en duo, ça t'a plus cosmo ?

Perso, j'avais fait 1 semaine en duo avec le speed la semaine d'avant la Corse du côté de Martigues et j'avais kiffé moyen : se trimballer le matos moto à toutes les balades à pieds, c'est vraiment chiant. Autant les trajets étaient agréables voir fun par moment, autant sur place, c'était un peu gaché par le poids du matos à transporter.

Vrai que du coup on peut pas prévoir trop de balade à pieds en mode visite ou rando, surtout que l'été il fait chaud, et bon la copine a pas envie de forcément taper que de la route toute la semaine même si c'est dans des paysages superbes...  

Pour ça que j'ai réservé cet été à un endroit sympa avec pas mal d'activités autour sans prendre la moto, après pour le reste je vais voir la technique @cosmo en laissant les cax accrochés avec un antivol à la poignée passager, ça fait déja ça de moins, les bottes dans les valises souples je sais pas trop, mais en ville, comme dit cosmo la bécane proche de terrasses avec des moards, les voleurs s'y risqueront moins.

magicien96 a écrit :

C'est le couple du 1000 qui rend les roadtrips confortable en duo, dans le sens où tu peux t'amuser et t'es pas tout le temps entrain de cravacher, tu n'es jamais gêné par ta passagère.
Ensuite vient le véritable confort, celui de la protection, de la selle etc...

Autant tout seul je regrette pas la street, mais à deux je claquerais bien des doigt pour une speed, la c'est clair et net. Cela dit pour un roadtrip en duo dans l'année... Enfin la prochaine sera quand même un 1000 :o

macareu a écrit :

Bah tu sais on m'a ouvert la voiture le weekend dernier , là : https://maps.google.fr/?ll=44.50466 [...] 82,,0,1.32

Région PACA, région d'opportunistes  [:cosmoschtroumpf]  
Après y'a la chance et on sait bien que t'en a pas, et le fait que ta bar était bien isolée.

l0g4n a écrit :

T'en a une de femme toi au moins ?  [:transparency]  

Pour redevenir sérieux, la guardia civil, non seulement c'est des excité de la gachette/menottes, mais en plus ils peuvent vite être trèèèès tatillons :jap:
Faisez gaffe, ce s'rais con qu'ils décident de démonter entièrement toute les bécannes pour chercher une boulette de chit :o

Un témoignage à apporter ? Sont pas chiant la bas avec ça, j'aurais bien plus de crainte en repassant la frontière en france..

macareu a écrit :

Gadin [:implosion du tibia]

T'as qu'a remettre ta chicane  [:fading]  
Ce kiff que j'ai eu quand j'ai acheté la Street (et le Strom pareil) et qu'elle est 100% stock :love: :love: :love:
Malheureusement du coup personne m’arrêtait :cry:
Même sur piste le gars du sonomètre me faisait passer sans m’arrêter quand il me voyait arriver avec les pots d'origine :lol:

L'autre jour sachant que j'avais tous les papiers sur moi, la street avec les pots origine toussa, j'ai fait exprès de repasser à un rond point avec un contrôle en cours ou je venais de passer un peu vite dans l'autre sens, et super déçu il m'ont regardé mais pas arrêté  :cry:  

macareu a écrit :

Tu crois que je dis de la merde ou quoi ? Evidemment que c'est une Deauville 700 avec les valises élargies  [:horatio caine]

MS1200 Touring :

Citation :

Avec 121 litres de capacité totale, répartis avec 48 litres dans le top-case et 73 litres dans les deux valises

http://www.agoramoto.com/essai-duc [...] anturismo/ http://www.ridermagazine.com/road- [...] -test.htm/

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 01-07-2014 à 03:01:55

---------------
 - Toujours plus -
n°38686032
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-07-2014 à 06:07:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

18k € la CBR 1000 RR sans électronique avancée et surtout sans durites avia [:tinostar]
https://www.youtube.com/watch?v=RdZMQ6uAhWM

La police municipale aime ça [:karma up]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°38686052
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2014 à 06:35:18  profilanswer

StanCW a écrit :

En même temps, tout pousse tellement tout seul là-bas... :D

n°38686090
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-07-2014 à 07:30:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Un témoignage à apporter ? Sont pas chiant la bas avec ça, j'aurais bien plus de crainte en repassant la frontière en france..

En fonction de l'itinéraire, mais moo puissantes avec pleins de sacs/sacoches qui suivent un trajet qui peut être vu comme Espagne -> France, c'est suspect :jap:
Le grand père à une "grosse" berline, immatriculée en Andalousie, à chaque fois qu'il passe la frontière dans un sens, il se fait démonter (physiquement) la caisse :D

Message édité par l0g4n le 01-07-2014 à 07:30:40

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38686133
Drpepers
Posté le 01-07-2014 à 07:51:37  profilanswer

Question sérieuse à ceux qui ont une moo > 1000

Ok c'est utile en duo et quand on transporte des trucs, mais c'est pas frustrant de pas pouvoir taper dedans ( :whistle: )

Je veux dire, déjà qu'avec le SV je me retrouve souvent dans des failles spatio temporelles qui m'emmènent en Allemagne  
à 160+ sans m'en rendre compte, du coup avec un 1000 si on tape un peu dedans c'est du 2xx non ?
Quand j'ai testé le MT09 j'aurai pu perdre mon permal rien qu'avec la 2 :pt1cable:  

La France a besoin de savoir :o  

Moi je serai plutôt du genre à m'acheter un ptit cube qui prend 18k tours pour pouvoir taper dedans sans dépasser de trop :love:  
Après c'est ptete pcq je vis dans une région où les rares spots de moards sont surveillés en permanence par les bleus...

n°38686194
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-07-2014 à 08:14:26  profilanswer

Drpepers a écrit :

Ok c'est utile en duo et quand on transporte des trucs, mais c'est pas frustrant de pas pouvoir taper dedans ( :whistle: )

Je veux dire, déjà qu'avec le SV je me retrouve souvent dans des failles spatio temporelles qui m'emmènent en Allemagne  
à 160+ sans m'en rendre compte, du coup avec un 1000 si on tape un peu dedans c'est du 2xx non ?
Quand j'ai testé le MT09 j'aurai pu perdre mon permal rien qu'avec la 2 :pt1cable:  

Moi je serai plutôt du genre à m'acheter un ptit cube qui prend 18k tours pour pouvoir taper dedans sans dépasser de trop :love:  
Après c'est ptete pcq je vis dans une région où les rares spots de moards sont surveillés en permanence par les bleus...

Juste le besoin d'avoir la plus grosse  :jap:  

/mardredy

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°38686229
duckxks
Posté le 01-07-2014 à 08:27:35  profilanswer

Tin hier j'ai vu un mec au loin qui se faisait contrôler par deux flics en scoobite, je sais pas ce qu'il branlait mais il s'est ramassé comme une merde sur un poteau  [:ula]

n°38686232
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2014 à 08:28:11  profilanswer

Drpepers a écrit :

"un 1000" ça veut rien dire, une sportive 1000 oui c'est totalement overkill on est bien d'accord. Un 1000 plus placide, plus rempli, ça s'utilise dans le couple pour le plaisir de la relance et tu roules moins vite qu'avec un mixeur 600 genre fz.

genre la bt1100 bulldog, 65ch :D autant dire que tu fais pas de pointes quoi :o

le strom pareil, c'est un moteur vivant et assez coupleux, mais tu t'envoles pas avec. Alors que c'est le même bloc de base que la TL qui est une sportive bien violente :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38686267
TheCreator
Posté le 01-07-2014 à 08:35:04  profilanswer

ça c'est du tuning classe :love:

http://reho.st/tn.new.fishki.net/26/upload/post/201407/01/1281703/catsmob_daily_picdump_04130_029.jpg

sinon, ya un scoobite qui s'est garé près de mon sv  [:ujina:2]  

[:ujina:2]  [:ujina:2]  [:ujina:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38686300
seu
Posté le 01-07-2014 à 08:42:00  profilanswer

nonosore a écrit :

Juste le besoin d'avoir la plus grosse  :jap:  

/mardredy

C'est sur que quand on n'a pas de skill comme toi, un 1000 c'est difficilement envisageable :/

n°38686323
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-07-2014 à 08:46:38  profilanswer

seu a écrit :

C'est sur que quand on n'a pas de skill comme toi, un 1000 c'est difficilement envisageable :/

Faut pas te sentir visé de suite  :(

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 01-07-2014 à 08:46:50

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°38686330
TheCreator
Posté le 01-07-2014 à 08:47:42  profilanswer

nonosore a écrit :

Faut pas te sentir visé de suite  :(

propre  [:julian33:4]

---------------
n°38686347
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-07-2014 à 08:50:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est une moto de piste blindée d'Ohlins quoi :/

faut bien laisser un peu de customisation à l'acheteur...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38686362
TheCreator
Posté le 01-07-2014 à 08:54:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

faut bien laisser un peu de customisation à l'acheteur...

d'ailleurs j'ai vu passer sur fb une version full rizoma du dernier 4 pattes overkill de bm. qu'est-ce que c'est moche les touches bling-bling anodisées de partout, c'est tellement mieux sans... je comprends pas ce délire :D

---------------
n°38686375
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-07-2014 à 08:56:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs j'ai vu passer sur fb une version full rizoma du dernier 4 pattes overkill de bm. qu'est-ce que c'est moche les touches bling-bling anodisées de partout, c'est tellement mieux sans... je comprends pas ce délire :D

j'ai pas vu, tu dois être abonné a des pages de merde :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38686378
TheCreator
Posté le 01-07-2014 à 08:56:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j'ai pas vu, tu dois être abonné a des pages de merde :o

acidmoto.ch :o

---------------
n°38686380
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-07-2014 à 08:57:25  profilanswer

Drpepers a écrit :

quand tu roules sur une vraie route ta vitesse est de toute facon limitée par la route, t'ira pas tellement plus vite en 1000 qu'en 600... c'est juste que tu cravachera moins pour être à cette vitesse, et c'est trop bon les grosses relances de connard  :love:

Message édité par gamer-fou le 01-07-2014 à 08:58:29

---------------
Music is the most high!
n°38686406
Nanab
Non.
Posté le 01-07-2014 à 09:02:56  profilanswer

Gadin :lol:
Combien de rétros et de tronches as tu explosés dans ta vie ? :o

Sinon, quelqu'un a des news de NG Cubeur ? Il avait des examens importants tantôt si ma mémoire est pas trop a chier.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°38686434
Drpepers
Posté le 01-07-2014 à 09:08:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

"un 1000" ça veut rien dire, une sportive 1000 oui c'est totalement overkill on est bien d'accord. Un 1000 plus placide, plus rempli, ça s'utilise dans le couple pour le plaisir de la relance et tu roules moins vite qu'avec un mixeur 600 genre fz.

genre la bt1100 bulldog, 65ch :D autant dire que tu fais pas de pointes quoi :o

le strom pareil, c'est un moteur vivant et assez coupleux, mais tu t'envoles pas avec. Alors que c'est le même bloc de base que la TL qui est une sportive bien violente :D

En effet j'aurai dû préciser un 1000 "puissant". J'avoue que j'aime pas trop rouler sur le couple, ça me rappelle le diesel de l'auto-école :o  
Je suis ptete juste pas encore prêt  [:le nivea sun de dm]

Edit: En effet Gamer je pense que les routes pourries doivent jouer sur mon ressenti :jap:
Heureusement que ma femme et moi ne voulons pas rester en IDF [:am73]

Message édité par Drpepers le 01-07-2014 à 09:10:00
n°38686449
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-07-2014 à 09:10:02  profilanswer

Nanab a écrit :

Gadin :lol:
Combien de rétros et de tronches as tu explosés dans ta vie ? :o

Sinon, quelqu'un a des news de NG Cubeur ? Il avait des examens importants tantôt si ma mémoire est pas trop a chier.

Mais ouais il est ou NGC ?

Je me mets enfin a faire mes cartes grises :
Versys 168,50€
Dt 125 18,50€  [:heeks:5]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38686507
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-07-2014 à 09:17:44  profilanswer

Apparement Katoche est en rupture pour la 1290... Ce serait lié à un lot de jantes non conformes (moteur trop coupleux ?)

Mais y'a des gens, hormis des pilotes de motoGP, vraiment capables d'exploiter cette bécane  :??:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38686509
TheCreator
Posté le 01-07-2014 à 09:18:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Mais ouais il est ou NGC ?

Je me mets enfin a faire mes cartes grises :
Versys 168,50€
Dt 125 18,50€  [:heeks:5]

17.5€ la dtmx :o campagne représente :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26269  26270  26271  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)