| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 23:05:16 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | [HS]
--------------- Mes Feed-Back |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 00:04:31 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ok shenobie --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | comparer la municipale aux ss --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 00:14:53 ![]()
Les vieux/puputteNabilaStyle marchent sur les trottoirs comme des macs dans les allées du bois de Boulogne, c'est eux les rois, il faut les laisser passer, pas de pardon, ni de merci, non, un signe de respect pour la pauvre de merde que tu es, c'est bien trop demandé, et si tu passes en premier, quel affront malheureux !!!!! HS/OFF Bref, si vous mettez les pieds dans cette ville, garrez vous sur des putains de parking moto, les robots ASVP ne font aucuns cadeau.... Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 00:15:10 |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes | 18k € la CBR 1000 RR sans électronique avancée et surtout sans durites avia Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2014 à 00:59:40 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 00:59:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sinon les valoches j'avais déja dit mais les foutres à l'envers c'est bien aussi pour gagner de l'espace aux reposes pieds passagers, sur la street je suis obligé car même reculés à fond ça le fait pas
Vrai que du coup on peut pas prévoir trop de balade à pieds en mode visite ou rando, surtout que l'été il fait chaud, et bon la copine a pas envie de forcément taper que de la route toute la semaine même si c'est dans des paysages superbes...
Autant tout seul je regrette pas la street, mais à deux je claquerais bien des doigt pour une speed, la c'est clair et net. Cela dit pour un roadtrip en duo dans l'année... Enfin la prochaine sera quand même un 1000
Région PACA, région d'opportunistes
Un témoignage à apporter ? Sont pas chiant la bas avec ça, j'aurais bien plus de crainte en repassant la frontière en france..
L'autre jour sachant que j'avais tous les papiers sur moi, la street avec les pots origine toussa, j'ai fait exprès de repasser à un rond point avec un contrôle en cours ou je venais de passer un peu vite dans l'autre sens, et super déçu il m'ont regardé mais pas arrêté
MS1200 Touring :
http://www.agoramoto.com/essai-duc [...] anturismo/ http://www.ridermagazine.com/road- [...] -test.htm/ Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 01-07-2014 à 03:01:55 --------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 01-07-2014 à 07:30:40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks | Tin hier j'ai vu un mec au loin qui se faisait contrôler par deux flics en scoobite, je sais pas ce qu'il branlait mais il s'est ramassé comme une merde sur un poteau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 01-07-2014 à 08:46:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-07-2014 à 08:58:29 --------------- Music is the most high! |
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 01-07-2014 à 09:10:00 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mais ouais il est ou NGC ? Je me mets enfin a faire mes cartes grises : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant