| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 22:09:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | gadin les écoute pas tous ces pisses froids, t'es au top comme ca! --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aubade |
Je ne sais pas à quoi il ressemble mais 3M fait des plaques à découper avec différentes couleurs de base qui réfléchissent blanc à la lumière d'un phare. Certains s'en servent pour faire la surface réfléchissante légale sans pourrir totalement la deco de leur casque. |
Patchou |
Nope, ca passe pas (confirmé par plusieurs flics et même la FFMC). Tous les motards sur le territoire francais ET tous les casques certifiés NF doivent avoir les autocollants rétroréfléchissants.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 22:13:47 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-06-2014 à 22:16:22 --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | ANARCHIIIEEEEE |
Patchou |
Pas plus mal. Je te conseillerais aussi en parallèle de commencer un sport pour canalyser cette énergie (je dirais même de type art martial, vu que ce n'est que dans certains moments que tu ne te maitrises plus. Et les arts martiaux sont justement là aussi pour apprendre à se maitriser en toute circonstance) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Gabin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | MAis c'est quoi cette histoire de durite ? le mec a fumé et voulais juste rallonger la liste pour faire peur ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2014 à 22:46:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
Déco casque radioactif ! Message édité par Carbon'R le 30-06-2014 à 22:23:37 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Patchou |
Je confirme, c'est ce que j'utilisais sur mon casque précédent (changé vendredi un peu en urgence (heureusement c'est tombé durant les soldes!), vu que le clip d'attache ne tenait plus correctement, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir l'attache qui tombait au bout de 2 ou 3km, et j'ai bien pu avoir confirmation là...) Message édité par Patchou le 30-06-2014 à 22:29:36 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je sais pas, il voulait peut etre simplement faire le pédant |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
En espagne il y a la police et guadia civil, ( la gendarmerie qwa ) mais beaucoup plus armés et avec un sens de l'humour de modo hfr sur le topikfoot en ce moment --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Dans Paris effectivement ça ne se fait pas, mais si t'as le phériph juste à côté Message édité par xdc360 le 30-06-2014 à 22:54:36 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre les frites c'est sacré apparemment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | Du pshitt Phanta ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2014 à 23:00:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant