| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 01:05:53 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 30-06-2014 à 07:07:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Subarashi | Bon anniversaire Maths3000000000006 |
charli323 |
|
FlatFab Motologiste | Comme au printemps dernier, j'ai la possibilité de proposer une session de stages de perfectionnement de conduite moto en région parisienne, mi-juillet prochain.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Réduction de 10% à partir du 2eme jour ça fait 281€, pas 280 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 08:11:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par wade le 30-06-2014 à 10:03:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aethyc |
|
crazybiscuit78 |
cosmospirit Dinde la soude | Rentré de vacances |
aethyc |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 11:13:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 11:15:30 ![]()
|
Drpepers | Sympa le CR Cosmo |
magicien96 Même pas peur @sato | Et les vacances en moto en duo, ça t'a plus cosmo ? Perso, j'avais fait 1 semaine en duo avec le speed la semaine d'avant la Corse du côté de Martigues et j'avais kiffé moyen : se trimballer le matos moto à toutes les balades à pieds, c'est vraiment chiant. Autant les trajets étaient agréables voir fun par moment, autant sur place, c'était un peu gaché par le poids du matos à transporter. Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 30-06-2014 à 11:28:25 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant