Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26267  26268  26269  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38679014
Aubade
Posté le 30-06-2014 à 21:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais le coup du poteau ça m'a trop fait rire... Façon Lascars
http://youtu.be/87uK1Sg_GgQ

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 21:08:34  profilanswer

n°38679027
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-06-2014 à 21:09:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui : pas d'autocollant = casque pas homologué = pas de casque = 3 points

Est-ce qu'une déco kekos fluo fait office de réflecteur ? :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38679080
afterjo
Rofl
Posté le 30-06-2014 à 21:11:03  profilanswer

Clairement, fallait pas passer à coté de cette histoire :o  

Une gadine sur le poteau :D  

Bref, va falloir prendre des cours de self contrôle :jap:

n°38679109
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-06-2014 à 21:12:41  profilanswer

charli323 a écrit :

gabin, si j'étais le flic, j'aurais été clairement moins sympa sérieux ... t'es con ou quoi ? tu n'avais absolument aucune raison de t'énerver comme ça  :heink:

là il vient de mettre un coup de tibia dans son bureau, il l'a regardé de travers :/

enfin pareil, je suis un bon gros sanguin mais là c'est juste vénère débile  [:ca m'gaaave:2] , faut souffler un coup mec, tu vas finir par tirer à la kalash dans ton franprix favori à ce rythme

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38679258
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2014 à 21:19:24  profilanswer

+1, ça fait longtemps que je t'ai pas vu hibou, mais la dernière fois tu m'as plutôt paru  [:haha rasta]

n°38679296
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-06-2014 à 21:21:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si c'est la bonne ref c'est le top :jap:

Ils n'ont que f800gs. Pas de réf pour f800r

n°38679351
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2014 à 21:22:49  profilanswer

Estimes toi heureux, tu es tombé sur les flics pas trop cow-boys.  :o  

Et n'oublies plus de prendre tes temesta !  :D  

n°38679359
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-06-2014 à 21:23:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Franchement, c'est pas super racontable mais c'était épique  :o  
en gros , j'ai encore fais le con avec un flic en lui mettant son nez dans sa merde et j'ai pris cher en retour  :D  

Faut vraiment que je trouve un truc pour me calmer quand je suis contrôlé car 9 fois sur 10, ils me font littéralement péter un plomb  :sweat:  

Faut que je bosse le self-control  :jap:

roule toi un beuz avant de conduire :o

Wait ?...

n°38679363
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2014 à 21:23:18  profilanswer

[:ddr555]

n°38679399
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-06-2014 à 21:24:52  profilanswer

le hibou a écrit :

enfin pareil, je suis un bon gros sanguin mais là c'est juste vénère débile

Le plus beau cas que j'ai vu, c'était quand j'étais au Service d'Information et de Relations Publiques des Armées, bref le service de com' du ministère de la Défense, y avait un colonel de la Légion Etrangère qui dirigeait le bureau à côté du mien, il était assez célèbre pour ses colères.
Un jour, il s'est tellement énervé qu'il a donné un énooooooorme coup de poing sur son bureau... en acajou.
Il s'est cassé à peu près tous les os de la main et du poignet.
C'te barre de rire...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 30-06-2014 à 21:25:19

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 21:24:52  profilanswer

n°38679413
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2014 à 21:25:14  profilanswer

FlatFab a écrit :

Y a un truc que je comprends pas...
Tu n'arrives tellement pas à te contrôler que tu es capable de te faire mal à toi-même.
Tu le sais, tu le dis, ce n'est visiblement pas la première fois que ça t'arrive.
Et tu ne fais rien ? Tu n'as jamais rien fait là-dessus ?
T'attends quoi ? De te prendre un coup ou une balle d'un autre mec aussi barré que toi ? Ou de te retrouver en taule pour voies de fait sur agent en service ?

Un de mes potes était à peu près du même tonneau que toi.
A 25 ans, il s'est pris une annulation de permis de conduire (toutes catégories) avec interdiction de le repasser pendant cinq ans.
Mais bon, il avait 25 ans...
Toi, tu en as 30 passés, me semble-t-il.

on dirait plutot un sketch des robins des bois, le débile qui se casse la jambe sur le poteau parce qu'il est pas content, j'imagine sa femme le soir si elle rate la cuisson de ses frites

n°38679429
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-06-2014 à 21:26:03  profilanswer

niku a écrit :

on dirait plutot un sketch des robins des bois, le débile qui se casse la jambe sur le poteau parce qu'il est pas content, j'imagine sa femme le soir si elle rate la cuisson de ses frites

P'têt pour ça qu'il en a pas... [:transparency]

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38679441
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2014 à 21:26:20  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pas d'origine, meule non homologué, il peut.

Met toi à la place du flic, franchement un mec me fait ça tu peux dire adieux à ta meule.
Quand tu te fais contrôle c'est "oui monsieur, bien monsieur" et rien d'autre. Surtout si t'es pas réglo, tu fais profil bas, et ensuite tu discutes, en faisant ça tu n'aurais probablement rien eu !

Bah justement, le " oui mr ,bien mr " c'est pour ma part impossible  :jap:  
Je peux rester courtois , ça m'est arrivé pas mal de fois mais dès lors que je sais que c'est juste pour aller taper dans le larfeuille : ça me gonfle et ce même si j'en suis en parti responsable  :jap:  

Patchou a écrit :

Immobiliser une personne ou un véhicule fait partie de leurs prérogatives. Mais ils doivent appeler la nationale pour qu'ils prennent le relai au plus tôt :jap:  

Par contre Gabin, tu es vraiment un grand cinglé... Tout le long je me demandais si je devais appeler un hôpital psy en urgence ou éclater de rire :D

Ouais sur le coup,je suis resté trop lgtps dans le rouge  :sweat:  
Je vois un psy depuis peu pour contrôler cette petite colère contre tout ce qui représente l'état  :jap:  

lba_gege a écrit :

+1 rouler dans paris sans chicane et sans les stickers sur le casque c'est vraiment chercher les problemes
en plus il me semble que sans les stickers sur le casques ils peuvent te retirer 3 pts sur le permis

C'est justement le pv qui peut me couter des points qui est invalidé par la municipale  ;)  
A ma décharge, je roulais sans faire de bruit, les mecs voulaient juste voir si j'étais chicané ou non pour me pruner... la preuve en est qu'ils me l'ont dit et que si j'avais dis oui mr , merci mr , ils auraient pas compter le casque....
la nationale , je suis respectueux, les gendarme aussi mais les municipaux, en fonction de ta commune.... c'est osef ou on te colle un pv.

charli323 a écrit :

gabin, si j'étais le flic, j'aurais été clairement moins sympa sérieux ... t'es con ou quoi ? tu n'avais absolument aucune raison de t'énerver comme ça  :heink:

Ouais je sais mais parfois ça arrive, le principal étant de le reconnaître et de faire en sorte que ça se reproduise plus  ;)  

typhoon006 a écrit :

+1  
je lui aurais foutu une bastos dans le genoux et j'aurais foutu le feu à sa brêle :jap:  

Notez que c'est sans doute pour ça que je suis pas flic  :o

Pour le coup, j'aurai vraiment loupé la transpy  :o  
T'es pas sympa toi  :sweat:  :o  

KaiserCz a écrit :

t'inquiète on réserve une thérapie de groupe tu iras avec lui, ça nous fera des vacances.

Me comparer à lui, tu fais ta pute pour le coup  :(  

gamer-fou a écrit :

oui : pas d'autocollant = casque pas homologué = pas de casque = 3 points

vais en acheter des noir non homologue mais qui feront le taff  :o  
Ouais, je cherche la merde mais je suis pas le seul  :o  

FlatFab a écrit :

Y a un truc que je comprends pas...
Tu n'arrives tellement pas à te contrôler que tu es capable de te faire mal à toi-même.
Tu le sais, tu le dis, ce n'est visiblement pas la première fois que ça t'arrive.
Et tu ne fais rien ? Tu n'as jamais rien fait là-dessus ?
T'attends quoi ? De te prendre un coup ou une balle d'un autre mec aussi barré que toi ? Ou de te retrouver en taule pour voies de fait sur agent en service ?

A 25 ans, il s'est pris une annulation de permis de conduire (toutes catégories) avec interdiction de le repasser pendant cinq ans.

Comme dis précédemment, ces deux accès de colère sont certes révélateurs ( j'y bosse ) mais ce ne sont que de simple anicroche  ;)  
La vie est bien pire que ça  :o  
La raison l'emporte toujours et même si je suis un mauvais commercial, j'arrive toujours à récupérer la situation  :jap:  

Ecco a écrit :

Pour le casque tu peux toujours essayer de les embrouiller façon "homologation UE pas FR"

Sur un bon jour ça peut passer :o

Par contre pour les durites avia j'ai un gros doute, à mon époque GTI Mag j'avais lu un article sur l'homologation qui expliquait clairement que le changement d'organes de sécurité par des PLUS performants était autorisé dans le sens où l'homologation désigne un minimum à respecter. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui [:spamafote]

Comme je dis toujours : de toute façon, quand tu te fais arrêter par les forces de l'ordre : s'ils veulent, ils te font dégager le permis et c'est ce couperet qui me gonfle car en fonction du flics, tu prends ta race ou quasi rien mais tu pars toujours dans l'optique qu'à chaque fois , ça va être la roulette russe  :jap:  
c'est ça qui me rend un peu virulent parfois  :o  

---------------
" !!  "  
n°38679452
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2014 à 21:26:41  profilanswer

niku a écrit :

Il a dit qu'il était célibataire.

M'enfin le fait que tu ne saches pas lire n'est plus à démontrer :o

n°38679515
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2014 à 21:29:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Me comparer à lui, tu fais ta pute pour le coup  :(  

Toi t'es pas un cas désespéré, ça te soignera, lui... :o

n°38679572
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-06-2014 à 21:30:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Le plus beau cas que j'ai vu, c'était quand j'étais au Service d'Information et de Relations Publiques des Armées, bref le service de com' du ministère de la Défense, y avait un colonel de la Légion Etrangère qui dirigeait le bureau à côté du mien, il était assez célèbre pour ses colères.
Un jour, il s'est tellement énervé qu'il a donné un énooooooorme coup de poing sur son bureau... en acajou.
Il s'est cassé à peu près tous les os de la main et du poignet.
C'te barre de rire...  :lol:

Perso c'était mon pion d'internat en troisième (ancien marin), des potes faisant trop de bruit après l'extinction des feux, il avait passé ses nerfs sur la vieille armoire en bois massif. Result : gros trou dans la porte, poignet en sang et un os cassé (il a quand même fini sa surveillance jusqu'au lendemain 7h30 [:roger21:1] )

Message édité par wade le 30-06-2014 à 21:31:27
n°38679716
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-06-2014 à 21:37:04  profilanswer

Gabin  :love:  [:zirk]  
C'est complètement con et inutile comme réaction, mais putain ça fait de bonnes histoires à raconter :D

Bakk15 a écrit :

............
En passant le cas nous a plus dit de comment il achète les motos.
Il a récupéré un lot de 46 motos RSV, il les retape et les revends. Ils nous a dit que dans le lot, il y avait une Ducati qui n'avait pas de blcage sur la carte grise, mais il avait mis l'annonce à bas prix avant de s'en rendre compte [:tinostar] Il a fait un heureux.

pas de quoi?   [:aelenia]  
T'inquiète pas pour lui, s'il fait le déplacement c'est qu'il s'y retrouve financièrement au final, malgré le déplacement, le jour de fermeture etc.

FlatFab a écrit :

A la moant sud-est, c'est quand même le seul qui piquait du nez avant le souper :D   [:tomatookc]  
(le smiley sleepinggabin a disparu?)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38679749
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-06-2014 à 21:38:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Comme je dis toujours : de toute façon, quand tu te fais arrêter par les forces de l'ordre : s'ils veulent, ils te font dégager le permis et c'est ce couperet qui me gonfle car en fonction du flics, tu prends ta race ou quasi rien mais tu pars toujours dans l'optique qu'à chaque fois , ça va être la roulette russe  :jap: c'est ça qui me rend un peu virulent parfois  :o

Pas d'accord.
Cela dépend beaucoup de ton attitude aussi. A flic égal, la réaction du contrevenant peut clairement faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Citation :

Pour ma part, j’ai été interpellé une petite dizaine de fois en tout en moto, presque toujours par des policiers, pour la plupart non motocyclistes.

Deux fois, c’était pour un simple contrôle des papiers, dont une où les policiers voulaient clairement détailler ma moto (c’était un modèle rare).

Deux fois, c’était pour une infraction mineure, commise en connaissance de cause après avoir vérifié que je ne gênais personne (un feu rouge à un passage piéton et un sens interdit sur cinq mètres). Après une discussion polie et posée, avoir expliqué les raisons de mon comportement au policier, je suis reparti à chaque fois avec une simple consigne de ne pas recommencer.

Une fois pour excès de vitesse dans le bois de Vincennes (80 au lieu de 50), rien pu faire.

Une fois pour avoir remonté la file (et un peu roulé sur les zébras) à la bretelle A6a-A6b, là j’ai eu du bol, le CRS était un ancien gendarme, je revenais d’un entraînement au CNFM de Fontainebleau, on a pu discuter…

Une fois pour avoir doublé un poids lourd en franchissant une ligne continue (mais avec clignotant, contrôle visuel, dans une ligne droite en rase campagne avec personne en face), je n’avais pas vu qu’il y avait une voiture de gendarmerie dans les bagnoles qui suivaient le camion… Les deux gendarmes ont été sympa: comme j’ai reconnu l’infraction et que j’étais bien en règle, ils m’ont laissé repartir.

Une autre fois, ça a été moins drôle. Rue de Rivoli, je vois une patrouille de la PN moto qui enquille le couloir de bus. Je les suis, non sans faire une belle queue de poisson à la voiture de flics qui arrivait derrière. Gyro, sirène, je m’arrête. Les gars ont cru à une provocation, ils pensaient que la moto était volée, ils n’ont pas trop apprécié la plaisanterie. Le chef de patrouille commence à me sortir « excès de vitesse, conduite dangereuse, couloir de bus, compte est bon… » ! Hola, on se calme, moi aussi je sais causer le jargon. Excès de vitesse, c’était faux et en plus, aucun moyen de le prouver puisque pas de cinémomètre. Conduite dangereuse, c’était faux, ils n’avaient même pas eu à freiner. Reste la circulation sur voie réservée, 90 euros, un point, circulez !

Encore une autre fois dans Paris, un bus m’avait caché le feu (au bout du pont des Invalides), je l’ai vu orange au moment où j’étais à sa hauteur, je ne pouvais pas m’arrêter avant le feu, hop ! je passe… 500 m plus loin, je m’arrête à un autre feu. Un flic à vélo me rattrape (ce qui est bien la preuve que je ne roulais pas vite) – hors d’haleine, quand même – et me dit – en haletant – que j’ai grillé le feu et que ça fait 500 m qu’il me court après…
Je joue l’innocent, on discute, je place quelques petites références et allusions, l’air de rien… Et là, pendant 5 minutes, on a joué au chat et à la souris :
« Vous reconnaissez l’infraction ? »
« Non, puisque je n’ai pas vu le feu rouge, mais si vous me dites que je l’ai grillé, je vous crois. »
« Oui, mais est-ce que vous reconnaissez l’infraction ? »
« Je ne nie pas l’avoir commise, mais je ne l’ai pas constatée. »
« Oui, mais est-ce que vous reconnaissez l’infraction ? »
Au bout d’un moment, j’ai reconnu l’infraction, il avait l’air d’y tenir. Et là, il me dit : « Alors je ne vous verbalise pas, mais je l’aurais fait si vous aviez contesté… »

Enfin, une fois, ça a été très chaud. Sur les quais de Seine à Paris, quai André-Citroën, dans le tunnel juste avant l’hôpital Pompidou et France Télévisions, j’étais à la bourre pour une conférence de presse et un SV m’avait un peu chauffé. Petite pointe de vitesse dans le tunnel, juste en face de l’Eurolaser: 105 km/h retenus pour 50 autorisés. L’annulation de permis pointait son nez. Interpellation par un policier motocycliste de la préfecture de Paris, le gars commence limite à me reprocher de m’être fait prendre, en m’expliquant qu’ils sont souvent là, que j’aurais dû faire attention… On parle entre RT, il me dit que, bon, c’est vrai qu’on ne s’aperçoit pas qu’on va vite avec ces motos-là tellement la protection est bonne.
Au bout de dix minutes de parlotte, il me demande si j’ai besoin de mon permis pour travailler. Ben, un peu mon neveu…
Alors il me propose de le suivre au camion, il me fait une quittance de 90 euros et je n’ai pas perdu un seul point, ouf !

Tout ça pour dire que, globalement, ça se passe plutôt bien tant qu’on a la moto et les papiers en règle, et surtout qu’on reste poli et courtois des deux côtés. Et pour l’instant, aucun représentant des forces de l’ordre ne m’a jamais manqué de respect. Je suis né dans une famille de militaires et j’ai fait du droit, je parle le même langage, je connais leurs habitudes, la procédure, le jargon militaire et judiciaire, donc ça se passe bien.
Accessoirement, j’ai une moto qu’ils connaissent, dont ils savent que ce n’est pas une bécane de fou, ça aide.

Et dernière expérience, jeudi dernier, flic municipal à moto dans une petite ville de la banlieue bordelaise.
J'étais sur la route avec un stagiaire à qui je montrais le chemin pour rentrer à son hébergement.
Le flic était derrière nous.

Heure de pointe, bouchons, un gros camion qui prend toute la voie, ligne continue à gauche, bande cyclable à droite, je décide de passer par la gauche. Mes roues sont sur la ligne continue (je ne la franchis pas), mais ma valises gauche dépasse sur la voie en sens opposé, pas assez pour gêner les véhicules en face, mais bon... Le problème est que le stagiaire qui me suit comme un toutou, pas habitué à la ville et moins à l'aise, passe largement à gauche de la ligne continue et gêne une bagnole en face qui du coup mord sur la bande cyclable à sa droite.

Cent mètres plus loin, on remonte une file de bagnoles quand on tombe sur ne caisse qui roule tout à gauche dans sa voie, conduite par une nana... au téléphone bien sûr.
J'attends un peu, elle ne nous voit pas, ne se range pas...
Hop, je la double bien proprement par la droite sur la bande cyclable et repasse à gauche des autres voitures, belle démo de maniement à très basse vitesse... hélas pas appréciée à sa juste valeur par le flic (encore un jaloux) qui met sa sirène et nous passe un savon.
Simple contrôle des papiers, sermon bla bla bla, suivi de cinq minutes de discussion entre motards, tchao bye !

---------------
n°38679764
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2014 à 21:38:57  profilanswer

le hibou a écrit :

là il vient de mettre un coup de tibia dans son bureau, il l'a regardé de travers :/

enfin pareil, je suis un bon gros sanguin mais là c'est juste vénère débile  [:ca m'gaaave:2] , faut souffler un coup mec, tu vas finir par tirer à la kalash dans ton franprix favori à ce rythme

Je perds tous mes combat contre mon chat  :o  
J'y bosse et je pense que ça doit faire parti de la thérapie de décompenser sur les municipaux  :o  
Les armes à feu c'est lâche...........la machette c'est déjà plus artistique et tu peux laisser libre cours à tes talents [:el awrence:1]

cosmospirit a écrit :

Wait ?...

:non:  l

FlatFab a écrit :

P'têt pour ça qu'il en a pas... [:transparency]

Toi, tu parles sans savoir  :o  

KaiserCz a écrit :

Il a dit qu'il était célibataire.

M'enfin le fait que tu ne saches pas lire n'est plus à démontrer :o

Je le suis plus depuis 3 semaines mais je ferme ma bouche pour éviter de me porter l'oeil  :o  :D  

KaiserCz a écrit :

Toi t'es pas un cas désespéré, ça te soignera, lui... :o

Rien n'est moins sur  :D  

---------------
" !!  "  
n°38679865
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-06-2014 à 21:43:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Comme je dis toujours : de toute façon, quand tu te fais arrêter par les forces de l'ordre : s'ils veulent, ils te font dégager le permis et c'est ce couperet qui me gonfle car en fonction du flics, tu prends ta race ou quasi rien mais tu pars toujours dans l'optique qu'à chaque fois , ça va être la roulette russe  :jap:
c'est ça qui me rend un peu virulent parfois  :o

Dans ce genre de cas il faut aussi bien assimiler que le gars en face est un gars normal qui fait son taf, et que tes réactions conditionnent les siennes. Mais dans tous les cas il a moyen de te faire chier s'il le veut, tu ferais probalbement pareil à leur place en face de quelqu'un d'agressif.

Tu as manifestement un souci envers la police / autorité, et te sentir agressé à leur simple contact peut être révélateur d'un souci plus profond. (cf suivi, bonne chose à mon avis :jap:)

[:hpl-nyarlathotep]

edit : après on est d'accord qu'il y a des cons partout ...

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 30-06-2014 à 21:48:03

---------------
In aligot we trust.
n°38679938
lapattefol​le
Posté le 30-06-2014 à 21:45:55  profilanswer

Ecco a écrit :

Par contre pour les durites avia j'ai un gros doute, à mon époque GTI Mag j'avais lu un article sur l'homologation qui expliquait clairement que le changement d'organes de sécurité par des PLUS performants était autorisé dans le sens où l'homologation désigne un minimum à respecter (freins plus gros, s'attacher avec des harnais tout en conservant la ceinture d'origine en place, etc...). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui [:spamafote]

Source de qualité, assurément :o

---------------
A/V
n°38679991
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-06-2014 à 21:47:20  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Toi, tu parles sans savoir  :o

Disons que tu ne les gardes pas longtemps.
Ce n'est pas un reproche, juste un constat. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38680012
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-06-2014 à 21:48:05  profilanswer

T'as été bercé près du mur gab1 non ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38680020
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-06-2014 à 21:48:28  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

T'as été bercé près du mur gab1 non ? :o

ouais mais il a eu son plateau.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38680066
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2014 à 21:50:03  profilanswer

gremi a écrit :

Dans ce genre de cas il faut aussi bien assimiler que le gars en face est un gars normal qui fait son taf, et que tes réactions conditionnent les siennes. Mais dans tous les cas il a moyen de te faire chier s'il le veut, tu ferais probalbement pareil à leur place en face de quelqu'un d'agressif.

Tu as manifestement un souci envers la police / autorité, et te sentir agressé à leur simple contact peut être révélateur d'un souci plus profond. (cf suivi, bonne chose à mon avis :jap:)

[:hpl-nyarlathotep]

Je fais autrement, je cherche à savoir quel est le pb et propose de le résoudre ou de le faire résoudre asap et crois moi qu'avec des médecin c'est pas simple du tout comme tâche  ;)  

J'ai déjà tuer un vieux renard il y a bien lgtps  ;)  

---------------
" !!  "  
n°38680077
Nanab
Non.
Posté le 30-06-2014 à 21:50:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

250€ jai payé de transport pour faire le Havre Cahors.
Il se tape l'aller-retour pour 150€ environ et sans compter la perte du fait qu'il ne travaille pas et que son garage est fermé.
Désolé, j'ai tendance à le croire lorsqu'il dit qu'il perd de l'argent sur l'opération de se déplacer lui même :o

T'es d'ou sur Cahors ?

TheCreator a écrit :

ouais mais il a eu son plateau.

[:dreams are reality:1]

Message édité par Nanab le 30-06-2014 à 21:50:59
n°38680224
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2014 à 21:55:37  profilanswer

Bon, sinon, les Gladius, ça peut passer sans problèmes les 100000 km
http://reho.st/https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10494795_467875676648610_4850804200456086391_n.jpg
http://reho.st/https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10488340_467875626648615_628576620974965404_n.jpg

https://www.facebook.com/media/set/ [...] 512&type=1

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38680377
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2014 à 22:00:12  profilanswer

niku a écrit :

faut consulter mec t'es completement à la masse

U MADE MY DAY

n°38680419
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2014 à 22:01:38  profilanswer

Rien d'étonnant a ce qu'une Suzuki soit fiable, c'est un fait avéré.  :jap: [:jovalise]

Message édité par marcoluni le 30-06-2014 à 22:01:58
n°38680421
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:01:40  answer

ils sont comme ça les mecs de Loc :o

n°38680473
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2014 à 22:03:34  profilanswer

moi un flic il voulait m'immobiliser la moto parce que mon ampoule avant était grillée, j'ai eu beau lui montrer la toute neuve que j'avais avec moi il en démmordait pas
du coup je me suis énervé, j'lui ai montré ma bite, j'ai cassé un lampadaire avec, il a eu peur et je suis parti.
/gadin

n°38680506
furiouss
Posté le 30-06-2014 à 22:04:49  profilanswer

Coq a écrit :

A la moant sud-est, c'est quand même le seul qui piquait du nez avant le souper :D   [:tomatookc]  
(le smiley sleepinggabin a disparu?)

[:furiouss:2]

n°38680521
Aubade
Posté le 30-06-2014 à 22:05:24  profilanswer

Dans le même genre, j'ai vu un sv650 carbu immatriculé en Irlande sur le parking des lacs de Plitvice en Croatie... Avec les valises et un top case.
Ça fait "un peu"  de route

n°38680536
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2014 à 22:06:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Wait ?...

putain +1 quoi

n°38680585
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-06-2014 à 22:08:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bah justement, le " oui mr ,bien mr " c'est pour ma part impossible  :jap:  
Je peux rester courtois , ça m'est arrivé pas mal de fois mais dès lors que je sais que c'est juste pour aller taper dans le larfeuille : ça me gonfle et ce même si j'en suis en parti responsable  :jap:  

MC-JGabin a écrit :

C'est justement le pv qui peut me couter des points qui est invalidé par la municipale  ;)  
A ma décharge, je roulais sans faire de bruit, les mecs voulaient juste voir si j'étais chicané ou non pour me pruner... la preuve en est qu'ils me l'ont dit et que si j'avais dis oui mr , merci mr , ils auraient pas compter le casque....
la nationale , je suis respectueux, les gendarme aussi mais les municipaux, en fonction de ta commune.... c'est osef ou on te colle un pv.

Je ne devrait pas dire ça, et je vais me faire engueuler pour dire ça sur moants, mais si c'est des pauvres scoobites, gaz et voila te ferons plus chier une fois qu'ils ne te verrons plus !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38680619
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-06-2014 à 22:08:55  profilanswer

Heuuuuuu par contre je viens de penser à un truc important ....

Pour la transpy :

- Soit on reste côté français
- Soit si on se fait contrôler en Espagne Gabin SURTOUT SURTOUT tu ne dis / fait rien ... Parce que la Guardia Civil c'est pas tout à fait pareil que les policiers municipaux parisients hein [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]

:lol:

Message cité 5 fois
Message édité par gremi le 30-06-2014 à 22:09:36

---------------
In aligot we trust.
n°38680633
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2014 à 22:09:07  profilanswer

xdc360 a écrit :

Est-ce qu'une déco kekos fluo fait office de réflecteur ? :o

pas au sens de la loi non.
par contre a priori des autoc réfléchissants noirs c'est bon, on avait décortiqué le truc sur moard y'a quelques mois / ans :o

---------------
Music is the most high!
n°38680634
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-06-2014 à 22:09:08  profilanswer

Pas mal  :jap:  
En fait le plus dur pour faire passer 100 000 km à une moto c'est de réussir à ne pas s'en lasser je crois  [:gnom] Quand même, le type rachète une deuxième Gladius, il a pas envie de changer, de voir du nouveau?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26267  26268  26269  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)