| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:08:34 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
afterjo Rofl | Clairement, fallait pas passer à coté de cette histoire |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
marcoluni RAS |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 30-06-2014 à 21:25:19 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:24:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-06-2014 à 21:31:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gabin
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- " !! " |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Dans ce genre de cas il faut aussi bien assimiler que le gars en face est un gars normal qui fait son taf, et que tes réactions conditionnent les siennes. Mais dans tous les cas il a moyen de te faire chier s'il le veut, tu ferais probalbement pareil à leur place en face de quelqu'un d'agressif.
edit : après on est d'accord qu'il y a des cons partout ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 30-06-2014 à 21:48:03 --------------- In aligot we trust. |
lapattefolle |
Source de qualité, assurément --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute | T'as été bercé près du mur gab1 non ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 30-06-2014 à 21:50:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, sinon, les Gladius, ça peut passer sans problèmes les 100000 km
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 30-06-2014 à 22:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:01:40 ![]() |
furiouss |
|
Aubade |
Dans le même genre, j'ai vu un sv650 carbu immatriculé en Irlande sur le parking des lacs de Plitvice en Croatie... Avec les valises et un top case. |
biloo hej franskjävel |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Heuuuuuu par contre je viens de penser à un truc important .... Pour la transpy : - Soit on reste côté français Message cité 5 fois Message édité par gremi le 30-06-2014 à 22:09:36 --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant