Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5601 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26266  26267  26268  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38676221
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2014 à 19:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Ceci dit, je suis quand même circonspect sur le fait qu'ils pouvaient immobiliser mon deux roues pour des durites avia  :??:

plutot pour le pot je pense  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 19:13:56  profilanswer

n°38676238
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2014 à 19:14:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre le bruit du nikko, c'est l'horreur, avec les bouchons ça passe mais sans, je me retrouve à rouler comme avec la cb quand j'avais le scorpion, ralenti + 500tr à la limite de souplesse tout le temps tellement j'ai honte du bordel :(

92 db tu fais moins de bruit que le tono d'origine hein :o

---------------
Music is the most high!
n°38676269
Nanab
Non.
Posté le 30-06-2014 à 19:15:45  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ceci dit, je suis quand même circonspect sur le fait qu'ils pouvaient immobiliser mon deux roues pour des durites avia  :??:

gamer-fou a écrit :

Exact :jap: Si t'as pas la chicane sur toi pour la remettre, ils ont le droit d'immobiliser la moto. Par pour les avia... c'est comme s'ils t'arrêtaient parce que t'as mis des plaquettes racing la pute

n°38676281
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-06-2014 à 19:15:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

92 db tu fais moins de bruit que le tono d'origine hein :o

ouais bah j'aurais honte de rouler avec :o

en usage sport c'est vraiment kiffant, le bruit est """""beau""""" sans être excessif, mais en ville j'aime pas :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38676382
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2014 à 19:19:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Il parlait du pot (ca ok mais j'ai toujours la chicane sous le capot de selle ) , des durites avia et plus fort encore : que la ligne complète du pot doit etre re homologue des lors que tu changes le silencieux ....
Cela me semble vraiment étrange mais le mec avait l'air de savoir de quoi il parlait ou alors il a sorti une grosse connerie mais il était tellement sur de lui que j'y ai un peu cru  :o  

Nanab a écrit :

Exact :jap: Si t'as pas la chicane sur toi pour la remettre, ils ont le droit d'immobiliser la moto. Par pour les avia... c'est comme s'ils t'arrêtaient parce que t'as mis des plaquettes racing la pute

Toujours la chicane sur la meule  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°38676469
kolian
Posté le 30-06-2014 à 19:22:28  profilanswer

Ils ont mesuré ton volume sonore pour l'échappement ?

edit : enfin, des policiers municipaux...c'est un peu la sous catégorie de flic ca :o

Message édité par kolian le 30-06-2014 à 19:22:50
n°38676528
Aubade
Posté le 30-06-2014 à 19:24:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Compte tenu de ta compatibilité avec les forces de l'ordre, je me permet de te suggérer de plutôt la mettre dans le pot pour limiter les risques de confrontation :o

n°38677164
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2014 à 19:42:07  profilanswer

Mais quel gary [:darkwalker_skyvador]

indice : policiers municipaux, on a affaire à des champions
Par contre Paris sans chicane, là c'est un peu se balader dans le marais avec le froc aux chevilles.  

Par contre, il serait un peu niqué pour le côté NH de ton pot, sachant que c'est une monte standard de ton GSR et que Suzuk' a du le faire homologuer en tant que tel

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38677168
aethyc
Posté le 30-06-2014 à 19:42:13  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

moi : dire non !!!Je vais baisser mon jean pour que tu me sodomises vu comme t'es parti  :fou:  

Moi : un sec svp  (la je vois un poteau et une idée lumineuse fuse [:ca m'gaaave:2] : frapper le poteau avec mon tibias, sachant que j'ai les bottes donc ça va juste me détendre...... Seconde erreur : dans la sec ou mon tibias est rentré en contact avec le poteau , un cri est encore sorti de ma bouche puis je me suis assis car pris de sueurs froide  :cry: .
me voila à virer ma botte et à matter mon tibias tout enflé  :cry:  

Eux : Mr , pourquoi vous avez taper le poteau ; ça ne se fait pas  :non:  

Moi : c'était le poteau ou toi connard  :fou:  

Depuis que je te connais, tu ne cesses de m'étonner :D  

Southbank a écrit :

PUTAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNN
                                    \
                                     \
http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Krillin/KrillinAngry2.jpg

Gadin dans cet état, ça doit foutre les miquettes.  [:maitre_stone]

[:lausoda] FYP

Message cité 1 fois
Message édité par aethyc le 30-06-2014 à 19:43:20
n°38677173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2014 à 19:42:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Il parlait du pot (ca ok mais j'ai toujours la chicane sous le capot de selle ) , des durites avia et plus fort encore : que la ligne complète du pot doit etre re homologue des lors que tu changes le silencieux ....
Cela me semble vraiment étrange mais le mec avait l'air de savoir de quoi il parlait ou alors il a sorti une grosse connerie mais il était tellement sur de lui que j'y ai un peu cru  :o  

MC-JGabin a écrit :

l'idée c'est qu'à partir du moment où ta moto "ne correspond plus à sa réception d'origine", ils peuvent l'immobiliser.
Y'a évidément une tolérance sinon on se la jouerait à l'allemande avec obligation de monter la même ref de pneu que ceux d'origine.... donc pour moi les durites avia c'est du flan, la ligne aussi je pense surtout si t'as l'origine et pas une décata.
par contre à partir du moment où tu roules déchicané tu es hors tolérance de bruit par rapport à la récéption de la moto, donc immobilisation sauf si tu peux y remedier (remettre la chicane) :jap:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 19:42:26  profilanswer

n°38677270
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2014 à 19:46:46  profilanswer

http://www.lerepairedesmotards.com [...] hnique.php

Pour ceux que le Dark dog intéresse, le règlement se simplifie (plus besoin de freiner les vis, de percer le bouchon de vidange, il suffit juste de disposer d'un récupérateur de fluides)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38677635
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2014 à 19:55:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon allez, je vais vous conter mon histoire tout en précisant bien que je suis un Con et que mon comportement aurai pu me coûter bien plus cher  :jap:  

12h15 , je roule normalement et à moins de 50 quand je vois un peu plus loin sur ma droite un groupe de 2*125 (scooteurs) des municipaux.

Le feu passe au rouge donc je m'arrête quand je vois les deux municipaux se ranger sur le coté et commencent à m'observer avec insistance.

Je tourne donc la tête dans leur direction et au lieu de les saluer , j'ai haussé les épaules ( 1ere erreur mais mon sort était déjà joué , on verra pkoi après )  

Le feu passe au vert donc je démarre vraiment doucement pour continuer ma route  :jap:  
je tourne à droite, prend un deux voies et roule toujours en dessous de 50 en mode pépère.
feu rouge , je me stop , pas de municipaux derrière donc je me dis : ouf , fausse alerte [:panzani gino]

Le feu passe au vert et 100m plus loin un autre feu passe au rouge et là : mes deux municipaux qui me demandent de me ranger sur le coté  :fou:  

Je suis pas encore garé que dans ma tête c'est [:zostere] [:el awrence:1]

je gare la moto , enlève mon casque et putin c'est de suite parti en vrille  :fou:  

Eux : Bonjour monsieur , papiers , assurance , carte grise svp  

moi : tenez  :fou:

eux : Mr votre pot est pas homologue (pas de chicane ), la ligne d'echappement non plus  :heink: , support de plaque, durite avia , pas de catadiopre ...... Vous savez quelque chose à dire mr ?  

moi : dire non !!!Je vais baisser mon jean pour que tu me sodomises vu comme t'es parti  :fou:  

Eux : Mr , on ne vous permet pas de nous parler comme ça bla bla bla , on peut vous immobiliser votre véhicule bla bla bla  

Moi : un sec svp  (la je vois un poteau et une idée lumineuse fuse [:ca m'gaaave:2] : frapper le poteau avec mon tibias, sachant que j'ai les bottes donc ça va juste me détendre...... Seconde erreur : dans la sec ou mon tibias est rentré en contact avec le poteau , un cri est encore sorti de ma bouche puis je me suis assis car pris de sueurs froide  :cry: .
me voila à virer ma botte et à matter mon tibias tout enflé  :cry:  

Eux : Mr , pourquoi vous avez taper le poteau ; ça ne se fait pas  :non:  

Moi : c'était le poteau ou toi connard  :fou:  

Eux : Pardon , que venez vous de dire Mr  :fou:  (il est un peu énervé le mr et c'est normal vu l'intensite de ma connerie et de mon comportement deplorable  :jap: )  

Moi : (je me leve , m'approche vite de lui ) et lui dis : c'etait le poteau ou toi connard  :fou:  :fou:  
Dans le même temps, je me re sens mal a cause de ce putin de tibias donc je décide d'aller me poser plus loin et fumer une clope car sinon je sens que ça va super mal finir )

5 minutes d'un calme absolu et aucune communication entre eux et moi. -ils remplissaient mes amendes-

Je reprend mes esprits et décide donc d'aller le voir pour signer mes amendes (celles à souche )

Je demande donc le verdict cordialement tout en sachant que de toute façon, j'allais prendre bien cher.

Eux : alors 90€ car pot non homologué et 90€ pour casque non homologué car pas les autocollants qui renvoi la lumière  :o  

Moi : et pour les insultes ?  :o  

eux : rien mais sachez qu'on pourrai immobiliser votre deux roues  :o  

Moi ( second gros pétage de plomb mais bien violent donc je dirai rien car là j'ai encore un peu poussé le mr dans ses retranchements  :jap:  :sweat: )  

Eux : Bon , donnez moi votre carte grise ; j'en ai marre  :fou:  

Moi : Hein , quoi , t'immobilises rien du tout et jamais t'as ma carte grise  :fou:  :fou:  

Eux : Votre carte grise Mr (un des deux s'approche de moi )

Moi : (là je sais que j'ai fais le fifou donc pas le choix, technique de la gerbille donc tout en douceur et on rattrape le coup ) Messieurs, comprenez que je puisse être excéder bla bla bla mea culpa bla bla bla  

Eux : bon mr, signez vos amendes et on en reste là  :jap:  

Moi : [:panzani gino] merci messieurs

Spoiler :

[:strife:1]

Là, la tension étant redescendu, on papote et j'apprend qu'un des deux est motard et roule en tmax donc fatalement je l'ai un peu taquiné sur le fait d'être motard et d'avoir un tmax... la reponse de son collègue : il a failli se tuer ...
Moi : ha bah bravo, ca pete un motard pour une chicane et un casque kéké mais ça prend des vitesses astronomique et manque de se flinguer ( je suis joueur sur le coup  :o )

on papote ensuite sur l'équipement et comme d'hab je leur sort que je suis blasé de les voir avec peau de couille sur eux pour les proteger.
Apparemment , ils vont etre équipé avec tout le toutim et c est plutot cool  :jap:  

On se quitte la dessus et on reprend chacun nos routes.
Ma douleur etant bien aigu, je decide de filer faire une radio sans ordo à deux minutes de chez moi et verdict : rien mais j'ai pris un bon gros pet et si y'avais pas eu la botte : j'aurai raté la transpy  :sweat:  

Je check ensuite mes deux pv et là étrange mais la souche ou y'a les cases avec le type d'infraction est vide... :heink:  
Toujours joueur, je decide d'aller chez les municipaux et leur demander conseil à savoir si le pv est justifié ou non  :D  
Un policier municipal vérifie mon pv et me dis : En effet, il n'est  pas recevable en l'état donc ecrivez pour contester et vous ne paierez rien  :jap:  

Moi :  :love: [:strife:1][:strife:1] au revoir  

Avant de partir , j'ai quand même présenté mes excuses au policier municipal en faction et de les faire suivre pour les collègues qui m'ont verbalisé  :jap:  

Faut vraiment que je fasse quelque chose car 99.99% du temps, je suis calme et un citoyen quasi irréprochable mais dès que je me fais arrêter en moto ( même pour un simple contrôle ), ça me met hors de moi  :sweat:

faut consulter mec t'es completement à la masse

n°38677665
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2014 à 19:56:34  profilanswer

MC Jean-Gar1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38677758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2014 à 19:59:33  profilanswer

macareu a écrit :

C'est vraiment ce que je trouve appréciable avec les leviers courts chinois, depuis que je les ai je trouve que le Strom freine beaucoup mieux, du coup je galère pas pour freiner comme avec les leviers d'origine quand on est en duo
Meme si la nouille va dire qu'en plus des bulles d'air ils ont presque la meme forme que les origines blablabla , en fait c'est faux, ca déchire sa mère :love:

t’achètes ce que tu veux hein :o

moi j'ai du brembo :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38677862
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2014 à 20:03:59  profilanswer

depuis qd les flics municipaux ont autant de droits???

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38677888
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-06-2014 à 20:04:58  profilanswer

Gabin  :pt1cable:

Je ne te trouve pas si chanceux, si tu a crié comme lors de ta bûche@ville ils doivent encore se marrer  :lol:
Les municipaux sont souvent sympa, mais y a des cowboy faut se méfier quand même!

Message édité par nonosore le 30-06-2014 à 20:05:42

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°38678047
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2014 à 20:12:29  profilanswer

Aubade a écrit :

Compte tenu de ta compatibilité avec les forces de l'ordre, je me permet de te suggérer de plutôt la mettre dans le pot pour limiter les risques de confrontation :o

En effet, idée hautement judicieuse  :D  
une ps4 d'éco par an juste avec la chicane  :o  

MsieurDams a écrit :

Par contre Paris sans chicane, là c'est un peu se balader dans le marais avec le froc aux chevilles.  

Par contre, il serait un peu niqué pour le côté NH de ton pot, sachant que c'est une monte standard de ton GSR et que Suzuk' a du le faire homologuer en tant que tel

J'étais pas à Paris  :jap:  
le mec voulait pas en demordre que juste avec mes durites ,il peut immo la meule  :jap:  

aethyc a écrit :

Depuis que je te connais, tu ne cesses de m'étonner :D  

[:lausoda] FYP

Et tu sais que je suis adorable  :jap:  

gamer-fou a écrit :

l'idée c'est qu'à partir du moment où ta moto "ne correspond plus à sa réception d'origine", ils peuvent l'immobiliser.
Y'a évidément une tolérance sinon on se la jouerait à l'allemande avec obligation de monter la même ref de pneu que ceux d'origine.... donc pour moi les durites avia c'est du flan, la ligne aussi je pense surtout si t'as l'origine et pas une décata.
par contre à partir du moment où tu roules déchicané tu es hors tolérance de bruit par rapport à la récéption de la moto, donc immobilisation sauf si tu peux y remedier (remettre la chicane) :jap:

Donc tu tombes sur un super connard et pour des durites il te prend ta meule  :o  

La_Nouille a écrit :

Dans ma ville, c'est des mercenaires , ils ciblent les citoyens lambda mais évitent quelques résidences et les endroits un peu trop argenté  :o  

---------------
" !!  "  
n°38678227
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-06-2014 à 20:22:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En effet, idée hautement judicieuse  :D  
une ps4 d'éco par an juste avec la chicane  :o  

MC-JGabin a écrit :

J'étais pas à Paris  :jap:  
le mec voulait pas en demordre que juste avec mes durites ,il peut immo la meule  :jap:  

Pas d'origine, meule non homologué, il peut.

MC-JGabin a écrit :

Donc tu tombes sur un super connard et pour des durites il te prend ta meule  :o  

Met toi à la place du flic, franchement un mec me fait ça tu peux dire adieux à ta meule.
Quand tu te fais contrôle c'est "oui monsieur, bien monsieur" et rien d'autre. Surtout si t'es pas réglo, tu fais profil bas, et ensuite tu discutes, en faisant ça tu n'aurais probablement rien eu !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38678259
Patchou
Posté le 30-06-2014 à 20:23:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Immobiliser une personne ou un véhicule fait partie de leurs prérogatives. Mais ils doivent appeler la nationale pour qu'ils prennent le relai au plus tôt :jap:  

Par contre Gabin, tu es vraiment un grand cinglé... Tout le long je me demandais si je devais appeler un hôpital psy en urgence ou éclater de rire :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°38678291
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-06-2014 à 20:25:58  profilanswer

Dites, la F800R é"tant resté longtemps à la casse, elle a la chaine rouillé.
Le gars me dis de soit la laisser dans du gasoil soit de badigeonner de gasoil.

En passant le cas nous a plus dit de comment il achète les motos.
Il a récupéré un lot de 46 motos RSV, il les retape et les revends. Ils nous a dit que dans le lot, il y avait une Ducati qui n'avait pas de blcage sur la carte grise, mais il avait mis l'annonce à bas prix avant de s'en rendre compte [:tinostar] Il a fait un heureux.

Et, il est lui même venu livré la moto car le transporteur lui a fait faux bond plusieurs fois, du Havre s'il vous plait [:implosion du tibia]
Il me dira qu'il perd de l'argent sur le coup, mais c'est comme ça.

n°38678310
TheCreator
Posté le 30-06-2014 à 20:27:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Dites, la F800R é"tant resté longtemps à la casse, elle a la chaine rouillé.
Le gars me dis de soit la laisser dans du gasoil soit de badigeonner de gasoil.

En passant le cas nous a plus dit de comment il achète les motos.
Il a récupéré un lot de 46 motos RSV, il les retape et les revends. Ils nous a dit que dans le lot, il y avait une Ducati qui n'avait pas de blcage sur la carte grise, mais il avait mis l'annonce à bas prix avant de s'en rendre compte [:tinostar] Il a fait un heureux.

Et, il est lui même venu livré la moto car le transporteur lui a fait faux bond plusieurs fois, du Havre s'il vous plait [:implosion du tibia]
Il me dira qu'il perd de l'argent sur le coup, mais c'est comme ça.

[:lak]   [:medmhand:3]  [:daphnehova:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38678351
lba_gege
Posté le 30-06-2014 à 20:30:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

+1 rouler dans paris sans chicane et sans les stickers sur le casque c'est vraiment chercher les problemes
en plus il me semble que sans les stickers sur le casques ils peuvent te retirer 3 pts sur le permis

n°38678388
Bakk15
Posté le 30-06-2014 à 20:32:02  profilanswer

n°38678470
Bakk15
Posté le 30-06-2014 à 20:36:32  profilanswer

250€ jai payé de transport pour faire le Havre Cahors.
Il se tape l'aller-retour pour 150€ environ et sans compter la perte du fait qu'il ne travaille pas et que son garage est fermé.
Désolé, j'ai tendance à le croire lorsqu'il dit qu'il perd de l'argent sur l'opération de se déplacer lui même :o

n°38678497
TheCreator
Posté le 30-06-2014 à 20:38:02  profilanswer

je connais pas le site mais yuasa c'est de la bonne came pour les batteries, pas d'inquiétude!

---------------
n°38678506
TheCreator
Posté le 30-06-2014 à 20:38:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

250€ jai payé de transport pour faire le Havre Cahors.
Il se tape l'aller-retour pour 150€ environ et sans compter la perte du fait qu'il ne travaille pas et que son garage est fermé.
Désolé, j'ai tendance à le croire lorsqu'il dit qu'il perd de l'argent sur l'opération de se déplacer lui même :o

ouais il perd de l'argent mais il te refourgue une moto :o ça a l'air plutôt positif comme bilan :o

---------------
n°38678523
charli323
Posté le 30-06-2014 à 20:39:35  profilanswer

gabin, si j'étais le flic, j'aurais été clairement moins sympa sérieux ... t'es con ou quoi ? tu n'avais absolument aucune raison de t'énerver comme ça  :heink:

n°38678544
Bakk15
Posté le 30-06-2014 à 20:40:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

je connais pas le site mais yuasa c'est de la bonne came pour les batteries, pas d'inquiétude!

Je vais aller voir ce qu'ils ont au leclerc auto demain et on verra.

TheCreator a écrit :

ouais il perd de l'argent mais il te refourgue une moto :o ça a l'air plutôt positif comme bilan :o

Il a cherché à acheté une moto ici pour rentabilisé son trio :o

n°38678546
typhoon006
Posté le 30-06-2014 à 20:41:15  profilanswer

charli323 a écrit :

gabin, si j'étais le flic, j'aurais été clairement moins sympa sérieux ... t'es con ou quoi ? tu n'avais absolument aucune raison de t'énerver comme ça  :heink:

+1  
je lui aurais foutu une bastos dans le genoux et j'aurais foutu le feu à sa brêle  :jap:  

Notez que c'est sans doute pour ça que je suis pas flic  :o

n°38678598
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2014 à 20:44:49  profilanswer

niku a écrit :

faut consulter mec t'es completement à la masse

t'inquiète on réserve une thérapie de groupe tu iras avec lui, ça nous fera des vacances.

n°38678615
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2014 à 20:45:48  profilanswer

lba_gege a écrit :

+1 rouler dans paris sans chicane et sans les stickers sur le casque c'est vraiment chercher les problemes
en plus il me semble que sans les stickers sur le casques ils peuvent te retirer 3 pts sur le permis

oui : pas d'autocollant = casque pas homologué = pas de casque = 3 points

---------------
Music is the most high!
n°38678624
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2014 à 20:46:19  profilanswer

si c'est la bonne ref c'est le top :jap:

---------------
Music is the most high!
n°38678648
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 30-06-2014 à 20:47:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui : pas d'autocollant = casque pas homologué = pas de casque = 3 points

Autant rouler sans casque, la truffe au vent ! [:je ne connais pas le code du sourilley]

n°38678677
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2014 à 20:49:28  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Autant rouler sans casque, la truffe au vent ! [:je ne connais pas le code du sourilley]

bawé!

---------------
Music is the most high!
n°38678782
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-06-2014 à 20:56:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon allez, je vais vous conter mon histoire tout en précisant bien que je suis un Con et que mon comportement aurai pu me coûter bien plus cher  :jap:  
(...)
Je suis pas encore garé que dans ma tête c'est [:zostere] [:el awrence:1]
(...)
(...)
Moi ( second gros pétage de plomb mais bien violent donc je dirai rien car là j'ai encore un peu poussé le mr dans ses retranchements  :jap:  :sweat: )  
(...)
Faut vraiment que je fasse quelque chose car 99.99% du temps, je suis calme et un citoyen quasi irréprochable mais dès que je me fais arrêter en moto ( même pour un simple contrôle ), ça me met hors de moi  :sweat:

Y a un truc que je comprends pas...
Tu n'arrives tellement pas à te contrôler que tu es capable de te faire mal à toi-même.
Tu le sais, tu le dis, ce n'est visiblement pas la première fois que ça t'arrive.
Et tu ne fais rien ? Tu n'as jamais rien fait là-dessus ?
T'attends quoi ? De te prendre un coup ou une balle d'un autre mec aussi barré que toi ? Ou de te retrouver en taule pour voies de fait sur agent en service ?

Un de mes potes était à peu près du même tonneau que toi.
A 25 ans, il s'est pris une annulation de permis de conduire (toutes catégories) avec interdiction de le repasser pendant cinq ans.
Mais bon, il avait 25 ans...
Toi, tu en as 30 passés, me semble-t-il.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38678840
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-06-2014 à 21:00:45  profilanswer

Pour le casque tu peux toujours essayer de les embrouiller façon "homologation UE pas FR"

Sur un bon jour ça peut passer :o

Par contre pour les durites avia j'ai un gros doute, à mon époque GTI Mag j'avais lu un article sur l'homologation qui expliquait clairement que le changement d'organes de sécurité par des PLUS performants était autorisé dans le sens où l'homologation désigne un minimum à respecter (freins plus gros, s'attacher avec des harnais tout en conservant la ceinture d'origine en place, etc...). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 30-06-2014 à 21:02:53

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38678847
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-06-2014 à 21:01:01  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pas d'origine, meule non homologué, il peut.

Fallait pas les prendre couleurs kékés aussi :o
Mes avia noires, embouts noirs, je vois mal comment un policier municipal est capable de les distinguer des origines  :lol:  

KaiserCz a écrit :

t'inquiète on réserve une thérapie de groupe tu iras avec lui, ça nous fera des vacances.

[:muse]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38678879
Logicsyste​m360
Posté le 30-06-2014 à 21:02:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

Un de mes potes était à peu près du même tonneau que toi.
A 25 ans, il s'est pris une annulation de permis de conduire (toutes catégories) avec interdiction de le repasser pendant cinq ans.
Mais bon, il avait 25 ans...
Toi, tu en as 30 passés, me semble-t-il.

Pas loin des 50 ans effectivement ;)

n°38678949
Aubade
Posté le 30-06-2014 à 21:05:39  profilanswer

typhoon006 a écrit :

+1
je lui aurais foutu une bastos dans le genoux et j'aurais foutu le feu à sa brêle  :jap:

Notez que c'est sans doute pour ça que je suis pas flic  :o

À la Jack Bauer... "put your helmet down !  Now !!"  [:freak bauer:3]

n°38679014
Aubade
Posté le 30-06-2014 à 21:08:34  profilanswer

Mais le coup du poteau ça m'a trop fait rire... Façon Lascars
http://youtu.be/87uK1Sg_GgQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26266  26267  26268  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)