| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:13:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Nanab Non. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kolian | Ils ont mesuré ton volume sonore pour l'échappement ? edit : enfin, des policiers municipaux...c'est un peu la sous catégorie de flic ca Message édité par kolian le 30-06-2014 à 19:22:50 |
Aubade |
Compte tenu de ta compatibilité avec les forces de l'ordre, je me permet de te suggérer de plutôt la mettre dans le pot pour limiter les risques de confrontation |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 30-06-2014 à 19:43:20 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:42:26 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.lerepairedesmotards.com [...] hnique.php
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niku viaggiando controvento |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | depuis qd les flics municipaux ont autant de droits??? --------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Gabin Je ne te trouve pas si chanceux, si tu a crié comme lors de ta bûche@ville ils doivent encore se marrer Message édité par nonosore le 30-06-2014 à 20:05:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Patchou |
Immobiliser une personne ou un véhicule fait partie de leurs prérogatives. Mais ils doivent appeler la nationale pour qu'ils prennent le relai au plus tôt --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
charli323 | gabin, si j'étais le flic, j'aurais été clairement moins sympa sérieux ... t'es con ou quoi ? tu n'avais absolument aucune raison de t'énerver comme ça |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
typhoon006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Pour le casque tu peux toujours essayer de les embrouiller façon "homologation UE pas FR" Sur un bon jour ça peut passer Par contre pour les durites avia j'ai un gros doute, à mon époque GTI Mag j'avais lu un article sur l'homologation qui expliquait clairement que le changement d'organes de sécurité par des PLUS performants était autorisé dans le sens où l'homologation désigne un minimum à respecter (freins plus gros, s'attacher avec des harnais tout en conservant la ceinture d'origine en place, etc...). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 30-06-2014 à 21:02:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
Aubade |
À la Jack Bauer... "put your helmet down ! Now !!" |
Aubade | Mais le coup du poteau ça m'a trop fait rire... Façon Lascars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant