| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent :
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 17:45:34 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est vrai, mais encore faut il savoir conduire/piloter une sportive assez rapidement pour la mettre en contrainte (rentrer sur les freins...) , si tu te traine elle ne remontera pas grand chose à part "je me fais chier" Message édité par macareu le 23-06-2014 à 17:51:29 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 18:07:51 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Parce que j'ai cherché pas mal avec un profil similaire (23 ans, bonus 0,8 sur ma voiture), et j'avais rien en dessous de 300€ quelque soit la meule, le bandit 600 c'était autour de 500€ (mais en full) à la maaf. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | oui --------------- Lone Wolf Rider |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 23-06-2014 à 18:29:45 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
boubousse52 |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quich Pouet ? |
J'ai pris trajet travail en plus, ça double voir triple la note, c'est donc pour ça. Message édité par Quich le 23-06-2014 à 18:21:53 |
typhoon006 | Ce matin sur l'autocroute :
|
Quich Pouet ? |
Parce qu'ici (06), avec bonus 0,8, privé et domicile - travail, tiers simple, je suis à 389€ sur le bandit n 97. Édit : 236€ chez mes parents dans le 49 Message cité 2 fois Message édité par Quich le 23-06-2014 à 18:38:48 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
boubousse52 |
Message édité par boubousse52 le 23-06-2014 à 18:52:42 |
newbie_master Jack l'éventré |
Ca s'appelle une drag-strip. Message édité par newbie_master le 23-06-2014 à 18:55:56 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Quich Pouet ? |
|
Patchou |
Tous les jours depuis un mois...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
dès qu'une moto est typée sportive, la plupart des assus les classent direct sportives --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Une question me turlupine, pourquoi les pneus sont plus larges maintenant qu'auparavant ? Qu'est-ce qu'on gagne / perd ? --------------- :o |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et on gagne surtout en look |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 23-06-2014 à 20:04:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ll me semble aussi que des pneus plus larges ameliorent la garde au sol/ Message édité par Mr Marron derriere le 23-06-2014 à 20:04:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant