Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7333 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26199  26200  26201  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38582120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-06-2014 à 15:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 avec les poireaux, je préfère un truc qui rame mais bien vivant qu'un truc plus lissé mais qui sort un max de chevaux.

à l'exception de ma cb500 [:typiquement]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 15:30:12  profilanswer

n°38582128
TheCreator
Posté le 23-06-2014 à 15:30:57  profilanswer

la hâte de pister en sv commence à être assombrie par la tristesse de lâcher ma cb :(

---------------
n°38582134
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2014 à 15:31:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1 avec les poireaux, je préfère un truc qui rame mais bien vivant qu'un truc plus lissé mais qui sort un max de chevaux.

à l'exception de ma cb500 [:typiquement]

Et un truc vivant qui sort des chevaux??

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38582224
charli323
Posté le 23-06-2014 à 15:37:28  profilanswer

schubert le propose souvent, scorpion aussi parfois

n°38582239
boubousse5​2
Posté le 23-06-2014 à 15:38:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

Quand j'ai du changer ma fourche, sur ma 500 de 20 ans d'âge, la fourche d'occas se trouvait entre 10% et 25% du prix de la moto :jap:

Ici, c'est le topic motards "débutants". En fait, certains sont bien moins débutant que d'autres, mais c'est pas trop le style de la maison que de conseiller un 100Cv en première bécane. Ni en seconde en fonction de l'XP. (non, 10k km de ville, ça justifie pas de passer de 34 à 107 :o).
Pour autant, y'a du monde en 107 (voir plus :o) : pas mal de street, tuono, grosses BM... Mais c'pas des débutants :jap:

OUi sur une vieille 500 mais pas sur le gsr de 2009 . bon ça c'est un détail c'est juste que j'étais tombé dessus

Pour le reste avec les conversation qu'il y a je pensais juste que le niveau était bien au dessus de débutant ( sans faire la lèche)

charli323 a écrit :

sans parler des risques lié à la sportive, y'a un truc qui est indéniable, c'est que le principe de la sportive, c'est d'avoir les cv en haut du compte tours, et si tu grimpes à 14ktr sur une sportive en 2eme tu es entre 160 et 200kmh, tu ajoutes à ça, un position fait pour la soude + une bulle, bilan la vitesse de croisiere est à 160, tu es a 200 tres tres régulierement si tu veux simplement te faire un minimum plaisir avec le moteur ...  

si tu me sors que la puissance/la vitesse etc ne t'intéresse pas, dans ce cas une Ninja 300 sera tres bien ...  

tu parles également du confort, sur 20km, effecitivement, en revanche pour avoir fait 3500km sur 15j l'année passé en speed à bracelet, je peux t'assurer que tu morfles, notamment quand tu te traines ...  

et je te donne cet avis alors que j'adore la vitesse, la soude et que j'ai essayé des sportives 1000 comme 600 ...

la pareil rien a redire c'est clair. c'est le problème

Comment ça se passe je te lèche quand ? on se retrouve ou ?  
Non mais la clairement rien a redire c'est éxcactement ce qui me fait pencher de plus dans le coté non sportif. Et une explication comme ça c'est ça que je veux .c'est clair net précis.  :jap:  

charli323 a écrit :

autre point, effectivement, c'est pas parce que tu prends un S1000RR que tu vas te butter, en revanche, limiter ta progression, clairement !
l'exemple qui me frappe, c'est amonchakai, il roule en R6, il enquille plein de borne, roule assez lentement et n'est pas à l'aise, à mon avis en ER6, il galèrerai vraiment moins ... :jap:

Oui c'est u des points problèmatiques. Même si le bandit pendant certaines balades rapides ( la première avec un club a reims ) je suivais très bien les z750 ( du rythme de la balade .. course.. ) . J'ai peur dans les virages.Des fois oui des fois non. pas forcement par rapport à la vitesse... j'ai pris cette peur avec le motocross. (enduro disons)... et je pense que c'est cette peur qui me fera me planter. Ou j'aurai peur de pencher dans le virage et j'irai droit alors que en fait ça passerai avec 30km/h de plus. C'est pour celà que je réfléchie bien à passer par la case circuit pour me l'enlever la peur.

FlatFab a écrit :

N'importe quelle moto est supportable, voire confortable, sur 10 km.
Roule avec un R1 sur 150 km d'affilée, on en reparlera...  :jap:

Clairement la position de conduite je l'ai trouvé bien plus a mon gout que sur mon bandit avec le guidon street. Mais vraiment

FlatFab a écrit :

T'inquiète pas pour la moto, elle peut...  :o  
C'est rarement la moto qui limite le motard, mais toujours l'inverse.

+1000 c'était pour complèter la phrase.

Sinon mon XP en moto se résume vite.  

Première monture 125 cr 1989. j'ai du tourner une centaine d'heures en type enduro avec, suivie d'une 250 cr 1994 20-25h même utilisation. une 500xt ou j'ai du faire pas loins de 1500 bornes avec ( 1976 je crois ) .
puis le bandit avec 3000 bornes sur le peu de temps que je l'ai eu. C'est limite mais je monte sur des motos assez régulièrement ( 1 fois par mois ) entre cross enduros et peu de routières

Message cité 3 fois
Message édité par boubousse52 le 23-06-2014 à 15:42:39
n°38582276
TheCreator
Posté le 23-06-2014 à 15:40:12  profilanswer

XPaY a écrit :

Et un truc vivant qui sort des chevaux??

bah ça sert à rien les chevaux à partir du moment on le moteur est fun :o

en 34  [:prems]

---------------
n°38582294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2014 à 15:41:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

le sv en racetech+emc et supercorsa, si j'arrive à tomber je pense que ça viendra de moi :o

[:lapanne:1]  

[:quoted]  

:D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38582308
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2014 à 15:42:12  profilanswer

the-monk a écrit :

Féloche pour le plateau! Tu as une estimation de quand tu pourras passer la circu?

Tu es sûr pour l'ER6F? Une bonne petite sv, ça peut être bien!  :whistle:

T'as trouvé ? J'en ai vu une ce WE, plus chère que l'autre mais bordel, l'état, la tronche, tout justifierait le 1,5k€ de plus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38582311
charli323
Posté le 23-06-2014 à 15:42:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah ça sert à rien les chevaux à partir du moment on le moteur est fun :o

et du coup ? pourquoi le strom ? :o

n°38582315
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-06-2014 à 15:42:28  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Pour le reste avec les conversation qu'il y a je pensais juste que le niveau était bien au dessus de débutant ( sans faire la lèche)

Y'a des gens avec un très haut niveau, mais le topic n'en reste pas moins voué à l'accueil et au conseil des noobs. Et à ce titre, le mec qui débarque avec moins d'un an d'XP en 600, tu lui explique que non, le 1000 sportif, c'est pas un bon choix :o Après, ça empêche pas que certains débattent du choix de tel ou tel gromill, mais ils ont l'XP nécessaire :jap:

Après, y'a le topic des vieux motards, mais ils roulent plus, et causent bagnoles et baraques :o
Ou le topic des pistards, où ceux qui parlent le plus pistent le moins :o

boubousse52 a écrit :

J'ai peur dans les virages.Des fois oui des fois non. pas forcement par rapport à la vitesse... j'ai pris cette peur avec le motocross. (enduro disons)... et je pense que c'est cette peur qui me fera me planter. Ou j'aurai peur de pencher dans le virage et j'irai droit alors que en fait ça passerai avec 30km/h de plus. C'est pour celà que je réfléchie bien à passer par la case circuit pour me l'enlever la peur.

C'est (amha) totalement incompatible avec une sportive, ou un mille  :sweat:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 15:42:28  profilanswer

n°38582323
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-06-2014 à 15:43:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ceux qui ont une italienne dont l'ajustement est foireux tu veux dire ? :whistle:

non ceux qui ont un support de plaque court :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38582329
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-06-2014 à 15:44:04  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ou le topic des pistards, où ceux qui parlent le plus pistent le moins :o

Non, en fait c'est un cycle : certains pistent beaucoup, se pètent la clavicule (ou autre chose), parlent beaucoup et pistent moins jusqu'à ce qu'ils soient en état de reprendre :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38582345
boubousse5​2
Posté le 23-06-2014 à 15:45:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est (amha) totalement incompatible avec une sportive, ou un mille  :sweat:

c'est bien pour ça que je dis que j'ai sorti l'option 1000 de mes possibilités. A part le 1200 bandit et encore

n°38582363
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-06-2014 à 15:46:26  profilanswer

C'est quand même génial la moto :
- croire qu'on est à deux doigts de toucher le genoux  [:stevenj]  
- voir les photos  [:tim_coucou:1]  

Mais c'était bieng :love:

n°38582392
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-06-2014 à 15:48:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

Oui, c'est compliqué.
Non, je ne peux pas.
Enfin, pas en mon nom propre avec ma boîte perso.
Il faut un agrément préfectoral qui suppose notamment un local aux normes. Infaisable pour moi.
Par contre, je peux intervenir dans une ME déjà agréée, comme au CF2R à Mérignac (33).

et le CFM est bien?

---------------
n°38582393
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 15:48:27  answer

charli323 a écrit :

c'est comme l'homosexualité ça peut se découvrir tard (hein vango :o ) :o

comme tout bon moant je suis né comme ça :o

n°38582419
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-06-2014 à 15:49:52  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu pars avec ta copine?

Sinon pourquoi t'as pas juste foutu un gros sac sur la selle? :??:

pour avoir tenter les 2, je preferes avec les valises :o

---------------
n°38582420
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-06-2014 à 15:49:55  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as trouvé ? J'en ai vu une ce WE, plus chère que l'autre mais bordel, l'état, la tronche, tout justifierait le 1,5k€ de plus :o

Oui, à priori.

P'tet un poil chère, mais proprio maniaque, c'est sa troisième moto pour sortir Mme. Elle n'avait pas un poil de poussière, vraiment comme neuve.... Il veut passer sur une 1200Gs....

;)

n°38582454
Nanab
Non.
Posté le 23-06-2014 à 15:52:28  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Comment ça se passe je te lèche quand ? on se retrouve ou ?
Non mais la clairement rien a redire c'est éxcactement ce qui me fait pencher de plus dans le coté non sportif. Et une explication comme ça c'est ça que je veux .c'est clair net précis. :jap:

Faut dire que Shenobie s'en est tellement pris plein la gueule ici qu'il connait par coeur le discours a servir.
J'ai même cru que c'était pas lui qui postait... Jusqu'à ce que je tombe sur une enooorme faute.
La j'étais rassuré. C'était bien Shenobie. :o

boubousse52 a écrit :

Oui c'est u des points problèmatiques. Même si le bandit pendant certaines balades rapides ( la première avec un club a reims ) je suivais très bien les z750 ( du rythme de la balade .. course.. ) . J'ai peur dans les virages.Des fois oui des fois non. pas forcement par rapport à la vitesse... j'ai pris cette peur avec le motocross. (enduro disons)... et je pense que c'est cette peur qui me fera me planter. Ou j'aurai peur de pencher dans le virage et j'irai droit alors que en fait ça passerai avec 30km/h de plus. C'est pour celà que je réfléchie bien à passer par la case circuit pour me l'enlever la peur.

Copain de trouille !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°38582455
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-06-2014 à 15:52:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et le CFM est bien?

Je suis en procès contre le patron, mon ancien employeur, donc je vais avoir du mal à le recommander...
Maintenant, les infrastructures sont pas mal, les formateurs sont pas mauvais.

Mais va voir les deux, compare la qualité des pistes et des motos, discute avec les formateurs, regarde les prix.
Je pense que tu choisiras le CF2R.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38582468
l0g4n
Posté le 23-06-2014 à 15:53:24  profilanswer

boubousse52 a écrit :

c'est bien pour ça que je dis que j'ai sorti l'option 1000 de mes possibilités. A part le 1200 bandit et encore

Pourquoi tu cherche plus gros si tu te sent pas déjà à l'aise avec ce que t'a ? (vrais question hein :o).

---------------
n°38582474
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2014 à 15:54:04  profilanswer

the-monk a écrit :

Oui, à priori.

P'tet un poil chère, mais proprio maniaque, c'est sa troisième moto pour sortir Mme. Elle n'avait pas un poil de poussière, vraiment comme neuve.... Il veut passer sur une 1200Gs....

;)

Tu peux donner les détails, je suis pas dans ta zone de chalandise :D
T'as négocié un peu ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38582492
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-06-2014 à 15:54:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je suis en procès contre le patron, mon ancien employeur, donc je vais avoir du mal à le recommander...
Maintenant, les infrastructures sont pas mal, les formateurs sont pas mauvais.

Mais va voir les deux, compare la qualité des pistes et des motos, discute avec les formateurs, regarde les prix.
Je pense que tu choisiras le CF2R.

ah :o
mme a déjà choisie suite aux recommandations de mme chignole et pour les motos rabaissées

---------------
n°38582507
seu
M 41
Posté le 23-06-2014 à 15:56:27  profilanswer

charli323 a écrit :

sans parler des risques lié à la sportive, y'a un truc qui est indéniable, c'est que le principe de la sportive, c'est d'avoir les cv en haut du compte tours.

Gros +1  :jap:  

Pour moi la sportive c'est sur piste, c'est marrant 5 min sur la route (et encore il faut habiter dans un coin sympa pour en profiter) mais c'est tout.

Pour moi y'a moyen de Jizz sur n'importe quelle bécane, tant qu'elle est adapté au milieu ou elle roule.

Par exemple une sportive sur piste (Gnaaaaaaaah  [:sir_knumskull]  ) Un trail sur des petites routes sympa pour rouler avec des potes et faire un dwitch au bord du Verdon (Reugnaaaaah  [:cerveau discobeck]  )

Une balade en enduro en Ardèche...  [:overclokman23]  

Bref respectez vous, et respectez vos bécanes  :jap:

n°38582545
boubousse5​2
Posté le 23-06-2014 à 15:58:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pourquoi tu cherche plus gros si tu te sent pas déjà à l'aise avec ce que t'a ? (vrais question hein :o).

Car j'aurai toujours cette peur je pense. Car limite je m'amuse bien au feu rouge. Je cherche pas un truc qui monte a 300. Mais qui reprends bien . ( mieux que le B6 )  

Photo d'ailleurs?  
Ouais tient

http://images4.hiboox.com/images/2614/33ec20591562e5642edc99003db6be0b.jpg

n°38582546
Logicsyste​m360
Posté le 23-06-2014 à 15:58:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, en fait c'est un cycle : certains pistent beaucoup, se pètent la clavicule (ou autre chose), parlent beaucoup et pistent moins jusqu'à ce qu'ils soient en état de reprendre :o

Je me sens pas du tout concerné :o

Bon sinon je joue la garantie équipement, je vais (je pense) pouvoir changer de casque [:cerveau shay]  
Si l'expert valide le casque HS, je reprends un GT air par contre noir mat ou Wanderer noir/rouge j'hésite encore :o

n°38582547
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2014 à 15:58:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pour avoir tenter les 2, je preferes avec les valises :o

Je parle un sac adapté pas un truc de randonneur de 10m de haut

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38582584
Kryone
Cordialement
Posté le 23-06-2014 à 16:01:38  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Il faut des gens doués et expérimentés sur le topic pour conseiller les plus poireaux d'entre nous.
Du coup, tu peux trouver pas mal de gens qui sont sur des motos peu raisonnables qui vont côtoyer les grands débutants, et les débutants un peu expérimentes.

n°38582602
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-06-2014 à 16:02:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux donner les détails, je suis pas dans ta zone de chalandise :D
T'as négocié un peu ?

2010 - 17000km - Pack R - module accelerator - prise 12v sur le tableau de bord - entretien fait à 15000 au début d'année - pneus changés à 16000km - absolument nickel - 5500. J'ai réussi à la baisser de 100€. J'ai jamais été un très bon négociateur...

n°38582607
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-06-2014 à 16:03:20  profilanswer

seu a écrit :

Amen  :jap:  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38582609
l0g4n
Posté le 23-06-2014 à 16:03:36  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Car j'aurai toujours cette peur je pense. Car limite je m'amuse bien au feu rouge. Je cherche pas un truc qui monte a 300. Mais qui reprends bien . ( mieux que le B6 )  

Pourquoi pas te pencher vers du Bi ? Parceque bon, l'archi, ça joue pas mal sur "la reprise" pas trop haut dans les tours (et je suppose que t'es pas à la limite de la zone rouge tout le temps :o).

Kryone a écrit :

Il faut des gens doués et expérimentés sur le topic pour conseiller les plus poireaux d'entre nous.
Du coup, tu peux trouver pas mal de gens qui sont sur des motos peu raisonnables qui vont côtoyer les grands débutants, et les débutants un peu expérimentes.

Y'a tellement d'échelons sur cette échelle, ça fait peur :D

Message cité 3 fois
Message édité par l0g4n le 23-06-2014 à 16:05:12

---------------
n°38582616
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2014 à 16:03:53  profilanswer

Honnête, pas délirant mais pas trop mal.

Là j'attends un peu pour voir le reste :o

---------------
n°38582627
charli323
Posté le 23-06-2014 à 16:04:23  profilanswer

seu a écrit :

Gros +1  :jap:

Pour moi la sportive c'est sur piste, c'est marrant 5 min sur la route (et encore il faut habiter dans un coin sympa pour en profiter) mais c'est tout.

Pour moi y'a moyen de Jizz sur n'importe quelle bécane, tant qu'elle est adapté au milieu ou elle roule.

Par exemple une sportive sur piste (Gnaaaaaaaah  [:sir_knumskull]  ) Un trail sur des petites routes sympa pour rouler avec des potes et faire un dwitch au bord du Verdon (Reugnaaaaah  [:cerveau discobeck]  )

Une balade en enduro en Ardèche...  [:overclokman23]

les sportives j'adore, mais celle des autres de temps en temps :D

Message édité par charli323 le 23-06-2014 à 16:04:44
n°38582638
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-06-2014 à 16:04:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pourquoi pas te pencher vers du Bi ? Parceque bon, l'archi, ça joue pas mal sur "la reprise" pas trop haut dans les tours (et je suppose que t'es pas à la limite de la zone rouge tout le temps :o).

pour faire des burn aux feu rouge, faut que ça watte quand même !!! :o

n°38582643
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 23-06-2014 à 16:05:16  profilanswer

Patchou a écrit :

Et puis quoi encore! :o
Au bûcher comme tout le monde! :fou:  

Spoiler :

Et féloches pour le platal :o

Mé ju su jonti mwa  :(  
(Merci !  :)  )

the-monk a écrit :

Féloche pour le plateau! Tu as une estimation de quand tu pourras passer la circu?

Tu es sûr pour l'ER6F? Une bonne petite sv, ça peut être bien!  :whistle:

Merci ! :)  
Pour la circulation, ça se profile pour la mi-Juillet pour l'instant, j'ai encore 6h de leçons et quelques points à corriger (c'est pas facile de découvrir la route dis-donc ! ) avant d'aller tuer des mamies !
Et figure toi qu'au tout début j'hésitais bel et bien entre un SVS et une ER6F (oui, vous aurez remarqué que je suis un fétichiste du carénage) et puis ça a fini par pencher pour la kawette. Plus économique, assurance un peu moins chère, plus en phase avec l'utilisation que je compte en faire et j'ai lu des témoignages terrifiants sur le SV, la pluie et ses bougies. :whistle: Raaaah mais elle est beeeelle ta SV, arrête de me faire hésiter !

Intéressante votre discussion sur les sportives et les débutants ! Mais en jouant les simplets : si j'ai bien compris, un R1 ça se manie comme un vélo, ça freine très bien donc théoriquement idéal pour un newbie qui respecte le code, non ?

n°38582646
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-06-2014 à 16:05:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Honnête, pas délirant mais pas trop mal.

Là j'attends un peu pour voir le reste :o

J'ai eu un très bon contact avec le mec, ça a pas mal joué. Il est vraiment soigneux, ce n'était pas sa moto principale...

;)

n°38582657
l0g4n
Posté le 23-06-2014 à 16:06:21  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Intéressante votre discussion sur les sportives et les débutants ! Mais en jouant les simplets : si j'ai bien compris, un R1 ça se manie comme un vélo, ça freine très bien donc théoriquement idéal pour un newbie qui respecte le code, non ?

Freinage réflex -> blocage de roue -> buche, même à vitesse légale :jap:

---------------
n°38582669
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2014 à 16:07:02  profilanswer

the-monk a écrit :

J'ai eu un très bon contact avec le mec, ça a pas mal joué. Il est vraiment soigneux, ce n'était pas sa moto principale...

;)

Même chose sur mes deux visites. je trouve ça primordial. Après c'est pas une moto qui plaît spécialement aux kékés, ça filtre un peu en amont :o

---------------
n°38582676
Kryone
Cordialement
Posté le 23-06-2014 à 16:07:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

Y'a tellement d'échelons sur cette échelle, ça fait peur :D

Ouais :D

Mais vu qu'on est des nains, c'est toujours pratique d'en avoir une !

n°38582692
l0g4n
Posté le 23-06-2014 à 16:09:19  profilanswer

Kryone a écrit :

Ouais :D

Mais vu qu'on est des nains, c'est toujours pratique d'en avoir une !

[:xp1700]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26199  26200  26201  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)