| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 09:19:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
commentaire :
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 23-06-2014 à 09:29:58 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 09:39:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 23-06-2014 à 09:52:14 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
|
crazybiscuit78 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 23-06-2014 à 10:03:55 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
j'ai l'enveloppe sur mon bureau, tu fais chier Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-06-2014 à 10:02:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
j'ai la page en onglet ça change toutes les 3h |
seu M 41 |
|
Kryone Cordialement |
Si ils retirent les casques de la selle et si ils les mettent sur leur tête, ça devrait aller |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver | Le SS2 doit bien s'user uniformément sur route vu que la gomme plus dure est vraiment sur le milieu ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-06-2014 à 10:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 10:31:27 ![]()
Et en plus ils s'en ventent "Moi j'ai fait tel route tel route en ayant bu 1L de Vodka" Darwin Award Contest, donc le soir si vous allez en corse, ne prenez surtout pas la moo dans les routes de montagne, mais vraiment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 10:32:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais diablo ou dragon? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les deux mon capi'chef! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sc2 dur, sc1 soft, on dirait oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
xdc360 Rond point expert... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tout ce que je sais c'est que ça fera une excuse si ça tient pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant