| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 04:12:37 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | pourri chez wam la fete de la zik, après chui ptetr sorti un peu tard mais que des petits trucs, super décu --------------- - Toujours plus - |
Kryone Cordialement | Nope (mais bien joue) |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Furiouss |
crazybiscuit78 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Cardan cassé? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-06-2014 à 10:44:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:11:06 ![]() ![]() |
aethyc |
|
Kryone Cordialement |
Je suis curieux de voir la moto complétement chargée |
KaiserCz bros before hoes | Bonne route cosmal, j'attends ton retour sur le SS2, je me tâte à monter ça pour la transpy |
Furiouss |
Merci ! --------------- Twitch - Blog - POE |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Que ça sente le chaud , c'est normal moteur sans refroidissement liquide |
am7 tadam |
prépare toi à divorcer. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-06-2014 à 12:05:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 22-06-2014 à 12:10:59 --------------- Mes Feed-Back |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Photos de la Tuono en mode roadtrip ?
Trop vanné pour bouger hier soir, ça m'aurait bien fait loler
Sinon, de retour de la vente privée Team Axe ce dimanche, pour que mon frangin s'équipe en gants à sa main (il utilisait mes vieux Fury katana un peu trop petits pour lui). Il est reparti avec des Bering RX19 à 70€ (contre 120) C'était à peu près tout ce qu'il y avait de plus potable en gant cuir à grande manchette J'ai été voir les casques pour rigoler (le Rpha ST et le GT-Air). Je ne sais pas ce qu'ils font chez HJC et Shoei, mais la taille M (que je porte avec mon Shark VisionR actuel), c'est du S pour moi. Pas moyen d'avoir du L en magasin en plus. Le HJC me serrait beaucoup sur les côté, tandis que le Shoei me comprimait de partout. A retester en L. Message édité par MsieurDams le 22-06-2014 à 12:14:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Furiouss |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sur les flat un peu ! |
Furiouss |
Message édité par Furiouss le 22-06-2014 à 12:45:27 --------------- Twitch - Blog - POE |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain ça doit faire 4 ans que je me suis pas levé aussi tard --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway | Barbeuk tête dans le cul à Rambouillet et je me rends compte que la chaîne a degueulé toute sa graisse sur la jante ET le pneu. Salope, yen a partout... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Des parisiens qui vont faire les soldes today team axe -50% --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas peur que les antivols soient un peu léger ? C'est vrai que c'est contraignant surtout sous le soleil de transporter son cuir + gants + casques, le tout les bottes au pieds... Mais laisser mon casque bof-bof, après faut voir ou ça...
Soirée normale quoi --------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Patchou |
Je comptais le faire vu que j'ai encore un peu d'équipement à m'acheter. Mais mes jambes refusent (j'arrive à marcher 10m (comme un petit vieux), après faut absolument que je m'asseois, elles ne me portent plus...) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant