| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Quich le 12-06-2014 à 10:58:41 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 10:58:12 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
J'avais oublié ce détail
Roucasserie du jour |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
je vais pas faire marcher l'asssu (tiers vol incendie ) --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:08:26 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle | Sur ma 125 je mettais des T63, c'était bien dans les chemins (mais quand même rien à voir avec un pneu enduro), par contre sur route fallait faire attention --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute | Salut les noobs
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
"bien la moitié des km sur route", exit les vrais crampons, ça fondra comme neige au soleil, faut du pneu trail très orienté TT en gros, je connais pas les refs en petites dimensions qui font ça. pour gros cubes c'est les TR80 ou truc comme ça non? c'est quoi qu'a mis aethyc? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2014 à 11:16:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
lapattefolle |
Très orienté TT et exit les crampons : impossible. Fais ton choix camarade Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-06-2014 à 11:20:06 --------------- A/V |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 12-06-2014 à 11:42:04 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man |
Pas étonnant que l'action soit à 57€ bientot Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 12-06-2014 à 11:25:40 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-06-2014 à 11:25:40 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-06-2014 à 11:28:48 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Nanab Non. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:34:00 ![]() Salut, Content que pas trop de bobo ni-mi Hier soir en allant au sport j'ai vue sur la route un tigrou 800 explosé sur le bas coté et une voiture sur la remorque, ce gros connard automobiliste à tournée à gauche,coupant la route à Tigrou alors qu'il ne voyait pas ce qui arrive en face car la voiture une voiture devant lui voulant tourner à droite elle lui obstruait la vue... Bien non je voie pas ce qui arrive mais je tourne quand même... Putain d'enculer allez vous suicider Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 11:39:35 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-06-2014 à 11:37:28 --------------- [Folio Photos] |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Kryone Cordialement |
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant