| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent : --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 23:15:54 ![]() ![]() |
fa_tou | |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fa_tou |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 23:29:39 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
seu |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quich Pouet ? |
|
crazybiscuit78 |
c'est vrai que ton manuel n'est pas très clair à ce sujet |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
lapattefolle |
le 19 mm je vote enfoncement de la suspension sans pilote Message édité par lapattefolle le 12-06-2014 à 00:57:03 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
KaiserCz bros before hoes |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Bon ben la Falco préfère le 95 au 98 \o/
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens j'ai testé pleins de cax aujourd'hui en attendant ma moto au dafy, décidement c'est le R-Pha dans lequel je suis le mieux
Aujourd'hui je voulais un Michelin supersport avant et un Power 3 arr, pas de supersport, m'suis tâté pour du sporsmart², mais finalement j'ai fait Power 3 avt/arr car ils sont plus beaux
+1, et un pote mecano ayant bossé pour Yam puis Ktm m'a confirmé que globalement tout était vachement mieux foutu pour démonter toussa, j'ai constaté la même sur le peu que j'y ai touché.
Idem, bossé de nuit j'avais qu'une envie c'était de me coucher, j'avais faim, un peu froid, j'ai fait de la merde sur le lent par rapport à d'habitude ou j'étais hyper à l'aise, mais je l'ai eu du premier coup
Tiens si tu t'y connais un peu, tu conseillerais quoi pour une 125 à vocation enduro ? (mais qui fait bien la moitié des km sur route).
Un coup de fil ou passage au concess
Tu vas la voir du coup ?
--------------- - Toujours plus - |
Aubade |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oki --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant