Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26074  26075  26076  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38429326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2014 à 09:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 09:20:02  profilanswer

n°38429330
joulpouill​e
Posté le 12-06-2014 à 09:20:20  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Faut faire VTC alors. :o

Ou Ambulancier  :o  :o

n°38429337
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:21:01  profilanswer

Ah ? :o
Hé ben voila on y est :D
Jcomprends mieux pourquoi t'étais tout ébourrifé.
Toi qui est dans le milieu, et je concède que t'as surement des gens honnetes, comme partout .  [:xqwzts:1]  

C'est quoi la proportion de voleurs chez les taxi ?
(futur sujet direct8 en quete d'action)

n°38429338
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-06-2014 à 09:21:04  profilanswer

condoléances :/

Ecco a écrit :

Euh, non.

Taxi ne se résume pas à des manifs de "connards" dans les grandes villes...

C'est aussi un métier sympa, comme beaucoup d'autres :o

c'est surtout une bonne manière de pouvoir conduire une voiture sans avoir le permis, c'est moins cher qu'une voiturette :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38429341
seu
Posté le 12-06-2014 à 09:21:24  profilanswer

Ces connards de taxi ont transformé l'autocroute en Gymkhana géant  :love:  

Je kiffe  :love:  

Les kékés pas équipés qui se traînent dès que ça devient périlleux  :love:  

Je les doubles entre deux voitures  :love:  

n°38429342
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2014 à 09:21:39  profilanswer

d'ailleurs ces mongols de taxi faisaient opération escargot ce matin,  cette mentalité franco française de merde :sleep:

n°38429344
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:21:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ah d'accord, non mais lol, et feuvert aussi c'est un fournisseur ?
Nimp sérieux, tu m'aurais listé les fournisseurs de terminal carte bancaire ou radio , t'étais crédible plus de 3 posts quoi :/

Tu vois, en fait tu savais :o

Mais c'est pas vraiment difficile à obtenir ça.

Et quand tu bouffes, c'est des fournisseurs aussi, etc.

Autrement t'as les mêmes fournisseurs que pour n'importe quel BUREAU, enfin bref, des fournisseurs quoi. Et tout ça, ça chiffre vite, et les ententes avec certains pour avoir des prix ne sont pas négligeables, tu peux avoir un comptable, etc...

n°38429354
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:22:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ah ? :o
Hé ben voila on y est :D
Jcomprends mieux pourquoi t'étais tout ébourrifé.
Toi qui est dans le milieu, et je concède que t'as surement des gens honnetes, comme partout .  [:xqwzts:1]  

C'est quoi la proportion de voleurs chez les taxi ?
(futur sujet direct8 en quete d'action)

1% là ou j'habite ?

Y'en a un qui a payé ses réparations de véhicule au black récemment :o

n°38429355
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2014 à 09:22:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et enfin , non , ce n'est pas un commerce comme un autre à mes yeux, mais un de ceux qui ont les pratiques les plus douteuses.
Doublés à la nuisance dont ils peuvent faire part.
Le fait que les mecs travaillent quasiment au black la pluspart du temps (le nombre de fois que le mec te dit qu'il prend pas la carte ou qu'elle est "en panne" ).
Apres moi je vis à Toulouse, une agglo de 439 453 habitants pour la Ville même (je parle pas de l'aggromération toulousaine), et qui compte la ribambelle de 250 taxi [:implosion du tibia]
T'en as pas un apres minuit ou presque, et ils te facturent 35€ pour les 7 km qui séparent la gare matabiau de l'aéroport :D
Donc clairement, je les plaindrai jamais, sachant que sur le nombre de fois ou j'ai eu affaire à eux, leur terminal CB marchait jamais :/
Ah et aussi ils ont jamais de monnaie :/

Les pauvres, ils ont pas de quoi réparer tout ça :/

Stop l'hypocrisie, t'es as peut etre un qui est ton pote , ou tu reves d'etre taxi, ou ton pere/mere/oncle chatever est taxi, ca reste un métier de voleur ....

La monnaie et le terminal cb ca fait du pouds donc ca fait consommer :o
Autant deposer le client a un dab "sur la route" et continuer a facturer :o

Je serais trop un bon connard de taxi  [:pdbzombifiay:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38429364
TheCreator
Posté le 12-06-2014 à 09:23:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

d'ailleurs ces mongols de taxi faisaient opération escargot ce matin,  cette mentalité franco française de merde :sleep:

je suis pas content alors j'emmerde tout le monde, mais surtout ceux qui n'ont strictement rien à voir avec le bouzin, et surtout pas ceux qui pourraient y faire quelque chose  [:ultravox:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 09:23:42  profilanswer

n°38429367
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:23:55  profilanswer

Oui pi taxi en RP c'est pas tout à fait pareil que taxi à la campagne :o

/Tous dans le même panier toussa :o :o

€dit : en tout cas ma licence "hors de prix" m'aura pas couté plus cher que la presse du village qui était à vendre, et me rapporte un poil plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 12-06-2014 à 09:24:49
n°38429385
kolian
Posté le 12-06-2014 à 09:25:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis pas content alors j'emmerde tout le monde, mais surtout ceux qui n'ont strictement rien à voir avec le bouzin, et surtout pas ceux qui pourraient y faire quelque chose  [:ultravox:2]

comme la seuneuceufeu  :D

n°38429401
Zolki3n
Posté le 12-06-2014 à 09:26:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

non ça s'appelle une enculade de génération en génération :jap:, avec toujours le même dindon , le client.
La speculation sur les licences devrait être interdite et leur prix fixés ad vitam eternam.
Là on parle actuellement de la génération qui a un crédit sur 25 ans pour commencer à bosser, donc fais mass de black, encule ses clients avec des prix exhorbitants, et à qui ont dit "ben désolé va falloir baisser les prix et accepter la concurrence".
Les pratiques douteuses des taxi peuvent se comprendre vu que déjà pour bosser ils s'endettent 25 ans, mais ça devra s'arreter.
Donc oui y'a une génération qui va pouvoir s'assoir sur ls 25 ans de credit qu'elle a faite.
Le probleme de la hausse des licence, et de l'espece de simili "speculation immo" (achat / revente plsu cher , sans cesse) qui se fait dessus, c'est que du coup , ben le client paye, donc nous.
 :jap:

On paye pas tant que ça.
Les gens prennent les VTC du coup.

n°38429406
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 09:26:25  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu vois, en fait tu savais :o

Mais c'est pas vraiment difficile à obtenir ça.

Et quand tu bouffes, c'est des fournisseurs aussi, etc.

Autrement t'as les mêmes fournisseurs que pour n'importe quel BUREAU, enfin bref, des fournisseurs quoi. Et tout ça, ça chiffre vite, et les ententes avec certains pour avoir des prix ne sont pas négligeables, tu peux avoir un comptable, etc...

JE vois plus ça comme des charges de fonctionnement que comme des fournisseurs :o

Ecco a écrit :

1% là ou j'habite ?

Y'en a un qui a payé ses réparations de véhicule au black récemment :o

Bah disons que par définition, toute profession excessivement protégée est une profession de voleurs, c'est la définition de la rente légale :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38429411
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:26:42  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui pi taxi en RP c'est pas tout à fait pareil que taxi à la campagne :o

/Tous dans le même panier toussa :o :o

€dit : en tout cas ma licence "hors de prix" m'aura pas couté plus cher que la presse du village qui était à vendre, et me rapporte un poil plus :o

New sondage, haissez :D
Je suis pas là vendredi (voiture) je prends de l'avance :o

n°38429416
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-06-2014 à 09:27:17  profilanswer

N-Mi a écrit :

désolé pour l'objectif zéro accident pour le Mday, je suis à la fois furieux et dégoûté  

Tu ne peux etre comptabilisé dans un accident de mday car :
1 - ca ne commence officiellement que vendredi
2 - on ne pars jamais rouler tout seul pendant les mday pour justement pouvoir prévenir les orgas et surtout agir en cas de pépin (ca permet de le rappeler au passage :o )

À part ça remet toi bien, ça risque de piquer un peu aujourd'hui :(
T'as vécu un truc qui fait flipper tout conducteur vu que parfaitement imprévisible :(

n°38429417
TheCreator
Posté le 12-06-2014 à 09:27:22  profilanswer

kolian a écrit :

comme la seuneuceufeu  :D

comme tout le monde :o

si ça ne tenait qu'à moi, salaire unique toutes professions: 2 tickets ration par jour. Ceux qui ne veulent pas sont abattus, ceux qui choisissent d'encourager ce système se voient enrôlés dans l'armée et vont purifier les pays voisins.

---------------
n°38429419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 09:27:25  profilanswer

M4enfin perso je suis pour qu'on inonde le marché de licences, genre en les dédoublant : chaque titulaire actuel en a 5 d'un coup par exemple :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38429429
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:28:15  profilanswer

radioactif a écrit :

JE vois plus ça comme des charges de fonctionnement que comme des fournisseurs :o

radioactif a écrit :

Bah disons que par définition, toute profession excessivement protégée est une profession de voleurs, c'est la définition de la rente légale :o

ouais parce que ma cantine j'appelle par vraiment ça un fournisseur.
Ni SODEBO mon fournisseur quand je pars en mission 1semaine loin de chez moi et que je me nourris en station service quoi :o :o .

n°38429433
aethyc
Posté le 12-06-2014 à 09:28:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

ils étaient en grande forme les tacos ce matin d'ailleurs :o

Pas que les tacos...

Le mec qui te dépasse  entre 2 bagnoles en te frôlant par la droite et gesticule genre "regarde tes rétro, dégage, laisse moi passer je suis le roi" et qui se retrouve obligé de piler 3 secondes plus tard car il a rejoint le bus de 2-roues [:pk-at:1]   [:yann39]  
La vieille qui fait tout pour t'empêcher de remonter une file à l'arrêt: tu te places à gauche elle va à gauche, tu repasses à droite elle va à droite.  Peut être le temps de réponse du cerveau qui est important  [:yann39]  
Le hipster sans rétro sur son kustom à qui tu fais signe de s'insérer mais qui ne te vois pas [:yann39]  
Les gens qui prennent leur voiture/scoot/moto à cause de la grève de la SNCF  [:yann39]  

Rouler à Paris c'est mieux en hiver et sous la pluie [:paydaybear:5].  

Et j'ai vu un moto-taxi ce matin : [:el magico]
Une Goldwing rouge pétant avec le coffre et les valises rallongées et un toit de scoot BMW  [:maestro fantastico:5]  

n°38429435
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2014 à 09:28:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis pas content alors j'emmerde tout le monde, mais surtout ceux qui n'ont strictement rien à voir avec le bouzin, et surtout pas ceux qui pourraient y faire quelque chose [:ultravox:2]

Clairement,  comme si ça serait à quelque chose en plus... :sleep:

n°38429439
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:29:05  profilanswer

GG Le sondage Cosmo [:rofl]

T'as juste oublié :

"Tous des gros connards sauf moi & mes potes"  

Du coup je peux pas voter :(

n°38429440
kolian
Posté le 12-06-2014 à 09:29:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce que fournisseur ne veut pas dire grand chose ;)
Ca reste une charge qui passe en compte 6 ...

n°38429441
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:29:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

si ça ne tenait qu'à moi, salaire unique toutes professions: 2 tickets ration par jour. Ceux qui ne veulent pas sont abattus, ceux qui choisissent d'encourager ce système se voient enrôlés dans l'armée et vont purifier les pays voisins.

tu m'as tué :lol:  [:choco pops]

n°38429443
lapattefol​le
Posté le 12-06-2014 à 09:29:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le fait que les mecs travaillent quasiment au black la pluspart du temps (le nombre de fois que le mec te dit qu'il prend pas la carte ou qu'elle est "en panne" ).

ca reste un métier de voleur ....

Après t'es à Toulouse, ça aide pas :o

Ce jeudredi qui démarre fort :love:

---------------
A/V
n°38429450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 09:30:27  profilanswer

kolian a écrit :

Parce que fournisseur ne veut pas dire grand chose ;)
Ca reste une charge qui passe en compte 6 ...

Merci, je remplissais la compta de mes parents sous EBP, l'exam de compta j'lai flingué sans plan comptable ni calculette :D
Mais quand même, lorsqu'on se plaint d'avoir des fournisseurs, c'est quand ils sont peu nombreux et ont un pouvoir de négociation élevé.

---------------
n°38429452
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:30:36  profilanswer

Bah ouais mais arriver dans un truc avec toutes les commandes déjà faites et les listes de courses/trucs à prévoir déjà établies, ça ne laisse le plaisir que de prospecter pour trouver moins cher. Ca facilite rudement bien les choses quand même :D

Message édité par Ecco le 12-06-2014 à 09:31:17
n°38429460
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2014 à 09:31:08  profilanswer

kolian a écrit :

comme la seuneuceufeu :D

eux c'est le pire...

n°38429462
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-06-2014 à 09:31:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:woo]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38429470
Zolki3n
Posté le 12-06-2014 à 09:31:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ouais parce que ma cantine j'appelle par vraiment ça un fournisseur.
Ni SODEBO mon fournisseur quand je pars en mission 1semaine loin de chez moi et que je me nourris en station service quoi :o :o .

ils on droit aux tiquets restos en plus je suis sûr !

n°38429471
furiouss
Posté le 12-06-2014 à 09:32:25  profilanswer

Erf N-Mi, content que tu sois entier, j'espère qu'au réveil ça ira mieux !

T'as mis le chevreuil dans les valises de la veauville pour le méchoui aux Mdays ?

n°38429482
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-06-2014 à 09:33:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et des éliminations arbitraires pour rappeller au peuple sa condition :love:

n°38429489
TheCreator
Posté le 12-06-2014 à 09:34:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

tu m'as tué :lol:  [:choco pops]

le problème c'est qu'on laisse le choix aux gens.

tu laisse plus le choix, plus de problèmes [:cosmoschtroumpf]

le parti juche est la solution à tous les problèmes.

---------------
n°38429491
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-06-2014 à 09:34:12  profilanswer

Ecco a écrit :

Mais que tu aies une dent contre eux, je peux le comprendre, mais après faut pas inventer des trucs, c'est tout...

Et merci pour le voleur :o

Vu la merco et le jardin de suédois, c'est presque un compliment :o :o :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°38429493
kolian
Posté le 12-06-2014 à 09:34:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Merci, je remplissais la compta de mes parents sous EBP, l'exam de compta j'lai flingué sans plan comptable ni calculette :D
Mais quand même, lorsqu'on se plaint d'avoir des fournisseurs, c'est quand ils sont peu nombreux et ont un pouvoir de négociation élevé.

la compta c'est noskill  :o (je sais, c'est moi qui l'a fait en grande partie pour ma boite :lol: )

Le soucis avec un fournisseur, c'est surtout lorsqu'on est trop petit en volume pour négocier en lui défonçant l'anus  :o

n°38429496
fabien1176
Posté le 12-06-2014 à 09:34:35  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pas glop les animaux de nuit :/

Moi je viens de me péter une dent, y'en reste environ la moitié, c'est bizarre, à tous les coups je vais pas pouvoir passer au dentiste d'ici ce we fait chier.

Et tu n'as pas le nerf à vif ?? :ouch:  

Moi la dernière fois que je me suis cassé une dent, j'ai souffert le martyre sur le moment, mais aussi lors de la dévitalisation ...
A tel point que j'ai dû attendre 12 ans pour me faire poser une couronne ...

n°38429498
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2014 à 09:34:49  profilanswer

anéfé, mes confuses.

[:ban]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38429500
pilou92
Posté le 12-06-2014 à 09:34:59  profilanswer

wade a écrit :

Je connaissais pas [:implosion du tibia]  
C'est laid [:implosion du tibia]  
Bienvenue [:implosion du tibia]

Oh ben quand même c'est pas si moche le VFC, un petit custom de 92CV. Elle envoie bien.

Coq a écrit :

un clone de Speedmaster and the like.

edit: bienvenue! :jap:

Oui, je préfèrerai avoir une vraie Triumph, mais bon... :D  

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°38429512
fabien1176
Posté le 12-06-2014 à 09:35:59  profilanswer

N-Mi a écrit :

buchotron [:fffffffffuuuuuuuu-]

percuté un chevreuil qui traversait la route alors que je cruisais tranquillement à 110 en ligne droite.

la moto est bien râpée à droite , vitre du phare avant pétée par le bestiau, mais elle roule encore  

je suis entier, une brûlure superficielle à la cuisse droite , et une douleur à l'épaule mais c'est probablement musculaire (je verrai demain si je dois me faire examiner)

suis à  l'hôtel à Orléans , je vais essayer de dormir un peu pour me remettre de mes émotions ...  

désolé pour l'objectif zéro accident pour le Mday, je suis à la fois furieux et dégoûté  

Bon courage et prompt rétablissement :jap:

n°38429534
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-06-2014 à 09:37:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça me va, a condition d'avoir un boulot sans responsabilité, quitte a être payé autant qu'un patron :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°38429545
TheCreator
Posté le 12-06-2014 à 09:38:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ça me va, a condition d'avoir un boulot sans responsabilité, quitte a être payé autant qu'un patron :o

super! viens t'inscrire!

http://www.parti-juche.org/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26074  26075  26076  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)