Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5781 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26073  26074  26075  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38429092
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2014 à 08:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Ca s'apelle un fond de commerce, ça te parle ?

t'en connais beaucoup des fonds de commerce donnés par l'état?

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 08:54:33  profilanswer

n°38429111
Kryone
Cordialement
Posté le 12-06-2014 à 08:58:23  profilanswer

N-Mi a écrit :

buchotron [:fffffffffuuuuuuuu-]

percuté un chevreuil qui traversait la route alors que je cruisais tranquillement à 110 en ligne droite.

la moto est bien râpée à droite , vitre du phare avant pétée par le bestiau, mais elle roule encore  

je suis entier, une brûlure superficielle à la cuisse droite , et une douleur à l'épaule mais c'est probablement musculaire (je verrai demain si je dois me faire examiner)

suis à  l'hôtel à Orléans , je vais essayer de dormir un peu pour me remettre de mes émotions ...  

désolé pour l'objectif zéro accident pour le Mday, je suis à la fois furieux et dégoûté  

Bordel, t'as pas de bol :/ heureusement que t'as pas l'air d'avoir de gros bobos.  

Baggers a écrit :

Merde!  

Question que je me suis toujours posé: tu t'es vautré en essayant de l'éviter ou c'est le choc qui t'as fait perdre le controle (ou les 2?)

Je dis ça, je croise de temps en temps des chients errants dans certains virages aveugles, ce qui est toujours une situation d'esquive un peu "chaud" et je me demandais si la technique du "rien a foutre je passe au travers" était valable...

J'ai rien contre les chiens, hein, je cherche juste la bonne option pour pas se faire mal.

En bagnole, je vois un lapin qui déboule, RAF, je roule dessus. J'ai déjà un copain qui s'est envoyé dans le décort en balançant un coup de volant sur l'autoroute en voulant éviter un lapin...

Au permis voiture on t'apprend à passer au travers.  

Ecco a écrit :

Ça s'appelle un système de merde qui aurait dû être légiféré (revente interdite...) avant que quelqu'un trouve la faille.  

n°38429132
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:01:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'en connais beaucoup des fonds de commerce donnés par l'état?

T'es con ou tu le fais exprès ? [:transparency]

n°38429136
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:01:23  profilanswer

Ecco a écrit :

non ça s'appelle une enculade de génération en génération :jap:, avec toujours le même dindon , le client.
La speculation sur les licences devrait être interdite et leur prix fixés ad vitam eternam.
Là on parle actuellement de la génération qui a un crédit sur 25 ans pour commencer à bosser, donc fais mass de black, encule ses clients avec des prix exhorbitants, et à qui ont dit "ben désolé va falloir baisser les prix et accepter la concurrence".
Les pratiques douteuses des taxi peuvent se comprendre vu que déjà pour bosser ils s'endettent 25 ans, mais ça devra s'arreter.
Donc oui y'a une génération qui va pouvoir s'assoir sur ls 25 ans de credit qu'elle a faite.
Le probleme de la hausse des licence, et de l'espece de simili "speculation immo" (achat / revente plsu cher , sans cesse) qui se fait dessus, c'est que du coup , ben le client paye, donc nous.
 :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 12-06-2014 à 09:02:49
n°38429144
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-06-2014 à 09:02:09  profilanswer

Kryone a écrit :

Au permis voiture on t'apprend à passer au travers.  

au permis on apprend ce que le moniteur veut bien apprendre :/

j'avais un moniteur nazi qui était très bien pour le côté safe, aucun moyen d'être négligeant au volant en sortant de chez lui. Mais à côté de ça, j'ai vu des AE où les élèves s'entrainaient à planter des piles (sur parking évidemment), genre des bons 70-0 debout sur la pédale.

c'est con mais je l'ai jamais fait en école, s'entrainer à le faire soi-même sur route c'est beaucoup moins safe, surtout avec une 206 :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38429151
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2014 à 09:03:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non mais attend, à la grande période, DX c'était 2 mois :D

Ah my bad. J'ai vu 10 jours et j'y ai cru  [:clooney16]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38429152
Zolki3n
Posté le 12-06-2014 à 09:03:34  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Spoiler :

putain comment tu as passé ce con de niveau 348 ? T'as triché ? :o

hahaha  :sol:  

n°38429154
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:03:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

non ça s'appelle une enculade de génération en génération :jap:
La speculation sur les licences devrait être interdite et leur prix fixés ad vitam eternam.
Là on parle actuellement de la génération qui a un crédit sur 25 ans pour commencer à bosser, donc fais mass de black, encule ses clients avec des prix exhorbitants, et à qui ont dit "ben désolé va falloir baisser les prix et accepter la concurrence".
Les pratiques douteuses des taxi peuvent se comprendre vu que déjà pour bosser ils s'endettent 25 ans, mais ça devra s'arreter.
Donc oui y'a une génération qui va pouvoir s'assoir sur ls 25 ans de credit qu'elle a faite.
LE probleme de la hausse des licence, et de l'espece de simili "speculation immo" (achat / revente plsu cher , sans cesse) qui se fait dessus, c'est que du coup , ben le client paye, donc nous.

Pardon monsieur :o

Demain j'ouvre une boutique, avec une clientelle constituée, entre autre, une place faite, toute une organisation derrière avec des fournisseurs et tout, je ne donnerai pas le fond de commerce, mais je le vendrai. Et pourtant à la création, je n'ai rien acheté...

Voilà, ça fonctionne comme ça... Y'a pas d'enculade, c'est comme n'importe quel commerce, après leur comportement c'est autre chose, mais quand on sait pas on évite de dire n'importe quoi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 12-06-2014 à 09:04:35
n°38429155
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-06-2014 à 09:03:45  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Acheté 3100 revendu je sais plus combien, 3000 il me semble quelques mois plus tard :o

3200€ :o et je l'ai revendu 2900€ avec 15kkm en plus de mémoire :o

Édit : erreur prix :o

Message édité par Graund-Veiaijor le 12-06-2014 à 09:05:16

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°38429157
TheCreator
Posté le 12-06-2014 à 09:03:49  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah my bad. J'ai vu 10 jours et j'y ai cru  [:clooney16]

Dx c'est simple, quand tu reçois le colis tu sais plus ce que t'as commandé.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 09:03:49  profilanswer

n°38429165
charli323
Posté le 12-06-2014 à 09:04:40  profilanswer

N-Mi a écrit :

percuté un chevreuil qui traversait la route alors que je cruisais tranquillement à 110 en ligne droite.

la moto est bien râpée à droite , vitre du phare avant pétée par le bestiau, mais elle roule encore  

je suis entier, une brûlure superficielle à la cuisse droite , et une douleur à l'épaule mais c'est probablement musculaire (je verrai demain si je dois me faire examiner)

suis à  l'hôtel à Orléans , je vais essayer de dormir un peu pour me remettre de mes émotions ...  

désolé pour l'objectif zéro accident pour le Mday, je suis à la fois furieux et dégoûté  

tinnn ça ma toujours fait flipper ça  :sweat:  
un collègue avait perdu un pote qui a foncé dans une vache qui était au milieu d'un virage, vaché coupée en deux et mec mort sur le coup  :sweat:  :sweat:

n°38429166
TheCreator
Posté le 12-06-2014 à 09:04:51  profilanswer

Ecco a écrit :

Pardon monsieur.

Demain j'ouvre une boutique, avec une clientelle constituée, entre autre, une place faite, toute une organisation derrière avec des fournisseurs et tout, je ne donnerai pas le fond de commerce, mais je le vendrai. Et pourtant à la création, je n'ai rien acheté...

Voilà, ça fonctionne comme ça... Y'a pas d'enculade, c'est comme n'importe quel commerce, après leur comportement c'est autre chose, mais quand on sait pas on évite de dire n'importe quoi :jap:

en claquant des doigts comme ça? le bol!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 12-06-2014 à 09:05:09

---------------
n°38429171
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2014 à 09:05:18  profilanswer

N-Mi a écrit :

:/ merde!
Pas de bol. C'est vraiment le truc imprévisible.

TheCreator a écrit :

d'façon en moto tu peux pas vraiment t'envoyer dans le décors, soit t'as pas le réflexe de faire un évitement (qui est de toutes façons sans espoir vu que la bestiole a un comportement complètement erratique) et tu plantes une pile en serrant les fesses, soit tu tentes l'évitement et tu ne va pas "te mettre dans le décors" car tu ne perds pas le contrôle comme sur une bar qui va envoyer le cul.

+1000  :sweat:  
Roulage de nuit ce WE dans les Vosges comme ouvreur: j'ai ai croisé deux fois en une soirée, ben la seule chose à faire c'est de s'arrêter avant eux ou du moins ralentir un maximum.
De mes 3 rencontres au total avec des chevreuils (dont un que j'ai heurté), la seule constante c'est qu'ils traversent toujours. Mais sinon c'est l'inconnu: combien ils sont, leur allure, le moment où ils démarrent, leur trajectoire... :sweat:  :sweat:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38429182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:06:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

en claquant des doigts comme ça? le bol!

Et tu crois que taxi c'est en claquant des doigts ? Surtout avec une licence obtenue gratuitement par la préfecture, c'est la merde :sweat:

n°38429184
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-06-2014 à 09:06:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est ça la magie de DX  [:bakk3]

---------------
In aligot we trust.
n°38429189
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:07:03  profilanswer

Ecco a écrit :

Pardon monsieur :o

Soit à la création tu as acheté juste les murs et t'es passé en commerce. Donc clairement t'as acheté une résidence à transformer en commerce et t'y as sué toute ta vie .
Soit t'as acheté le fond de commerce, et c'est bien différent (clientele de facon sous jacente).
Je te rappelle car tu sembles l'oublier que les licences sont données gratuitement par l'état, dans un nombre limité.
Et qu'un taxi n'a pas de fournisseur, fournit son propre véhicule, n'a généralement aucune clientele nominative...

T'es d'une mauvaise foi hallucinante.
Mais bon , gio payer 30€ tes 10km de caisse, ça a l'air de te faire tripper.... [:bakk37]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 12-06-2014 à 09:07:55
n°38429197
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-06-2014 à 09:07:52  profilanswer

pilou92 a écrit :

B'jour les débutants !
Ici je roule en VFC 750 depuis 3 ans et je viens d'acheter une Div900 flambant vieille de 98 et 88000kms ! :p
Je roule principalement quand il fait beau et pas froid. Ce qui ne m'empêche pas de partir en Ecosse cet été avec Mme (elle sur le VFC, et moi la Div).

Voilà voilà ! ;)

Je connaissais pas [:implosion du tibia]  
C'est laid [:implosion du tibia]  
Bienvenue [:implosion du tibia]

n°38429209
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:08:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Soit à la création tu as acheté juste les murs et t'es passé en commerce. Donc clairement t'as acheté une résidence à transformer en commerce.
Soit t'as acheté le fond de commerce, et c'est bien différent (clientele de facon sous jacente).
Je te rappelle car tu sembles l'oublier que les licences sont données gratuitement par l'état, dans un nombre limité.
Et qu'un taxi n'a pas de fournisseur, fournit son propre véhicule, n'a généralement aucune clientele nominative...

T'es d'une mauvaise foi hallucinante.
Mais bon , gio payer 30€ tes 10km de caisse, ça a l'air de te faire tripper.... [:bakk37]

[:rofl]

D'accord, ça me rassure quand au reste des conneries que tu dis, tu ne sais absolument rien ;) ('fin quand même cosmo, tu pourrais deviner certains trucs :o)

M'enfin pour le reste, ça reste un commerce comme un autre, il est juste ambulant. La licence est simplement associée à tout ça, mais j'ai franchement pas envie de faire la liste de tout ce qui va avec, pas envie de me faire troller. Au pire on fera ça demain :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ecco le 12-06-2014 à 09:10:25
n°38429217
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 09:10:12  profilanswer

wade a écrit :

Je connaissais pas [:implosion du tibia]  
C'est laid [:implosion du tibia]  
Bienvenue [:implosion du tibia]

L'ancienne Div 900 aussi quand même :D

En fait il y a assez peu de motos qui ont du style ou tout du moins un style :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38429230
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:11:35  profilanswer

Ecco a écrit :

D'accord, ça me rassure quand au reste des conneries que tu dis, tu ne sais absolument rien ;) ('fin quand même cosmo, tu pourrais deviner certains trucs :o)

M'enfin pour le reste, ça reste un commerce comme un autre, il est juste ambulant. La licence est simplement associée à tout ça, mais j'ai franchement pas envie de faire la liste de tout ce qui va avec, pas envie de me faire troller. Au pire on fera ça demain :o

Tu peux me lister les fournisseurs d'un taxi ? Instruis moi :o

n°38429235
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2014 à 09:11:44  profilanswer

pilou92 a écrit :

B'jour les débutants !
Ici je roule en VFC 750 depuis 3 ans et je viens d'acheter une Div900 flambant vieille de 98 et 88000kms ! :p
Je roule principalement quand il fait beau et pas froid. Ce qui ne m'empêche pas de partir en Ecosse cet été avec Mme (elle sur le VFC, et moi la Div).

Voilà voilà ! ;)

un clone de Speedmaster and the like.
C'est pas beau de troller N-Mi depuis qu'il est sans défense au fond de son lit d'hopital  [:blessure]  :o

edit: bienvenue! :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 12-06-2014 à 09:12:15

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38429249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 09:13:29  profilanswer

Ecco a écrit :

Euh, à part sa bagnole (1 fois tous les x ans) et son entretien, et son carburant (on ne peut pas parler de fournisseur...), t'as pas spécialement de charges. T'as pas de fournisseur qui te dira en cas de pépin de payer au cul du camion, t'as pas spécialement de grosse gestion de tréso associée (sauf si tu t'appelles G7 :o)... Dire qu'il n'y a pas de fournisseur c'est une bonne approximation, ou bien dire qu'il y a des fournisseurs sans aucun pouvoir de négo.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38429264
aethyc
Posté le 12-06-2014 à 09:14:33  profilanswer

N-Mi a écrit :

Tu n'es rien, c'est le principal !

PressurE a écrit :

N-mi  [:shlavos]  

Ce matin jai vu un chien se faire percuter :/

Et j'ai pas reçu ma commbde DX ca fait 15j la :@

Bah ça met du temps à venir en pousse-pousse :o

n°38429274
TheCreator
Posté le 12-06-2014 à 09:15:56  profilanswer

ils étaient en grande forme les tacos ce matin d'ailleurs :o

---------------
n°38429275
joulpouill​e
Posté le 12-06-2014 à 09:15:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Total Access, ESSO Express et Super U. :o

n°38429276
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:16:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:o

Pas envie j'ai dit...

n°38429282
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:16:27  profilanswer

joulpouille a écrit :

Total Access, ESSO Express et Super U. :o

Voilà, entre autres :D

T'es con :lol:

Mais ça en est, contrairement à ce qui a été dit au dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 12-06-2014 à 09:16:48
n°38429284
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 12-06-2014 à 09:16:38  profilanswer

Ecco a écrit :

Qui est chauffeur de taxi dans ta famille/proches ?

n°38429287
joulpouill​e
Posté le 12-06-2014 à 09:16:49  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est pas vraiment des fournisseurs :d

n°38429288
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2014 à 09:16:58  profilanswer

Plus de scoobite, posaÿ dans le RER B, c'est pas si mal les TEC en fait :o
Quand ça fonctionne :o

---------------
n°38429289
Nanab
Non.
Posté le 12-06-2014 à 09:17:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu vas la voir du coup ?

Aubade a écrit :

Ouais, ce jeudi à 19h15

:jap: merci à vous deux. :jap:

N-Mi a écrit :

La pwasse :sweat:
Content que tu ne sois pas trop ! repose toi bien ! Et poste des nouvelles !  

Coq a écrit :

un clone de Speedmaster and the like.
C'est pas beau de troller N-Mi depuis qu'il est sans défense au fond de son lit d'HOTEL  [:blessure]  :o  

edit: bienvenue! :jap:

[:the-shadow][:the-shadow]

n°38429293
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:17:08  profilanswer

[:implosion du tibia]

Ecco a écrit :

Et enfin , non , ce n'est pas un commerce comme un autre à mes yeux, mais un de ceux qui ont les pratiques les plus douteuses.
Doublés à la nuisance dont ils peuvent faire part.
Le fait que les mecs travaillent quasiment au black la pluspart du temps (le nombre de fois que le mec te dit qu'il prend pas la carte ou qu'elle est "en panne" ).
Apres moi je vis à Toulouse, une agglo de 439 453 habitants pour la Ville même (je parle pas de l'aggromération toulousaine), et qui compte la ribambelle de 250 taxi  [:implosion du tibia]  
T'en as pas un apres minuit ou presque, et ils te facturent 35€ pour les 7 km qui séparent la gare matabiau de l'aéroport :D
Donc clairement, je les plaindrai jamais, sachant que sur le nombre de fois ou j'ai eu affaire à eux, leur terminal CB marchait jamais :/
Ah et aussi ils ont jamais de monnaie :/

Les pauvres, ils ont pas de quoi réparer tout ça :/

Stop l'hypocrisie, t'es as peut etre un qui est ton pote , ou tu reves d'etre taxi, ou ton pere/mere/oncle chatever est taxi, ca reste un métier de voleur ....

n°38429294
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:17:10  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Qui est chauffeur de taxi dans ta famille/proches ?

Moi

Message cité 6 fois
Message édité par Ecco le 12-06-2014 à 09:17:23
n°38429300
kolian
Posté le 12-06-2014 à 09:17:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

non ça s'appelle une enculade de génération en génération :jap:, avec toujours le même dindon , le client.
Le probleme de la hausse des licence, et de l'espece de simili "speculation immo" (achat / revente plsu cher , sans cesse) qui se fait dessus, c'est que du coup , ben le client paye, donc nous.

Les prix sont fixé par l’administration de mémoire...

n°38429303
joulpouill​e
Posté le 12-06-2014 à 09:17:40  profilanswer

n°38429309
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:18:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et enfin , non , ce n'est pas un commerce comme un autre à mes yeux, mais un de ceux qui ont les pratiques les plus douteuses.
Doublés à la nuisance dont ils peuvent faire part.
Le fait que les mecs travaillent quasiment au black la pluspart du temps (le nombre de fois que le mec te dit qu'il prend pas la carte ou qu'elle est "en panne" ).
Apres moi je vis à Toulouse, une agglo de 439 453 habitants pour la Ville même (je parle pas de l'aggromération toulousaine), et qui compte la ribambelle de 250 taxi  [:implosion du tibia]  
T'en as pas un apres minuit ou presque, et ils te facturent 35€ pour les 7 km qui séparent la gare matabiau de l'aéroport :D
Donc clairement, je les plaindrai jamais, sachant que sur le nombre de fois ou j'ai eu affaire à eux, leur terminal CB marchait jamais :/
Ah et aussi ils ont jamais de monnaie :/

Les pauvres, ils ont pas de quoi réparer tout ça :/

Stop l'hypocrisie, t'es as peut etre un qui est ton pote , ou tu reves d'etre taxi, ou ton pere/mere/oncle chatever est taxi, ca reste un métier de voleur ....

Mais que tu aies une dent contre eux, je peux le comprendre, mais après faut pas inventer des trucs, c'est tout...

Et merci pour le voleur :o

n°38429310
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-06-2014 à 09:18:20  profilanswer

Ecco a écrit :

T'es con :lol:

Mais ça en est, contrairement à ce qui a été dit au dessus :o

Ah d'accord, non mais lol, et feuvert aussi c'est un fournisseur ?
Nimp sérieux, tu m'aurais listé les fournisseurs de terminal carte bancaire ou radio , t'étais crédible plus de 3 posts quoi :/

n°38429318
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2014 à 09:19:07  profilanswer

Euh, non.

Taxi ne se résume pas à des manifs de "connards" dans les grandes villes...

C'est aussi un métier sympa, comme beaucoup d'autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 12-06-2014 à 09:19:17
n°38429321
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2014 à 09:19:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je sais deja plus combien de cables usb coudes j'ai commandé pour mettre dans mon soeasyrider, c'est que ca arrive bientôt ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38429324
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 12-06-2014 à 09:19:47  profilanswer

Faut faire VTC alors. :o

n°38429326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2014 à 09:20:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26073  26074  26075  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)