| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:23:55 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
KaiserCz bros before hoes |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:27:58 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Chez Silverperf
Il peut aussi ne plus avoir de compte en banque, c'est pas si rare que ca
Une illustration de la Lecon 1 par KaiserCz :
Ouais Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-06-2014 à 23:43:44 |
|
xCt |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 23:58:23 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zenway |
J'ai plusieurs fois failli faire le gap hornet vers Street. J'ai jamais trouvé que le jeu en valait la chandelle, quitte à changer je me dis autant passer sur plus gros / différent. |
edit; j'ai rien dis ça parle de non R je n'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-06-2014 à 00:53:22 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
KaiserCz bros before hoes | je refuserai perso, autant de liquide pour une caisse ça pue un peu le mec qui blanchit ou qui va faire de la merde avec la caisse... |
Perso j'ai un ocz vertex 2 qui edt dcd sans prevenir... j'ai racheté le 840 pro derrière qui est vraiment excellent. |
|
|
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
zenway |
Ton problème c'est souvent que tu réponds avant de lire, alors je sais qu'à ton âge on est souvent pressé et la goutte toujours au bout du gland mais prend le temps de respirer avant d'entrer en scène. Note qu'à part en grosse attaque mon argument est le même pour la R qui est plus piegeuse en daily |
|
Mais lui aussi il est pressé de poser sa goute malgré son âge. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-06-2014 à 01:03:45 |
zenway |
Et mon Q il est dosable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant