KaiserCz a écrit :
ouais d'acc
J'en avais pas lu que du bien, faut que j'essaye une SMT en fait...
|
Alors je vais t'aider à t'éclaircir les idées
Tu veux un trail routier ? Tu veux balader en duo peinard, confort et tout ?
-BMW 1990, ca reste cher, ca sera borné, mais vu que tout le monde dit que c'est fiable ca doit bien valoir les 6K€ que tu vas mettre dedans
-R1200GS/Multistrada : c'est bien , mais c'est cher
, et puis est ce que c'est utile d'avoir une missile dans la mesure ou tu vas pas pister avec ?
-SMT : c'est rigolo, mais pas autant qu'une SMR , et pour le duo c'est pas au niveau des autres, en gros c'est une moto de compromis, mais pas vraiment les bons
-Vstrom 1000 : c'est Suzuki, c'est mal fini, mais t'es au courant du coup tu payes pas cher et tu acceptes certains ajustements, et c'est lourd, ca rame, et l'embrayage a quelques soucis
-Versys 650 : c'est pas beau, c'est aussi mal fini que la Suz, mais en plus t'as pas un moteur passionant, et c'est plus un roadster haut sur pattes qu'un trail
-Vstrom 650 : rien à redire, c'est au top.