| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:21:54 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Tu deviens vieux cherche pas ! Chauve, de plus en plus sensible (et pédant), moto plus puissante /chère, c'est les étapes vers la retraite je te dis /tagglelejeuneproof |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:34:57 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-06-2014 à 19:54:29 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade |
Mcdriverz dira que c'est de la merde et qu'il faut utiliser un modèle précis de chez 3M. Sinon tu peux changer le filtre sur des protections auditives moulées. Mais il faut savoir que sur le prix total de la paire, ce sont les filtres qui représentent le plus gros. Et qu'il faut choisir un modèle qui ne dépasse pas de l'oreille pour ne pas transmettre les vibrations du casque vers l'intérieur du filtre par contact entre le casque et le filtre. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
t'es donc dans la fleur de l'âge dans ta tête Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 08-06-2014 à 20:01:03 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
aethyc |
Aubade |
Audioprothésiste. Vendeur de sonotone. |
FlatFab Motologiste |
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 08-06-2014 à 20:06:37 |
aethyc |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
aethyc | Ici c'est les wesh en Z et GSR qui font des wheels en grillant les feux rouges Message édité par aethyc le 08-06-2014 à 20:09:59 |
Roger01 |
|
Aubade | Mais l'équipement motard c'est conceptuel parfois. J'ai vu un mec en sportive combi cuir et casque jet... Et 5 min plus tard un mec en costume sur un mp3 mais casque réplica monster... |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
aethyc |
|
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant