| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 22:58:55 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 07-06-2014 à 23:05:28 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-06-2014 à 23:06:16 --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement | Les Pyrénées, Limoux, Quillan c'est rempli de super routes ! roadbook
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 23:34:59 ![]() ![]() |
st_machine |
Vosges, edge, c'est lent bordel ÇA VA SOUDER PLOW STYLE !! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 08-06-2014 à 00:50:31 |
kamibus | Nanniv le breton --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
scapman |
|
Quich Pouet ? | J'ai dû faire ça à peu de choses près Message édité par Quich le 08-06-2014 à 02:10:09 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Quich Pouet ? | J'hésite |
nikkoneo Ready To Race ! | DRZ + pirelli Angel (pourtant du GT a priori) ça tient pas la route, et le blouson Icon textile n'en parlons pas --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Merci les paydays de Toulousaines pour le panneau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bravo --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | la liaison Toulouse Marseille par l'autocroute |
Bizarrement sur ton message précédent avant de voir la photo je me doutais que c'était celui-la
Sur le mouillé ou le sec ? Le mien arrive vraiment au témoin, et hier il m'a fait une glisse à la re-accel que j'ai pas trop comprise (par rapport a d'autres fois ou j'avais reaccel aussi fort), pneu chaud bonne pression, la route était pas formidable mais j'ai rien vu de crade... j'ai mis ça sur la fin de vie du pneu, après ca se joue a pas grand chose souvent...
Faut voir à quel point, mais ouais tu pourras pas trop le faire durer quand tu en arrives la, après mieux vaut la détendre un peu trop que pas assez pour pas avoir de problème sur les compressions. Même si c'est moins agréable a rouler... Pour un CB500 ça doit pas être trop trop cher la chaine sinon, mais de suite avec le montage c'est sur que ça dépasse la centaine d'euros.
--------------- - Toujours plus - |
joulpouille |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | super job encore une fois les gars pour le panneau
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré | Bering fait des blousons mesh spécial grow. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bisous Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-06-2014 à 08:45:35 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant