| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 15:24:57 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 07-06-2014 à 15:43:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches joker pour le jouet, fait pas ton kaiser et pose vite les protections pour pister!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 16:59:27 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
On se disait qu'il faudrait mettre un petit (ou gros) redface sur/derriere/whatever le panneau, peut être un redface vinyle made in mr marron derriere s'il en reste ? --------------- In aligot we trust. |
fumble lurkeur pro © |
Bref je serais bien venu, ça m'aurait fais plaisir de rouler avec du monde, mais vu que je suis piéton pour le moment (je possède encore ma moto, mais elle est RSV
Euh, si je peut me permettre, Dabo c'est à 50km de Schirmeck Message cité 1 fois Message édité par fumble le 07-06-2014 à 17:36:47 --------------- \o/ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Il va faire beau tout le week end gamer Ca fait un baille que j'ai pas vue un moant et que j'ai pas fais de moto --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
kamibus | Bien pour le panneau --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
J'évite surtout de mettre des mille et des cent dessus vue le nombres de km que j'ai au compteur. Si je l'avais amenée au concess ça m'aurais coûté le prix de la meule ... Message édité par cinetryx le 07-06-2014 à 17:57:14 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Bah c'est un peu tard et loin, je suis pas sur que la moto tiendra le coup, enfin je préfère la remettre bien sur pied avant de repartir aussi loin. --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
magicien96 Même pas peur @sato |
Kryone Cordialement |
|
lol non le moteur ronronne lui c'est que la partie cycle qui me reste a faire ca serait dommage ^^ Mais c'est vrai que ca serait une bonne occasion de reprendre et de vous revoir Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 07-06-2014 à 18:01:28 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
crazybiscuit78 |
au pire on la retape sur place |
crazybiscuit78 | sinon dispo lundi si tu te sens de bouger jusqu'à SQY cinétrix |
seu |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
crazybiscuit78 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-06-2014 à 18:42:40 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
si t'as 200€ y a les journées organisées par flat² |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel | je me souvenais pas que c'était aussi relou les roulements de direction, putain 1h pour sortir la portée sur l'axe |
crazybiscuit78 | photo? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | |
biloo hej franskjävel | j'ai que 2 mains |
crazybiscuit78 | il habite loin? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant