| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:38:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:38:51 ![]()
|
joulpouille |
Les Pilot Road 3 sont conçu pour ce genre d'utilisation... sont très efficace sous la pluie et c'est du très bon pneu globalement... Les Pilot Road 2 ne sont plus d'actualité, le 4 est sorti il n'y a pas longtemps. Message édité par joulpouille le 06-06-2014 à 14:40:28 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Putain y avait pas de réponses, y en a 5 maintenant, faites chier --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zeybek | Merci beaucoup pour vos réponses |
Naxos \o/ | Dafy Bezons j'aime bien, portes ouvertes samedi, montage de pneu à 5€ et 30€ de remboursé sur un train de Mich' --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:46:34 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
joulpouille |
|
zeybek |
|
fabien1176 |
|
Naxos \o/ | T'as hyper souvent des promos sur les pneus partout, faut pas acheter full tarif --------------- [Folio Photos] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu a des promos en ce moment sur pas mal de pneus je crois (vu sur le catalogue Moto Axxe en tout cas)
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 06-06-2014 à 14:59:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
zeybek |
|
Nanab Non. |
|
joulpouille |
|
Nanab Non. |
kamibus |
EDIT: mais ça se joue à un pouillème, clairement. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 06-06-2014 à 15:01:54 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 15:04:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 15:04:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
J'ai anglé et freiné à un bon rythme sans soucis sur du bitume crade, du gazole, des bandes blanches pendant de belles averses avec le PR3. J'avais l'impression de rouler sur une magnifique route sèche.
|
Drpepers |
scapman | Bilan de la matinée: Message cité 4 fois Message édité par scapman le 06-06-2014 à 15:14:19 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 15:18:17 ![]()
|
grojulius |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Drpepers |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 06-06-2014 à 15:24:47 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wolowizard |
|
scapman |
Se faire chier pour la transfo pour terminer avec le câble du compteur dégeux dans son scotch Message édité par nonosore le 06-06-2014 à 15:29:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant