| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
st_machine | Reprise du message précédent :
Je pense que je peux prévoir 200 km d'autonomie pour le groupe. Ça suce la pute un speed ? |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 08:16:01 ![]() ![]() |
st_machine |
|
Roger01 |
Autant j'aime le coté électrique de la chose (le bruit même du moteur tout ça) mais quand on en entend passer, ça fait pas assez moto, et le moteur à explosion ça fait un beau bruit. C'est une question d'habitude aussi
Chai pas, j'ai pas de speed Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 07-06-2014 à 08:21:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 |
Pourtant, si Message édité par Roger01 le 07-06-2014 à 08:22:34 |
Roger01 | Possible |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon roger01, t'en es où avec la vente de ton endive ? |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 08:38:19 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
radioactif Mighty mighty man | J'avais remarqué que l'annonce avait disparu |
Roger01 | http://www.leboncoin.fr/motos/667191104.htm?ca=1_s
|
Kryone Cordialement |
Tout les motards sont des kékés. |
charli323 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
laisse nous troller sur le bruit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | alors que l'essence ça fait pousser des tulipes et ça sort d'une source magique intarissable dans chaque appartement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-06-2014 à 08:59:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
st_machine |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu | J'espère qu'il vont améliorer l'autonomie.... Sinon ça va être galère en roadtrip |
crazybiscuit78 |
comme le lithium |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Merci, il y en a qu'un qui a vu ce matin Ou alors vous en avez rien a foutre Message édité par HoM3r17 le 07-06-2014 à 09:39:24 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Aubade |
|
ZeMrHyde té ! | l'industrie pétrochimique ne se limite pas aux carburants .... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Aubade |
|
crazybiscuit78 |
c'est juste l'énergie la moins cher de l'histoire de l'humanité, la plus facile à stocker et transporter
l'autonomie suffit pas, c'est ptet le pire, entre 100-150km d'autonomie ça donne moitié moins si tu veux pouvoir faire un aller retour et ça devient ridicule (50-75km de rayon d'action). Tu veux partir en roadtrip? 150km puis 8h de charge, tu vas pouvoir dormir la nuit et la journée aussi
ça reste rare, c'est beaucoup moins instable qu'une batterie, ça reste une grosse inconnue sur les techno élec qui se développeront sur route, d'autant plus sur 2 roues où les batteries seront plus exposées en cas de crash, imagine que les accidents d'interfiles quasi quotidien se transforment tous en brasier qui nécessitent de fermer une autoroute, ça va être sympa
|
gig-gic jouic jouic | Du coup on va passer du pétrole naturel au pétrole synthétisé, sans passer par la case électrique --------------- Du lourd ! ---- omg |
Quich Pouet ? |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Mais c'est quoi cette météo sur l'IdF là --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant