| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 23:49:15 ![]() ![]() |
seu |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 05-06-2014 à 23:53:35 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
|
kamibus | France 4, maintenant. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 00:07:08 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, il a juste découvert le smiley itm donc il brode autour |
Logicsystem360 |
Ca me fait plaisir de voir que tu prends du temps pour me répondre (et les autres aussi Dimanche dernier, j'ai vraiment failli me satelliser en glissant sur la roue arrière en étant déhanché comme un connard, ça m'a fait flippé sur le coup parce que la frotte du cale pied qui fait partir la roue arrière c'est surprenant. Heureusement que j'ai eu le bon réflexe de ne pas être brutal pour sortir de la glisse (enfin à vrai à dire, j'ai eu surtout de la chatte d'enculé La seule VRAIE excuse c'est la garde au sol, j'aurai eu une moto qui me plaisait toussa, j'aurais quand même envisagé le changement. J'aurais eu pas de problème de garde au sol, j'aurais pas parlé une seule fois d'un changement de brêle Mais effectivement je peux m'en contenter jusqu’à que j'ai mon permis A, d'ici la j'aurais une position de déhanché d'enculé sa mère comme marquez Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-06-2014 à 00:24:09 |
Logicsystem360 |
lba_gege |
|
Logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Va plutôt te coucher, t'as école demain. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
merci mais je trouve méga cher pour ce que c'est .. Je ferai une recherche quand j'aurai du temps
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens : http://www.cbr500riders.com/forum/ [...] lates.html
|
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
|
|
jeambo Licorne owner | mine avant le weekend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr