Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6834 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26007  26008  26009  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38368832
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-06-2014 à 23:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dès fois je me dis qu'il n'y a rien eu de mieux depuis [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 23:49:15  profilanswer

n°38368835
seu
Posté le 05-06-2014 à 23:49:29  profilanswer

biloo a écrit :

ça vaut le coup dishonored ?

Il est fabuleux  :jap:  

Un p'tit peu de musique douce pour s'endormir?  :o  

(A ne pas écouter en faisant de la moto  :o  )

http://www.deezer.com/album/1695169 ( Throne of ice  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  )

http://www.deezer.com/album/322615 (Dying Sun.... Saviour...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  )

http://www.deezer.com/album/566879

n°38368844
enikka
Posté le 05-06-2014 à 23:51:09  profilanswer

Delta Six a écrit :

Salut les moants !

Petit question aux Parisiens, savez ou je peux trouver une boutique avec pas mal de choix en veste Ixon ? Sur Paris même ou est de l'ile de France (autour de Roissy/Pontault)
J'ai reperé un modèle qui me plait sur Motoblouz, mais impossible de la retrouver en boutique a la bonne taille (physique de poulet inside). J'ai pu l'essayer en M mais c'était encore un poil grand, et j'ai pas envie de commander une veste sans pouvoir l'essayer avant.

A part ça, petite présentatation. J'ai 23 ans, j'habite près de Grenoble (en semaine, et Arles le weekend) et je suis mécanicien.
Je suis le topic depuis que j'ai eu la date de mon stage permis moto, que je vais effectuer cet été. Niveau expérience en deux roues motorisés je suis quasi a zéro. J'ai fais le stage 125 pour découvrir. Pendant la journée le mono a sorti une ER-6 et m'a proposé d'essayer. Je redoutais le poids de l'engin, mais les 300m+demi tour que j'ai pu faire avec m'ont convaincu que c'était largement faisable.

J'ai commencé a mettre de côté les RB de c'est_pas_ma_faute parce que ça fait vraiment envie, et que c'est quasiment chez moi ^^

Tout ça pour dire que je me marre bien en vous lisant, je capte pas encore toute les private joke mais ça va venir.

Egalement, merci beaucoup pour la première page, vraiment top. Il manque juste un petit glossaire (BAR, PSB, TDF, même si google aide, un peu dur de s'y retrouver au début) pour la rendre parfaite.

J'ai aussi presque tout lu le site de Flatfab, qui est vraiment génial. Dès que j'ai le permis je m'inscris pour un stage de maniabilité.

C'était a peu près tout  :hello:  

Et profiter du retour gratuit motoblouz ca te tente pas? Ca reste une solution si tu trouves vraiment pas
Pour les boutiques on m'avait conseillé avenue de la grande armée, mais de toute façon partout où je suis allé et ai voulu testé du S il y en avait presque jamais  
(Bon ca m'a confirmé qu'il me fallait du M du coup moi ca va ^^)

Sinon pour le reste (1st page / les private joke incompréhensible / les cigles / le site de flatfab ) j'aurais pu écrire exactement la même chose!

alors à la tienne  [:menkahoure_7]

wade a écrit :

J'ai franchement bien aimé perso [:implosion du tibia]

Moi pas du tout  [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 05-06-2014 à 23:53:35

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°38368888
typhoon006
Posté le 05-06-2014 à 23:58:52  profilanswer

biloo a écrit :

ça vaut le coup dishonored ?

trés sympa oui  :jap:

n°38368902
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-06-2014 à 00:00:55  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pas la peine de s’énerver, on discute :D
J'ai pas compris en quoi changer de moto m'apporterait de problème ?  
Je parle juste de rajouter des sous pour régler les problèmes de ma moto, y a deux solutions : akra/platines ou changer de moto dans les deux cas je vais y mettre des sous, qu'est ce qui m'y oblige ? la sécurité sur piste
Faut savoir le pot akra c'est bien mais j'ai aucune idée de s'il va vraiment faire baisser la garde au sol, je me sentirais bien baisé si ca frotte autant qu'avec les platines d'origine [:joce]

- Compte : c'est une préférence pas un choix opposable à tout prix :o
- Sélecteur : Non c'est pas nouveau je m'en suis plains quelques fois, avec creator on a regardé de près y a un jeu non réglable

Sur les anciens CB500 le pot était limitant pour la garde au sol , il fallait passer en passage haut et/ou pot à gauche si je ne m'abuse (mais je ne me suis jamais  renseigné sur ce modèle)  
Pour la CBR500 Cup actuelle, le pack qui inclue l'akra c'est surement pour gagner un peu en poids/perf, et surtout pour en vendre après en concession grace à la "notoriété" que cela va apporter d'avoir "le meme que ceux qui font du circuit" , mais je ne pense pas que ca influe sur la garde au sol , sur les photos en tout cas on dirait pas  

Le compteur et le selecteur ca avait l'air d'etre des critères importants qui t'obligeraient à changer de moto, plus souvent appelés "je me cherche des excuses" :lol:

Après je trouve ca un peu fort de dire "ce qui m'y oblige c'est la sécurité sur piste" , déjà si tu veux etre safe tu fais pas de moto ni de piste :whistle:  
Ensuite comme ca a déjà été dit, il faut parfois accepter les limites de la machine pour arriver à en tirer le meilleur, et pour se faire il faut progresser ailleurs que sur l'angle par exemple  
Tu peux aussi ne pas chercher le chrono à tout prix, du moins accepter de ne plus progresser sur ce point là durant un petit moment, le temps de ne plus etre bridé. Et à ce propos dis toi quand meme qu'il est très probable qu'en passant sur un DRZ/HM/Duke tu roules bien moins vite, malgré une garde au sol plus importante

Tout ce débat devrait avoir lieu sur le topic piste, ici c'est généralement HS quand meme je trouve :p  

Après si tu trouves ta moto laide et que tu veux te faire plaisir alors so be it ! (et on est d'accord sur ca : elle est moche)

n°38368928
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 00:04:19  profilanswer

Coq a écrit :

[:radezleb:4] Amen.
C'est évident que la cb500f n'est pas la moto idéale pour le circuit, mais vouloir changer de bécane après 10k bornes, c'est un caprice (cher) d'enfant gâté :/  
M'enfin on va en rester là je crois, Logic a eu le message et il va arrêter de flooder, hein?

Non j'ai pas fini, je voulais juste pour bien vous saouler bien comme il faut [:cend]  

Au final à la fin du mois je me prends ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/669107334.htm?ca=12_s

Que je débride dès que je l'ai pour tous vous pourrir bien comme il faut [:cend]  
Mettez vous des wades les jalouses bien comme il faut [:cend]

n°38368929
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-06-2014 à 00:04:22  profilanswer

wade a écrit :

J'ai franchement bien aimé perso [:implosion du tibia]

seu a écrit :

Il est fabuleux  :jap:  

Un p'tit peu de musique douce pour s'endormir?  :o  

(A ne pas écouter en faisant de la moto  :o  )

http://www.deezer.com/album/1695169 ( Throne of ice  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  )

http://www.deezer.com/album/322615 (Dying Sun.... Saviour...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  )

http://www.deezer.com/album/566879

typhoon006 a écrit :

trés sympa oui  :jap:

allez pour 13 € autant essayer :o

n°38368941
kamibus
Posté le 06-06-2014 à 00:05:58  profilanswer

France 4, maintenant.
Ce truc est wtf.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38368947
macareu
Posté le 06-06-2014 à 00:06:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Non j'ai pas fini, je voulais juste pour bien vous saouler bien comme il faut [:cend]  

Que je débride dès que je l'ai pour tous vous pourrir bien comme il faut [:cend]  

Débrides ce que tu veux et viens au contact gamin.  [:prodigy]

n°38368953
zenway
Posté le 06-06-2014 à 00:07:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

[:topchef:5]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 00:07:08  profilanswer

n°38368956
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-06-2014 à 00:07:46  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

n°38368958
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-06-2014 à 00:08:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

https://i.chzbgr.com/maxW500/594412800/h8AF52168/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38368965
macareu
Posté le 06-06-2014 à 00:09:34  profilanswer

Aujourd'hui j'ai passé un entretien d'embauche, le gars avec qui je vais éventuellement bosser après roule en Gex 600 monté Street, bien rapé de partout, c'est classe.

n°38368974
macareu
Posté le 06-06-2014 à 00:10:50  profilanswer

Avec une plaque cross devant hein :o

n°38368975
lba_gege
Posté le 06-06-2014 à 00:10:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=j-oZXzPZX_U
 :love:

n°38369017
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 00:17:31  profilanswer

Nan mais les connards qui tournent en rond sur leurs ronds points la ca me saoule, la vraie passion de la moto c'est mini 300 km/h sur le périf parisien sinon autant revendre sa moto quoi sérieux  [:cend]  

Et puis regardez la, avec les phares qui ressemblent aux yeux de putes qui a faim :love:

https://www.competizionemotoracing.com/imagem/index/2684982/G/1371061611_2.jpg

Elle attend que de se souiller avec des rupteurs en ville pour montrer l'exemple aux gamins [:cend]  

Et puis le son de l'akra ca fait une terreur dans le garage, de quoi réveiller la france entière [:cend]  

n°38369028
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-06-2014 à 00:18:40  profilanswer

On l'a perdu je crois :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°38369054
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-06-2014 à 00:22:28  profilanswer

Non, il a juste découvert le smiley itm donc il brode autour

n°38369060
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 00:22:59  profilanswer

macareu a écrit :

Sur les anciens CB500 le pot était limitant pour la garde au sol , il fallait passer en passage haut et/ou pot à gauche si je ne m'abuse (mais je ne me suis jamais  renseigné sur ce modèle)
Pour la CBR500 Cup actuelle, le pack qui inclue l'akra c'est surement pour gagner un peu en poids/perf, et surtout pour en vendre après en concession grace à la "notoriété" que cela va apporter d'avoir "le meme que ceux qui font du circuit" , mais je ne pense pas que ca influe sur la garde au sol , sur les photos en tout cas on dirait pas

Le compteur et le selecteur ca avait l'air d'etre des critères importants qui t'obligeraient à changer de moto, plus souvent appelés "je me cherche des excuses" :lol:

Après je trouve ca un peu fort de dire "ce qui m'y oblige c'est la sécurité sur piste" , déjà si tu veux etre safe tu fais pas de moto ni de piste :whistle:
Ensuite comme ca a déjà été dit, il faut parfois accepter les limites de la machine pour arriver à en tirer le meilleur, et pour se faire il faut progresser ailleurs que sur l'angle par exemple
Tu peux aussi ne pas chercher le chrono à tout prix, du moins accepter de ne plus progresser sur ce point là durant un petit moment, le temps de ne plus etre bridé. Et à ce propos dis toi quand meme qu'il est très probable qu'en passant sur un DRZ/HM/Duke tu roules bien moins vite, malgré une garde au sol plus importante

Tout ce débat devrait avoir lieu sur le topic piste, ici c'est généralement HS quand meme je trouve :p

Après si tu trouves ta moto laide et que tu veux te faire plaisir alors so be it ! (et on est d'accord sur ca : elle est moche)

Ca me fait plaisir de voir que tu prends du temps pour me répondre (et les autres aussi ;) ) :jap:

Dimanche dernier, j'ai vraiment failli me satelliser en glissant sur la roue arrière en étant déhanché comme un connard, ça m'a fait flippé sur le coup parce que la frotte du cale pied qui fait partir la roue arrière c'est surprenant. Heureusement que j'ai eu le bon réflexe de ne pas être brutal pour sortir de la glisse (enfin à vrai à dire, j'ai eu surtout de la chatte d'enculé :lol: )
Ma moto, je la trouve moche mais ce n'est pas une excuse pour changer, le compteur aussi je l'aime pas beaucoup mais ce n'est pas une excuse pour changer non plus. Le sélecteur c'est pète couille mais pas au point de changer de meule dans l'immédiat.

La seule VRAIE excuse c'est la garde au sol, j'aurai eu une moto qui me plaisait toussa, j'aurais quand même envisagé le changement. J'aurais eu pas de problème de garde au sol, j'aurais pas parlé une seule fois d'un changement de brêle :o

Mais effectivement je peux m'en contenter jusqu’à que j'ai mon permis A, d'ici la j'aurais une position de déhanché d'enculé sa mère comme marquez :lol: :o
J'espère quand même que je vais pas me bûcher à cause du cale pied d'ici la [:anefay:1] Samedi je vais pister, ça sera le seul élément ou je brancherai le cerveau :o

Message cité 3 fois
Message édité par Logicsystem360 le 06-06-2014 à 00:24:09
n°38369114
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 00:35:03  profilanswer

Ouais.
Jalouse ? [:jose60]  
Va te wader les oreilles. [:cend]

n°38369115
lba_gege
Posté le 06-06-2014 à 00:35:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca me fait plaisir de voir que tu prends du temps pour me répondre (et les autres aussi ;) ) :jap:

Dimanche dernier, j'ai vraiment failli me satelliser en glissant sur la roue arrière en étant déhanché comme un connard, ça m'a fait flippé sur le coup parce que la frotte du cale pied qui fait partir la roue arrière c'est surprenant. Heureusement que j'ai eu le bon réflexe de ne pas être brutal pour sortir de la glisse (enfin à vrai à dire, j'ai eu surtout de la chatte d'enculé :lol: )
Ma moto, je la trouve moche mais ce n'est pas une excuse pour changer, le compteur aussi je l'aime pas beaucoup mais ce n'est pas une excuse pour changer non plus. Le sélecteur c'est pète couille mais pas au point de changer de meule dans l'immédiat.

La seule VRAIE excuse c'est la garde au sol, j'aurai eu une moto qui me plaisait toussa, j'aurais quand même envisagé le changement. J'aurais eu pas de problème de garde au sol, j'aurais pas parlé une seule fois d'un changement de brêle :o

Mais effectivement je peux m'en contenter jusqu’à que j'ai mon permis A, d'ici la j'aurais une position de déhanché d'enculé sa mère comme marquez :lol: :o
J'espère quand même que je vais pas me bûcher à cause du cale pied d'ici la [:anefay:1] Samedi je vais pister, ça sera le seul élément ou je brancherai le cerveau :o

http://www.ebay.fr/itm/2013-Honda- [...] 19e686b4bf
+
http://www.equipmoto.fr/accessoire [...] B500F.html
voila ce qu'il te faut

n°38369116
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 00:35:20  profilanswer

Je trolle bien la pour un dredi vous trouvez pas ?  [:furiouss:1]

n°38369126
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-06-2014 à 00:36:29  profilanswer

Va plutôt te coucher, t'as école demain. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38369128
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 00:37:28  profilanswer

putain mais tu pouvais pas attendre une seconde pour poster cono ? :fou:
La tout le monde va croire que je trolle mal :fou:

Merci, je note mais je trouve hors de prix les platines, c'est du même ordre de prix chez les autres modèles ? :??:

n°38369139
lba_gege
Posté le 06-06-2014 à 00:41:48  profilanswer

a peu pres, je t'ai donné le moins cher trouvé sur ebay
cherche avec les mots clé "cbr500 rearsets" c'est pareil que sur la cb500f
pour l'échappement il y a aussi le fabricant "ixrace" qui fabrique des minis échappements, tu gagneras en garde au sol

n°38369142
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-06-2014 à 00:43:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ouais.
Jalouse ? [:jose60]  
Va te wader les oreilles. [:cend]

Il suffit.

n°38369149
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-06-2014 à 00:48:06  profilanswer

Delta Six a écrit :

Salut les moants !

Petit question aux Parisiens, savez ou je peux trouver une boutique avec pas mal de choix en veste Ixon ? Sur Paris même ou est de l'ile de France (autour de Roissy/Pontault)
J'ai reperé un modèle qui me plait sur Motoblouz, mais impossible de la retrouver en boutique a la bonne taille (physique de poulet inside). J'ai pu l'essayer en M mais c'était encore un poil grand, et j'ai pas envie de commander une veste sans pouvoir l'essayer avant.

A part ça, petite présentatation. J'ai 23 ans, j'habite près de Grenoble (en semaine, et Arles le weekend) et je suis mécanicien.
Je suis le topic depuis que j'ai eu la date de mon stage permis moto, que je vais effectuer cet été. Niveau expérience en deux roues motorisés je suis quasi a zéro. J'ai fais le stage 125 pour découvrir. Pendant la journée le mono a sorti une ER-6 et m'a proposé d'essayer. Je redoutais le poids de l'engin, mais les 300m+demi tour que j'ai pu faire avec m'ont convaincu que c'était largement faisable.

J'ai commencé a mettre de côté les RB de c'est_pas_ma_faute parce que ça fait vraiment envie, et que c'est quasiment chez moi ^^

Tout ça pour dire que je me marre bien en vous lisant, je capte pas encore toute les private joke mais ça va venir.

Egalement, merci beaucoup pour la première page, vraiment top. Il manque juste un petit glossaire (BAR, PSB, TDF, même si google aide, un peu dur de s'y retrouver au début) pour la rendre parfaite.

J'ai aussi presque tout lu le site de Flatfab, qui est vraiment génial. Dès que j'ai le permis je m'inscris pour un stage de maniabilité.

C'était a peu près tout  :hello:  

pour du ixon tente les Dafy, et un coup de fil avant pour voir ce qu'ils ont en magasin

---------------
Music is the most high!
n°38369153
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-06-2014 à 00:48:43  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pré MDay - un verre sur Chatelet pour parler aussi organisation
Vendredi 6 juin 20h00 - 15 Rue des Archives  

- Macdriverz  
- Moquette

pas dispo :/

---------------
Music is the most high!
n°38369155
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-06-2014 à 00:50:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

quelqu'un aurait des retours/expériences sur AMV legende ?

http://www.legende.amv.fr/vehicule [...] ction.aspx

En simulation je divise par deux mon assurance actuelle  [:pingpetrus]

même principe que clavel, c'est valable normalement

---------------
Music is the most high!
n°38369158
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 00:51:05  profilanswer

lba_gege a écrit :

a peu pres, je t'ai donné le moins cher trouvé sur ebay
cherche avec les mots clé "cbr500 rearsets" c'est pareil que sur la cb500f
pour l'échappement il y a aussi le fabricant "ixrace" qui fabrique des minis échappements, tu gagneras en garde au sol

merci mais je trouve méga cher pour ce que c'est .. Je ferai une recherche quand j'aurai du temps :jap:

gamer-fou a écrit :

pour du ixon tente les Dafy, et un coup de fil avant pour voir ce qu'ils ont en magasin

Sur le site de dafy tu peux voir le stock du magasin c'est bien pratique :jap: (au lieu d'appeler)

n°38369165
macareu
Posté le 06-06-2014 à 00:54:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Logicsystem360 a écrit :

putain mais tu pouvais pas attendre une seconde pour poster cono ? :fou:
La tout le monde va croire que je trolle mal :fou:

Merci, je note mais je trouve hors de prix les platines, c'est du même ordre de prix chez les autres modèles ? :??:

Va pas t'en mettre une surtout, à force d'etre toujours à la limite tu dois la connaitre, tu sais à quel moment tu ne dois pas pencher plus, donc tu peux te concentrer sur le reste plus facilement ;)
Les commandes reculées c'est cher mais c'est le mieux, après tu peux aussi essayer de trouver des platines de déport comme Bag a mis sur son SV, ca coute pas très cher généralement, t'as juste à rallonger un peu la tige du selecteur (avec un truc fourni généralement) , mais pour savoir qui fabrique ca pour ta meule (si ca existe) il va falloir que t'ailles un peu faire le tour de tous les forums dédiés, et pas qu'en France ;)  

n°38369166
macareu
Posté le 06-06-2014 à 00:55:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

merci mais je trouve méga cher pour ce que c'est .. Je ferai une recherche quand j'aurai du temps :jap:

C'est par contre moins méga cher pour ce que ca t'apporte ;)  

n°38369185
macareu
Posté le 06-06-2014 à 01:00:32  profilanswer

Tiens : http://www.cbr500riders.com/forum/ [...] lates.html

Tu t'inscrits sur ce forum, tu contactes le mec en MP (et tu balances les photos ici, la flemme de m'inscrire pour les voir)

n°38369217
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 01:10:17  profilanswer

macareu a écrit :

Tiens : http://www.cbr500riders.com/forum/ [...] lates.html

Tu t'inscrits sur ce forum, tu contactes le mec en MP (et tu balances les photos ici, la flemme de m'inscrire pour les voir)

http://reho.st/preview/self/d568243d564814cd0dc4f5e8d36b1b08b8d6f64c.jpghttp://reho.st/preview/self/5045cd17764017181ba924cf3bea52078ed0d91c.jpg

C'est l'inverse de ce que je veux :o  
En même temps remonter la platine pose problème en fait avec la partie au dessus en noir.

Ca avait parlé y a peu de cale pieds avec une patte pour déplacer le cale pied ... (un truc de ce style : http://www.ebay.fr/itm/ombre-noire [...] 2c842bb17c ) ca serait pas plus intéressant ?

n°38369228
macareu
Posté le 06-06-2014 à 01:12:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

http://reho.st/preview/self/d56824 [...] d6f64c.jpghttp://reho.st/preview/self/5045cd [...] d0d91c.jpg

C'est l'inverse de ce que je veux :o  
En même temps remonter la platine pose problème en fait avec la partie au dessus en noir.

Ca avait parlé y a peu de cale pieds avec une patte pour déplacer le cale pied ... (un truc de ce style : http://www.ebay.fr/itm/ombre-noire [...] 2c842bb17c ) ca serait pas plus intéressant ?

J'y avais pensé, mais sans avoir aucun retour dessus je m'aventurerai pas à le conseiller pour une utilisation piste (donc avec beaucoup de poids dessus)  
Après libre à toi de tester :jap:

n°38369251
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2014 à 01:17:34  profilanswer

macareu a écrit :

J'y avais pensé, mais sans avoir aucun retour dessus je m'aventurerai pas à le conseiller pour une utilisation piste (donc avec beaucoup de poids dessus)  
Après libre à toi de tester :jap:

A priori y a des "crans" pour garder la position donc avec un bon serrage et du frein de vis ca devrait pouvoir le faire [:yeerum:1]  
Bon on va laisser moants tranquille hein parce qu'on a bien débordé comme des porcs [:eric le-looser]  

Mine ? [:sombrero67]

n°38369264
macareu
Posté le 06-06-2014 à 01:22:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

A priori y a des "crans" pour garder la position donc avec un bon serrage et du frein de vis ca devrait pouvoir le faire [:yeerum:1]  
Bon on va laisser moants tranquille hein parce qu'on a bien débordé comme des porcs [:eric le-looser]  

Mine ? [:sombrero67]

Je crois que lors de la discussion sur le sujet c'est Cosmo qui avait dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème si tu le met vers le haut mais qu'il faudrait éviter les positions intermédiaires, après c'est une solution certes plus économique mais qui n'a encore jamais  été testée, a toi de voir si pour 200€ de plus c'est pas mieux d’être secure  [:fading]

n°38369404
jeambo
Licorne owner
Posté le 06-06-2014 à 02:58:34  profilanswer

mine avant le weekend :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26007  26008  26009  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)