| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 02:58:34 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Non pas de mine Creator, pour faire de l'IM avec le Strom je te propose quelques légères modifications
Me dis pas que c'est un hasard si le gars a les meme poses/positions que toi et un casque cross Et quand tu te lances dans ce genre de projet en général tu te retrouve après quelques mois avec un résultat de ce niveau
Message cité 4 fois Message édité par macareu le 06-06-2014 à 03:11:10 |
jeambo Licorne owner | J'vais au charbon, c'est dur (CMB) Et le Vstrom est limite regardable dans cette prepa Mine en scred Message édité par jeambo le 06-06-2014 à 06:14:18 |
seu | Dredi.... |
seu |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Random Dude | avant je pouffais pas piffrer les 1125CR, maintenant je kiffe.
Message édité par Random Dude le 06-06-2014 à 07:16:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Change de moto puisque tu te cherche toutes les excuses du monde, et go ER-6 Par contre vu que tu es en période prise de confiance@jsuistropunebête, gaffe quand même à la première bûche hein! Va pas te faire mal pour montrer que tu avais (peut-être) raison Message édité par nonosore le 06-06-2014 à 08:11:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 08:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 08:11:00 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
typhoon006 | Aller au parking |
charli323 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
grojulius |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
st_machine | Salut les adorateurs de moos moches
KILL ME ! Message cité 1 fois Message édité par st_machine le 06-06-2014 à 08:59:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ptain j'ai regardé pour aller au bunker de la saison 2 de hero corp, c'est le putain de bout du monde!
duckxks |
crazybiscuit78 |
|
c'est_pas_ma_faute | 2 ans déjà --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
st_machine |
Message cité 1 fois Message édité par st_machine le 06-06-2014 à 09:09:10 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
st_machine |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Nanab Non. | |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant